🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou - 13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

🌺 PHRASE SANS A 💕

Lilou13 juin 2021 07:25

Un petit pont fleuri sur une rivière où de minuscules poissons jouent… des vergers où se côtoient cerises, pommes, poires,
melons même… dont tout le monde peut profiter… le bonheur..."

écrire une phrase petite ou grande sans utiliser la lettre "A"...

Amusons-nous ... et à vous de jouer !

carousse

24 décembre 2022 09:53

👏👏👏
quelle belle histoire !

3A, mais je laisse à Indi le plaisir de les trouver 😀

Répondre·

elena75011

24 décembre 2022 07:56

Un bruit survient......
Est- ce un voleur ?
Hélène tremble, Hubert se lève tel un preux défenseur.
Elle remonte l'édredon sur elle comme pour se protéger d'un éventuel intrus.
Il prend un bougeoir et le tend vers le potentiel ennemi, tel une épée.
Le bruit est plus fort de seconde en seconde, nul doute : une personne se tient derrière ce mur.
Est- elle bien intentionnée ou veut- elle leur nuire ?
Cette soirée si douce peut- elle finir en nuit d'horreur ?
Hélène est livide sous son édredon......Hubert comprend qu'il doit trouver une solution. Il jette un oeil vers l'intrus et se retourne vers Hélène, il lui sourit : - Viens voir......
Hélène sort du lit, elle prend le temps d'enfiler une robe et rejoint Hubert, qui vient de mettre un vêtement, pour découvrir ensemble qui est ce mystérieux visiteur.
Hubert sourit, Hélène se serre contre lui, ils rejoignent le living room où ils ont diné.
Sous les yeux émerveillés d'Hélène, le Père Noël finit de sortir du foyer de cheminée.
Un peu décoiffé, le bonnet froissé il semble tout étonné de se trouver découvert :
"Ho ho ho ! Drôle d'histoire ! Suis- je au bon endroit ?"
Hubert et Hélène restent muets , en pleine stupeur.
- Es- tu Hélène ????
- Heu......oui !
- Un de mes lutins, fut ton frère , il me dit que tu es triste le soir de Noël, que tu ignores qu'il est heureux près de moi, il me supplie de venir te le dire.
Je décide de venir, je me coince, me froisse, salis mon bonnet.....et je te trouve heureuse ! Mon lutin s'est donc trompé ! "
Hélène reste bouche bée, le Père Noël est chez elle et il lui donne des nouvelles de son frère......
Hubert comprend que ce moment est féérique.
- Père Noël, je viens de rencontrer Hélène, c'est notre première fois ! Votre Lutin peut dormir sur ses deux oreilles, Hélène n'est plus seule, elle n'est plus triste. Du moins je l'espère.
- Ho ho ho ! Dormir, le soir de Noël ! Vous êtes fou jeune homme, mon lutin est en plein boum ! Bon, je vois que vous êtes heureux, c'est l'essentiel. Donnez moi un biscuit et un verre de vin, je dois poursuivre mon chemin !
Hélène s'empresse de le servir......
**""""". **"""""". """"""
Le 25 décembre, Hélène et Hubert s'éveillent en même temps. Ils ne disent rien.
Ont- ils rêvé ?
Ils se lèvent, éblouis d'être ensemble, ils vont prendre leur premier petit déjeuner.
Sur le guéridon du salon, ils trouvent quelques miettes de biscuit et un verre vide.......
Fin.

Joyeux Noël !!!!?? Biz à tous

Répondre·

indiansummer

23 décembre 2022 21:18

Le désir les submerge, ils ne font plus qu'un seul corps. Hubert tente de retenir le plus longtemps possible ce moment merveilleux . Hélène ferme les yeux pour mieux goûter ce sentiment de plénitude . Ils jouissent ensemble, on n'entend plus que leurs souffles et leurs cœurs qui résonnent en un rythme d'enfer.
Les cloches de l'église qui sonnent les 12 coups de l'office de minuit les réveillent
subitement . Ils sont étendus, sur le lit, personne ne bouge. Une bulle de bonheur les enveloppe, les isole du monde. Hubert tout comme Hélène, restent immobiles, surtout ne point rompre ce rêve éveillé.

Répondre·

carousse

23 décembre 2022 09:52
indiansummer a écrit :
😡 cette Carousse m'a encore précédée !

inspectrice en chef des travaux finis 😀

Répondre·

elena75011

23 décembre 2022 07:01
indiansummer a écrit :

Dur dur !! 😜😜😜🥰

Répondre·

indiansummer

22 décembre 2022 23:22

Répondre·

elena75011

22 décembre 2022 20:03

Correction : Qu'il doit ester proche d'elle

Répondre·

carousse

22 décembre 2022 19:04

rester en contact
collés/serrés

Répondre·

elena75011

22 décembre 2022 16:48

Ils se lèvent en même temps, restent blottis , corps collés, lèvres soudées, yeux noyés .....
Hélène recule doucement, Hubert comprend qu'il doit rester en contact, il suit les yeux clos sur ce bonheur retrouvé d'étreindre une femme, de sentir des seins durs pointés contre son torse. Depuis si longtemps...... Il se pose une question : peut il encore se montrer viril ?
Encore une seconde et les voici près du lit, Hélène s'écroule sur l'édredon moelleux, Hubert reste debout un court moment, il profite de ce qu'Hélène lui montre : une femme détendue, lovée sur un édredon rose qui semble si doux. Elle est offerte comme une fleur sur un coussin.
Hubert se penche vers elle, il hésite encore un peu.
Les doigts d'Hélène se referment sur le ceinturon d'Hubert, elle tire doucement.
Il perd l'équilibre, ne peut retenir cette chute et il rejoint Hélène. L'édredon se creuse un peu plus, ils sont encore deux, bientôt ils ne formeront plus qu'une entité de désir et de douceur.
Hubert veut qu'Hélène lui dise qu'il peut, qu'elle veut qu'il touche son corps. Elle le comprend et murmure : "Viens...."

Répondre·

carousse

21 décembre 2022 22:52

enfin, du sexe !

Répondre·

indiansummer

21 décembre 2022 22:17

Plus rien n'existe plus sur terre...

Répondre·

indiansummer

21 décembre 2022 22:15

C'est Hubert qui cherche le dessert en fin de compte. Hélène de son côté ouvre une nouvelle bouteille .
- Soyons un peu gris ce soir, Venez , trinquons, buvons, soyons fous, oublions tout.
Ils trinquent leurs coupes où pétille le précieux liquide, leurs doigts se frôlent. Hélène sent que ce soir tout est permis. C'est Hubert qui est timide, il réfréne un mouvement vers cette femme qui s'est montrée si généreuse, elle lui inspire le respect et en même temps il désire l'éteindre
tendremenr
C'est Hélène qui ose enfin. Elle pose son verre, lui prend le sien , et elle vient tout près de lui, lui tend ses lèvres, Hubert ne résiste plus, il prend ses lèvres fougueusement, l'étreinte dure une éternité, leurs souffles sont coupés , ils sont seuls comme sur une île déserte. Ce moment est intense, sensuel et voluptueux. Plus rien n'existe lus sur terre qu'eux deux.

Répondre·

elena75011

16 décembre 2022 22:06

OK pour bow window 😜😜 et merci pour ton aide !! 😊

Répondre·

carousse

16 décembre 2022 18:04

bow-window ?

Répondre·

carousse

16 décembre 2022 18:03

2 balcons