elena75011
Cette histoire est terminée pour Frédéric.....il continue son chemin de flic et de rencontres éphémères.
Espérons que Mimi soit vite consolée.....il lui reste ce qui peut devenir un joli souvenir et surtout un collier de perles.
Est- ce un porte bonheur ? Rien n'est moins sûr.....quoi que ?
Mercredi, M.Wolker peut venir, Mimi est prête, elle peut tout entendre sur ce collier, son origine et cette légende du bonheur des filles Gibertin qui portent ces perles depuis trois siècle.
Hériter de Miss Perkings n'est qu'un début.
Mimi l'ignore encore, le ticket de loterie offert le soir du réveillon sur cette péniche est un gros lot de plusieurs millions d'euros !
Puisque Frédéric s'est éloigné, tous les euros seront pour elle, donc : tout est bien qui finit bien. 😉
indiansummer
Épuisé et heureux,Frédéric observe
Mili qui dort près de lui. Certes c'est un bon coup, seulement il doute énormément. Elle est hystérique , semble très portée sur le sexe. Comment peut on compter sur une telle femme? Elle est riche , oui, fidèle, rien de moins sur
Doucement, il remet ses vêtements, et quitte le duplex.
L'inspecteur est seul et heureux de l'être. Point de liens, uniquement des rencontres éphémères, c'est le principe même de son existence.
Son pote Louis le voit revenir ,quelques cernes en plus, le cœur toujours neuf.
- l'enquête est terminée chef? Il ne peut s'empêcher de ponctuer cette question d'un énorme clin d'œil.
- oui,mon Loulou, tout s'est déroulé comme prévu. Une fille comme on en rencontre tous les jours....
L'inspecteur Frédéric prend un dossier différent.
-Dis moi,que devient l'histoire des perceurs de coffres-forts?
Les deux hommes mènent une nouvelle enquête. Seul compte pour eux le futur. Tout le reste n'est que futilité.
elena75011
Correction :
Fouille au corps 😭😭
Donc : fouille.
Suite :
Quelle surprise pour Frédéric, il trouve le duplex porte ouverte.....
Inquiet, il sort son pistolet et entre tout doucement......
- Mimi ? Heuuuu Melle Gibertin ?
Silence......
Frédéric sent un frisson tout le long de son dos.
Il entend un gémissement du côté du living....
Frédéric tremble bien qu'il tienne son pistolet.
Il décide de mettre le duplex en lumière, il trouve l'interrupteur.
Il est scotché !
Mimi est nue sur une couette moelleuse, une soie noire sur les yeux.
Les doigts crochetés sur les oreillers, le buste tendu ses petits seins pointent vers le ciel !
Ses cuisses sont serrées comme pour éviter de montrer son intimité.
Elle gémit. Frédéric comprend que ce gémissement n'est que le reflet de son désir.
- Huuuuum Melle Gibertin vous me posez un problème, de simple suspecte, vous voici en plein délit. Je suis en devoir de.....
- Quel délit ? Je suis nue, sur mon lit, vous êtes chez moi...... Qui est en tort Monsieur l'officier de police ? Vous vouliez me fouiller.....je suis prête.
Frédéric vérifie que nul ne peut entrer puis entre en jeu. Du bout de son pistolet il suit les courbes voluptueuses et vient titiller les pointes des seins de Mimi.
Elle se tend vers lui, ouvre les cuisses et ils plongent ensemble vers un abîme de volupté.
Une nouvelle nuit de sexe torride s'ouvre pour eux.....
L'enquête est oubliée. Seules les perles continuent de luire sur le cou de Mimi, comme pour dire qu'elles recèlent un dernier mystère.
elena75011
Frédéric hésite, doit il voir M Wolker, ou bien rejoindre Mimi pour cette fouille peu conventionnelle et plus érotique que policière ?
Frédéric se tourne vers Louis Dupont, son collègue le petit gros.
