Mots de dix lettres : come back

fairyqueen - 3 mars 2020 13:05

Chaque joueur change trois lettres (pas plus) à son tour, pour former un autre mot. Pas de nom propre. Les verbes à l'infinitif, au participe présent et passé sont admis (et non les autres formes conjuguées) Par exemple :
Préventive ==> Aventures

Mots de dix lettres : come back

fairyqueen3 mars 2020 13:05

Chaque joueur change trois lettres (pas plus) à son tour, pour former un autre mot. Pas de nom propre. Les verbes à l'infinitif, au participe présent et passé sont admis (et non les autres formes conjuguées) Par exemple :
Préventive ==> Aventures

carousse

25 janvier 2021 22:53

autorisées

Répondre·

jasbelle

25 janvier 2021 22:38

Frilosités

Répondre·

carousse

25 janvier 2021 22:07

affriolées

Répondre·

Camellia

25 janvier 2021 21:58

CHIFFRAGES

Répondre·

carousse

25 janvier 2021 21:43

déchiffrée

Répondre·

Camellia

25 janvier 2021 21:37

REDIFFUSER

Répondre·

carousse

25 janvier 2021 21:31

différente

Répondre·

Camellia

25 janvier 2021 21:29

REFERENTES

Répondre·

Camellia

25 janvier 2021 21:22
carousse a écrit :
pire que le mien ?? plusieurs fois par jour, internet ne répond plus, j'ai en permanence mon gestionnaire des tâches ouvert, pour pouvoir couper internet et le relancer
et quand je voulais mettre un mot, j'enrage en priant le ciel que personne ne réponde avant moi !

Idem parfois ! 😄

Répondre·

carousse

25 janvier 2021 21:09

fraternité

Répondre·

Camellia

25 janvier 2021 21:02

SARDINERIE - MATERNISEE

Répondre·

carousse

25 janvier 2021 20:55

on en est à : sardinerie

Répondre·

carousse

25 janvier 2021 20:48

pire que le mien ?? plusieurs fois par jour, internet ne répond plus, j'ai en permanence mon gestionnaire des tâches ouvert, pour pouvoir couper internet et le relancer
et quand je voulais mettre un mot, j'enrage en priant le ciel que personne ne réponde avant moi !

Répondre·

Camellia

25 janvier 2021 20:47
carousse a écrit :
au risque de me faire incendier une fois de plus, je répète que ce n'est pas la faute de quinto, mais qu'il faut rafraichir la page avant de poster (façon politiquement correcte de dire qu'il ne faut pas réfléchir longtemps sur la page)
j'ai fait court, mais si vous voulez un explication plus détaillée, demandez-moi, j'irai vous l'écrire sur votre mur

Précision Carousse, je ne parle pas de Quinto mais de l'ordinateur et sa capacité

Répondre·

carousse

25 janvier 2021 20:09

au risque de me faire incendier une fois de plus, je répète que ce n'est pas la faute de quinto, mais qu'il faut rafraichir la page avant de poster (façon politiquement correcte de dire qu'il ne faut pas réfléchir longtemps sur la page)
j'ai fait court, mais si vous voulez un explication plus détaillée, demandez-moi, j'irai vous l'écrire sur votre mur

Répondre·