Mots de dix lettres : come back

fairyqueen - 3 mars 2020 13:05

Chaque joueur change trois lettres (pas plus) à son tour, pour former un autre mot. Pas de nom propre. Les verbes à l'infinitif, au participe présent et passé sont admis (et non les autres formes conjuguées) Par exemple :
Préventive ==> Aventures

Mots de dix lettres : come back

fairyqueen3 mars 2020 13:05

Chaque joueur change trois lettres (pas plus) à son tour, pour former un autre mot. Pas de nom propre. Les verbes à l'infinitif, au participe présent et passé sont admis (et non les autres formes conjuguées) Par exemple :
Préventive ==> Aventures

Camellia

25 janvier 2021 20:04
surlefil a écrit :
Vous m'avez mal comprise. Je ne vous conseillais pas de vérifier votre mot mais de vérifier que votre réponse n'arrivait pas juste derrière une autre pour le même mot ( question de timing ) .Sinon, je suis entièrement d'accord avec vous pour éviter l'écueuil de jouer au censeur ou de se prendre pour une instit avec ses élèves. C'est un jeu. C'est de la vie. Et les erreurs contribuent à mettre de la vie dans la mécanique.

Il faut parfois compter sur le temps de transmission d'une réponse par l'ordinateur, quand j'appuie sur envoi, il n'y a pas encore d'autre proposition, sinon je n'enverrai pas bien sur !

Répondre·

surlefil

25 janvier 2021 19:23
Camellia a écrit :
Vous m'avez conseillé de vérifier mon mot ? Je ne fais jamais un reproche quand une personne fait une erreur parce que nous jouons pour passer un bon moment, enfin je crois !
Bon jeu !

Vous m'avez mal comprise. Je ne vous conseillais pas de vérifier votre mot mais de vérifier que votre réponse n'arrivait pas juste derrière une autre pour le même mot ( question de timing ) .Sinon, je suis entièrement d'accord avec vous pour éviter l'écueuil de jouer au censeur ou de se prendre pour une instit avec ses élèves. C'est un jeu. C'est de la vie. Et les erreurs contribuent à mettre de la vie dans la mécanique.

Répondre·

carousse

25 janvier 2021 18:37

sardinerie

Répondre·

fairyqueen

25 janvier 2021 18:21

Vaisselier

Répondre·

jasbelle

25 janvier 2021 18:14

Huisseries

Répondre·

Camellia

25 janvier 2021 17:53
carousse a écrit :
on en est à : CHAUSSURES

Oui Carousse

Répondre·

carousse

25 janvier 2021 17:48

on en est à : CHAUSSURES

Répondre·

Camellia

25 janvier 2021 17:41
surlefil a écrit :
oui ... il était sans objet. Je m'ensuis rendu compte après ... désolée ...

Vous m'avez conseillé de vérifier mon mot ? Je ne fais jamais un reproche quand une personne fait une erreur parce que nous jouons pour passer un bon moment, enfin je crois !
Bon jeu !

Répondre·

surlefil

25 janvier 2021 17:35
Camellia a écrit :
Erreur sur Mouchette ! 9 lettres au lieu de 10
Vous avez retiré votre commentaire sur mon mot ?

oui ... il était sans objet. Je m'ensuis rendu compte après ... désolée ...

Répondre·

Camellia

25 janvier 2021 17:16
surlefil a écrit :
mouchette

Erreur sur Mouchette ! 9 lettres au lieu de 10
Vous avez retiré votre commentaire sur mon mot ?

Répondre·

Camellia

25 janvier 2021 17:00

CHAUSSURES

Répondre·

surlefil

25 janvier 2021 16:59

mouchette

Répondre·

Chamade

25 janvier 2021 16:56

CHAUSSETTE