- Tu termines ici ? On peut voir le père Wolker ce soir ou le convoquer ? Je suis un peu pressé ce soir......
Louis sourit, Frédéric est souvent pressé le soir, Louis voit une lueur, un oeil qui brille, il comprend que son collègue est en bonne fortune......
- File ! Je terminé ici et je convoque ce type pour 11 H.
C'est OK pour toi ?
- Oui, 11H c'est bien...... Bonne soirée mon Loulou !!!!
Louis rigole, bonne soirée surtout pour toi !
Frédéic s'empresse en direction du duplex de Mimi.
Il est tenté de lui offrir des fleurs.
- Non, ce soir je suis le flic qui vient pour une fouille au corps.... Je dois rester froid.....enfin, froid c'est difficile. Le corps de Mimi me donne des idées très .....osées, et puis elle semble me suivre sur cette voie....
indiansummer
L'inspecteur rejoint son équipe. Le médecin legiste lui indique ses dernietes conclusions.
Mes doutes n'ont plus lieu d'être. Tous les coups trouvés sur le corps, brisures,zèbrures et diverses ecchymoses sont logiques pour un homme tombé du septième. Donc c'est un suicide.
Frédéric décide, tout de même, pour plus de conscience, de se rendre chez John Perkings.
Le voici rue Verneuil, où il découvre un immeuble cossu, un intérieur luxueux, des meubles Louis XVI, des sculptures, des coussins moelleux et surtout une photo d'une femme brune, copie conforme de Mimi.
Quelques lignes sont écrites sur cette photo " pour mon époux chéri ".
Bien en évidence, Frédéric trouve une lettre .
" je quitte ce mon cruel. Depuis le décès de mon épouse, je suis perdu, je me sens si seul. Je veux rejoindre cette femme, épouse modèle. Je m'envole vers elle.
PS: Comme convenu,selon le rite des femmes nées Gibertin, le collier est en possession de son héritière. Monsieur Wolker dont le domicile est situé rue Poussin , peut vous fournir des renseignement plus complets."
Tout s'explique , l'inspecteur Frédéric estime que son enquête est presque terminée .
Il lui reste juste une visite de dernière minute ce soir....
elena75011
- Heuuuu..... cette nuit fut un moment hors du temps.
Ce fut merveilleux, un homme, presqu'un inconnu, rencontré depuis peu fut mon guide sur des chemins érotiques insoupçonnés.
Pour ce qui est de ce John Perkings, c'est un inconnu pour moi. Il est venu ici, me voler puis me rendre ce collier. Voyez cette lettre et ce chèque, il se dit mon cousin, j'ignore tout de lui
Le policier prend son temps pour lire lire les documents.
- Oui, cette lettre vous innocente. Enfin.....peut- être......
- Je suis sincère, croyez moi !
- Pour vous innocenter je dois continuer mes recherches, une fouille complète des suspects s'impose.
- Et je suis suspecte ?
- Oui, vous l'êtes......je dois vous fouiller. C'est une fouille complète, précise ...
Tout de suite, mon collègue ne peut terminer seul son enquête, je dois le rejoindre. Ce soir, en fin de service vous serez fouillée .....
- Tout ce que vous voudrez, je dois vous prouver mon innocence, j'en ressens le besoin.
- Bien, c'est positif de se livrer pleinement. Nous verrons ce soir si vous êtes celle que vous dites.....
Frédéric sort du duplex.
Mimi reste seule, nue sous son peignoir, il lui semble que cette fouille promise est commencée, que les doigts de Frédéric viennent dénouer cette ceinture qui retient le peignoir sur son corps......
John Perkings, M Wolker, le collier.......elle s'en fiche, une seule chose compte : le retour de Frédéric !
indiansummer
C'est Frédéric.
- je viens vous voir ...
- pourquoi ce vouvoiement ?
- je suis ici comme policier. Cette visite est officielle. Je viens de découvrir un homme mort sur un toit de voiture. Le médecin légiste qui est sur les lieux me précise que ce décès est suspect.C'est sûrement un crime.
