🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou - 13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

indiansummer

12 août 2022 17:28

Tu sais Elena quand j'ai commencé mon histoire avec Irène, moi non plus je ne savais pas du tout ce que cela donnerait. C'est justement cela qui est excitant.

Répondre·

elena75011

12 août 2022 15:06

Bonjour à tous,voici ma proposition de début d'histoire, pour être sincère, je n'ai aucune idée de la suite......merci de donner vie à ces 3 personnages : Clément, Igor et Violette.....
Amusons nous !

Répondre·

elena75011

12 août 2022 15:04

Une nuit de pleine lune, un véhicule roule sur le petit chemin qui serpente entre les collines . Le conducteur semble crispé, il ne lui reste que peu de temps pour rejoindre l'usine où il doit rencontrer son homologue Russe en secret.
De cette rencontre dépend son devenir.....et celui des 75 employés. Trouveront- ils un solution pour éviter que l'usine ferme ? Clément réfléchit, l'usine doit rester ouverte. Quel qu'en soit le prix, il bouillonne !
Plus vite, se dit- il, encore plus vite, Igor doit être sur le pied de guerre !!
Le pied de Clément glisse, il perd le contrôle de son véhicule.
- Non, se dit- il je ne peux mourir cette nuit....Igor doit signer les documents tout comme Violette. Clément redresse les roues, deux secondes de plus : le choc !
Il évite le mur d'enceinte de l'usine d'un poil.....un dernier crissement, puis le silence. Clément reste immobile sur son siège.......tout tourne en boucle : Igor, Violette, les employés, l'usine......est- ce un film ? Clément se redresse....

Répondre·

indiansummer

12 août 2022 11:21

@Elen...non tu n'es point nulle, tes textes sont excellentes!!!

Je fus première pour cette histoire. Donc , vous les joueurs de quintonic, , vous pouvez vous y mettre.
Qui commence une belle histoire?

Répondre·

Enya

12 août 2022 10:38

Oui, Tout est ok et finit bien pour cette joyeuse équipe !!
Je me suis bien divertie 😉😊👍👏

Nous cherchons de nouvelles idées ??....qui commence ??
Réflexion.......🤔

Répondre·

indiansummer

12 août 2022 09:02

...enregistrer une fois de plus une conquête pour enrichir ses collections erotiques.
Restes seuls ,les héros de cette histoire, Philippe,Robert,Brigitte et Irène peuvent enfin discuter sérieusement. Sur un signe de Robert, l'infirmiere en chef emmène le curé sous prétexte de lui offrir un verre .
Entre eux l'émotion est intense.
Une fin heureuse semble pointer de bout de son nez.
Plus de mensonges pour Philippe
Robert épouse Brigitte qui semble ressuscitée. Retrouver son bébé eut un effet psychologique évident.
Il reste Irène heureuse, émue. Ses recherches sont une réussite complète.
Tout est bien qui finit bien.
Fin
Qui veut commencer une nouvelle histoire?

Répondre·

Enya

12 août 2022 07:49

Léonie suit le Dr Cifoux......Depuis ses prises de fonction, soigneux, Il possède un petit "coin secret" pour des urgences intimes......
Présentement, c'est le sein de Léonie qui lui donne une vive émotion !!
Il est très connecté sur le web et son péché mignon est de filmer l'exploit de ses conquêtes...
susciter le buzz, quel pied !
Poster ses vidéos coquines lui permet de mieux comprendre le fonctionnement des gens, leurs comportements, n'est-ce point son rôle de psy ??
Léonie vient vers lui....discrètement il sort son mobile pour filmer....et .....

