Joy
Oh ouiii !!! quelle folle épopée...
Moi-même de retour d'un très long périple, c'est heureuse que je vous rejoins et contemple voluptueusement cette histoire de Brigitte et du docteur ô ptit zizi qui n'en finit point de gonfler ("l'histoire", point le zizi 😜).
👏 les filles !!!
indiansummer
Plutôt 2 cris pour être précis, 2 voix de femmes. Elles crient en cœur
-" Où est le mini zizi du docteur Bonsoins tsoin,tsoin? "
Elle le répètent comme un leit motiv et leurs cris résonnent sur tout le centre psy..
-Mon dieu,pense Bonsoins, elles ont vu mon mini penis!
Il est honteux et très en colère. Il se dirige vers le centre. Les infirmières qu'il croise sur son chemin le toisent ironiquement et gloussent derrière son dos. Il le sent et est humilié.
Son prestige ( en 1 mot,je précise et non en 2 mots...) est ruiné pour toujours.
elena75011
elena75011 a écrit :
Nerveux, c'est peu dire, le Dr Bonsoins est très complexe , il est doté d'un micro- pénis, et il espère que les infirmières n'ont rien vu.
Inutile de s'inquiéter, son pénis est si petit, qu'il est impossible de le voir de Loin. Vite il enfile son slip. Ouf ! Ni vu ni connu. Il jette un oeil vers le poste de soins, personne ne rigole. Il se sent mieux.
Il décide de rejoindre le service de psy.....
A lire en premier SVP
elena75011
( suite)
Un service ou d'électro-choc en électro- choc, le jeune médecin peut se détendre, oublier son " petit" problème.....
Le Dr Cifoux est toujours prêt pour prodiguer des soins intensifs et électriques, surtout si un confrère s'y colle !
Il profite de ce moment pour rejoindre son cabinet secret où il dispose d'un lit et peut profiter des "soins" très précis d'une jolie infirmière......
Les deux docteurs sont donc très détendus lorsque l'infirmière chef vient leur soumettre son questionnement :
- Il me semble repérer un lien entre tous ces gens que vous internez depuis hier.
Les médecins sont vexés, ils n'ont rien vu.
- Vous croyez? Dit le Dr Cifoux
- C'est possible.... Dit le Dr Bonsoins.
- Je vous propose une réunion plénière tout de suite et nous serons fixés.
Les médecins sont sur le point de dire oui lorsqu'un cri retentit......
elena75011
Nerveux, c'est peu dire, le Dr Bonsoins est très complexe , il est doté d'un micro- pénis, et il espère que les infirmières n'ont rien vu.
Inutile de s'inquiéter, son pénis est si petit, qu'il est impossible de le voir de Loin. Vite il enfile son slip. Ouf ! Ni vu ni connu. Il jette un oeil vers le poste de soins, personne ne rigole. Il se sent mieux.
Il décide de rejoindre le service de psy.....
indiansummer
Bonjour! Je viens de constituer une liste de noms qui concernent les personnes soignées ici. Pouvez vous me dire si ces noms vous évoquent quelqu'un de connu pour vous?
Brigitte et Léonie ne l'ecoutent plus,elles l,'observent intensément.
- Dis donc Léonie, on dit que les infirmières sont nues sous leurs
blouses...et les médecins ?
- "il suffit de vérifier " répond Léonie .
Et sur ces derniers mots,elles se précipitent toutes deux sur le docteur Bonsoins qui se retrouve entièrement nu en une seconde.
-SOS infirmiers ! Venez vite enfermer ces deux obsédés complètement
hystériques . Elles iront rejoindre le curé pour subir un electro-choc. Ils en ont tous besoin, croyez moi.
Le docteur remet ses vêtements, on le sent très en colère et terriblement nerveux.