Une étude plus professionnelle peut m'en dire plus ultérieurement.
L'essentiel , et c'est le but de cette visite, est que le monsieur en question se nomme John Perkings et qu'il possède sur lui des documents qui vous concernent. Je dois mener une enquête et je veux vous entendre comme témoin.
Mimi est médusée, elle ne retient qu'une seule chose de ce long discours, le vouvoiement de l'homme , de son héros d'une nuit, qui semble oublier leur intimité, leur complicité , leur entente sexuelle.
L,'inspecteur continue de l'interroger.
Il reste froid, professionnel.
- veuillez m'expliquer pourquoi Monsieur Perkings possède vos coordonnées, quels sont vos liens?
En premier lieu évidemment , où étiez vous cette nuit vers 3h?
Cette dernière question sidère Mimi. Frederic semble très sérieux, son expression reste neutre, insensible.
Elle se trouve en présence d'un flic, rien de plus. Elle vit un mélo, elle espère se réveiller,
Non, tout ce qu'elle vit est réel.
elena75011
Le bon vieux temps......Mimi est songeuse, elle touche les perles restées sur elle tout ce temps.
Ce collier est- il un porte bonheur ? Si oui, elle ne veut plus le quitter et prendre le risque de perdre Frédéric.....
Deux pistes s'ouvrent pour résoudre l'énigme : le chèque qui porte le nom du cousin mystérieux et son rendez- vous où M Wolker doit l'informer.
Puisque Frédéric s'occupe de poursuivre son enquête et qu'elle est en repos pour huit jours, Mimi décide de suivre les deux pistes.
Elle veut comprendre.
Vite une douche !
Son corps tout entier frémit sous le crépitement de cette douche tiède.
Elle sent encore les gestes précis de Frédéric qui lui ont ouvert des perspectives voluptueuses.
Se sentiment d'être liée et offerte, elle se revoit tendue vers lui, soumise et heureuse de dépendre complètement de son bon vouloir......Mimi frissonne, elle espère le retour de Frédéric , le retour de ces moments très sexuels où il se montre si directif et tendre en même temp.
Elle découvre depuis deux jours que son corps peut être un instrument merveilleux et insoupçonné entre les doigts de ce virtuose.......oui, elle espère son retour et de pouvoir cheminer plus loin vers des découvertes torrides.
Ses pensées érotiques sont interrompues : on sonne !
Mimi hésite, doit- elle ouvrir, vite un peignoir......
indiansummer
Ces moments de folie erotique ont rendu Mimi complètement éprise de son Frédéric. Elle en veut toujours plus , elle rêve de soumission, de menottes, eh, oui, pourquoi ne point tenter cette expérience ? Il est policier, il possède ces objets de torture et de désir.
Elle veut devenir prisonnière de son héros. Elle ne veut plus le quitter. Qu'importe ce collier, ce mystérieux cousin John Perkings.
Elle veut Frédéric pour elle toute seule.
Ils ne quittèrent plus le lit . Les deux premiers jours de 2023 filerent très vite, trop vite même pour notre duo.
Evidemment, nul ne peut vivre éternellement hors du temps .
Le moment vient où le quotidien reprend ses droits.
Frédéric reçoit un coup de téléphone de son collègue policier. On vient de découvrir un homme mort sur le toit d'une voiture, rue René Cotty, suicide ou crime?
Frédéric dépose un dernier bisou sur le front de Mimi et file rejoindre son collègue.
Restée seule Mimi est songeuse. Le sentiment de Frédéric est-il réciproque ? N,'est-ce pour lui qu'un coup d'une nuit? Quel horreur! C'est impossible! Elle ne vit plus qu'en l'espoir de son retour chez elle.
En 2 nuits , cette femme libérée, moderne devient soumise , entièrement pieds et poings liés, comme les jeunes filles du bon vieux temps .