Répondre·

elena75011

12 août 2022 05:55

....et pointe du doigt le froc bouddhiste.
- Enfin, je comprends ton style de vie, cette conversion, ce pseudo dégoût des femmes.....Mon frère, tu souffres en silence depuis si longtemps....Sois heureux pour le petit temps de vie qu'il vous reste....Épouse Brigitte. Je vous bénis, enfin, je bénis votre union.
Tout le monde pleure. C'est si profond de voir Philippe et Robert réunis, deux frères en symbiose compète.
Le Dr Cifoux en oublie, ou presque, de loucher sur les seins de Léonie.
C'est le moment que choisit le père Vincent pour se réveiller.
- Une bénédiction ? Qui veut bénir quoi ? C'est mon job.....je peux tout bénir si on me sert un peu de vin !
C'en est trop pour Irène : comment supporter les propos du prêtre en ce moment plein d'émotion ?
Elle se jette sur lui, pour l'occire définitivement.
L'infirmière chef s'empresse de tendre le pied, Irène perd l'équilibre et s'écroule.
Brigitte trépigne, hurle :
- Mon bébé ! Mon bébé !
Interloqués, Philippe et Robert cherche le bébé. Ils sont loin de penser que pour Brigitte, Irène reste le bébé perdu en 1982......
Le Dr Cifoux, veut mettre Brigitte en contention.
- C'est un dénie de grossesse, s'écrie t- il. Infirmière, vite, des liens, une injection !!!
L'infirmière tente de lui expliquer son erreur :
- Quel dénie , quelle grossesse ? Cette femme s'inquiète, Irène est tombée , c'est tout, point de délire, juste une chute !
Vexé, le psy se détourne de ce groupe, il sort.
Léonie le suit......

Répondre·

elena75011

12 août 2022 05:16
indiansummer a écrit :
😡 😡 😡1) mon Ami
2pointe Au milieu des dentelle
3)le malheureux docteur
4).d'un Air coquin

Je suis nulle !! 😩

Répondre·

indiansummer

11 août 2022 23:31

Le ton solennel de Robert provoque un long silence.
Tout ce petit monde réfléchit sérieusement.
Irène découvre enfin son père
Brigitte comprend l'utilité du loup pour ce moment torride.
Philippe se voit obligé d'expliquer le pourquoi de ce subterfuge.
Seul le père Vincent , une fois de plus, s'endort lourdement sur son siège.
Philippe se lève, ce qu'il doit révéler est complexe .
-Brigitte, nos vérités ne sont point toujours évidentes. Tu peux me comprendre, du moins je l'espère. Je suis stérile,impossible pour moi de rendre réel ton rêve de bébé. Donc mon frère, te fit une tendre étreinte et, comment dire?.....te fit don de son sperme plus fertile.quue le mien. Évidemment le loup joue un rôle essentiel, tu comprends pourquoi!
Brigitte est médusée.
Robert veut intervenir, il doit dévoiler ses sentiments si longtemps étouffés.
- Chère Brigitte, tu dois tout découvrir. Ce qui n'est point prévu ,c'est que depuis cette nuit si tendre, si sensuelle, tu ne sors plus de mon esprit. Je te veux encore et encore. En un mot, je veux t'épouser . Excuse moi Philippe,cette vérité est dure pour toi,comprends moi,revoir Brigitte est un choc.
Philippe se tourne vers son frère et....

Répondre·

indiansummer

11 août 2022 22:50

😡 😡 😡1) mon Ami
2pointe Au milieu des dentelle
3)le malheureux docteur
4).d'un Air coquin

Répondre·

elena75011

11 août 2022 21:19

Quelques mètres plus loin, Robert entend mieux les voix. Il décide d'écouter discrètement :
Philippe, le premier cesse de rire.
- Irene, Brigitte......enfin, vous voici ensemble. Je regrette....je regrette.....tout, ou presque !
Mon père, cessez de rire ! Vous me genez, je veux que ces femmes comprennent mon dilemme......
Le père Vincent cesse de rire, il comprend que le moment est solennel.
Il voit sur une console une bouteille pleine d'un joli liquide rubis.
- Dr Cifoux, est- ce du vin de messe ?
- C'est bien du vin mon ami, du vin d'un bon cru qu'une jeune infirmière m'offre régulièrement pour me remercier......me remercier de.......enfin, pour me remercier, un point c'est tout.
Le père Vincent opine du chef. Tout ce qui l'intéresse c'est que ce soit du vin. Il s'en sert un verre, puis un second. Il rote plus ou moins discrètement et propose de servir les femmes......
Brigitte refuse d'un geste. Irène prend le verre tendu, le père Vincent et Irène sont des compères de beuverie depuis longtemps.....C'est le moment que choisit Robert pour entrer
Tous les yeux se tournent vers lui....Léonie profite de cette diversion pour ordonner ses vêtements. En effet, l'intérêt du Dr Cifoux pour son décolleté se voit de loin, un sein dénudé pointe au milieu des dentelles !
Le malheureux docteur voit le sein convoité s'éloigner hors de portée de ses doigts.....Léonie sourit d'un air coquin. Le Dr Cifoux se dit que l'espoir perdure....
Robert reste droit et muet , il est vêtu en moine bouddhiste.
Brigitte identifie les yeux verts de l'homme de son " presque viol" elle ouvre des yeux ronds. Irène voit tout, ne comprend rien, boit encore un verre de vin......Robert comprend qu'il doit se présenter.
- Je suis ton père !
Irène pouffe de rire.
- Vous êtes tous trop drôles ! C'est un film ???? Donnez moi une réplique ! Un rôle ! Qu'est ce qu'on rigole ici !
Elle se sert un troisième verre de rouge, veut trinquer ne trouve que le père Vincent pour rire et boire ! Le reste du groupe est comme bloqué, figé...
Robert répète :
- Je suis ton père !.

Répondre·

janine33

11 août 2022 20:41

Une société joyeuse se trémousse sur les sièges . Ils rient . De quoi ? Un de sorti , dix de trouvés …

Répondre·

indiansummer

11 août 2022 19:08

- si je comprends bien vous êtes le frère de Philippe, le géniteur d'Irène et le violeur de Brigitte? C'est une histoire de fous,c'est logique ils sont tous fous, le curé compris. En plus ils sont moqueurs,cruels et même irrespectueux .
Vous voulez les voir un conseil soyez fort sinon fuyez . Moi je démissionne, je ne veux plus les voir ou c'est moi le futur hôte en psy.
Robert est interloqué. Le discours du docteur lui semble incohérent.
Il hésite, se dirige vers le lieu d'où viennent des voix .

Répondre·

elena75011

11 août 2022 15:32

L'infirmière chef et le Dr Cifoux se fichent du genre de zizi dont est doté le Dr Bonsoins.
Ce qu'ils veulent c'est une réunion plénière ! C'est devenu urgent...
Ils vont chercher Léonie, Brigitte, Irène, le père Vincent et Philippe.
Seul Robert est encore libre de ses mouvements hors du service de psy.
Tout le monde prend un siège, Irène près du père Vincent, Brigitte près de Philippe.
Léonie reste seule, pour peu de temps. Très vite le Dr Cifoux vient près d'elle, très près....on peut même dire trop près.
Il se penche vers son décolleté. Son long nez pointu frôle les seins de Léonie qui semble bien tolérer cette promiscuité !
L'infirmière chef prend un siège, enfin le Dr Bonsoins entre, encore très énervé. Les voici tous présents cette fichue réunion peut commencer.
Silence.
Les yeux se tournent vers
Le Dr Cifoux qui est le chef de ce service. Pour le moment il est trop occupé pour diriger quoi que ce soit :
Son long nez, ses yeux et même ses doigts inspectent consciencieusement le décolleté de Léonie qui glousse comme une collégienne.
Le père Vincent est très émoustillé et Philippe détourne les yeux pudiquement. Brigitte et Irène n'ont d'yeux que pour elles mêmes, elles se contemplent en silence.
L'infirmière chef toussotte pour obtenir un début de réunion plus correct.
Le Dr Bonsoins cherche ses mots, c'est d'une voix fluette qu'il tente de s'exprimer.
- Messieurs, Mesdemoiselles, un peu de sérieux, je vous en prie !
Son discours en mode "voix de contre-ut" remet son micro pénis en mémoire de ses interlocuteurs. Léonie explose de rire, suivie de Brigitte puis de l'infirmière- chef.
Les trois femmes rient si fort qu'Irène les rejoint suivie du père Vincent et même de Philippe. C'est un réel fou rire !
Le Dr Cifoux sort son nez du décolleté de Léonie pour rire comme tout le monde.
Seul le Dr Bonsoins reste sérieux, il est vert de colère ! Il se lève et quitte ce groupe qui lui semble odieux !
- Je démissionne ! Hurle t- il , dix mètres plus loin, il boucule un homme visiblement perdu :
- Excusez moi Docteur, je cherche mon frère, notre fille, notre copine et un curé.....sont- ils ici ?

Répondre·