Mon mari a une maîtresse !

Dany - 9 janvier 2026 21:47

- Bonjour Chloé, comment vas-tu?
- Bonjour Léa … heu … je ne sais pas au juste !
- Comment cela?
- Mon mari a une maîtresse !
- Quoi !!!!
- Pourquoi hurles-tu ainsi?
- Heu … Je veux dire ah bon ! Pourtant connaissant un peu … un tout petit peu ton mari, cela m'étonne ! Et … heu … tu le sais depuis quand?
- Quinze jours, environ.
- Mais tu en es sûre?
- Oui, il y a des détails révélateurs ... mais je ne sais pas depuis quand ça dure. Note que ça ne me gêne pas tellement !
- Et pourquoi donc?
- J'ai droit à des attentions, des petits cadeaux, je lui ai même demandé un manteau Chanel: il a accepté sans sourciller!
- Ah ben ça alors! Il te gâte! Tu as de la chance! … enfin, je veux dire … il compense en se montrant généreux ... trop peut-être !
- Je pense même qu'il va accepter de m'offrir une Smart !
- Ah çà c'est le pompon ! Enfin … heu … là il exagère tout de même !
- Pourquoi tu estimes que je ne le mérite pas?
- Non, enfin si !
- Et tiens-toi bien, le plus beau: quand il revient de chez sa maîtresse, il est remonté et me … … tu comprends?
- Oh! Le mufle, le salaud, le …
- Mais ne te mets pas dans cet état, tu prends cela trop à cœur ! Donc, je disais nous passons un moment exquis, il me fait des …
- Stop! Je ne veux pas en entendre d'avantage ! Ah le goujat, l'hypocrite !
- Mais ne t'agace pas de la sorte ! Tout est pour le mieux ! Et, tu ne le croiras pas: j'ai réussi à connaître le prénom de sa maîtresse !
- Non !?
- Si ! Et tu vas rire: elle se prénomme comme toi: Léa !

(texte protégé)

Mon mari a une maîtresse !

Dany9 janvier 2026 21:47

- Bonjour Chloé, comment vas-tu?
- Bonjour Léa … heu … je ne sais pas au juste !
- Comment cela?
- Mon mari a une maîtresse !
- Quoi !!!!
- Pourquoi hurles-tu ainsi?
- Heu … Je veux dire ah bon ! Pourtant connaissant un peu … un tout petit peu ton mari, cela m'étonne ! Et … heu … tu le sais depuis quand?
- Quinze jours, environ.
- Mais tu en es sûre?
- Oui, il y a des détails révélateurs ... mais je ne sais pas depuis quand ça dure. Note que ça ne me gêne pas tellement !
- Et pourquoi donc?
- J'ai droit à des attentions, des petits cadeaux, je lui ai même demandé un manteau Chanel: il a accepté sans sourciller!
- Ah ben ça alors! Il te gâte! Tu as de la chance! … enfin, je veux dire … il compense en se montrant généreux ... trop peut-être !
- Je pense même qu'il va accepter de m'offrir une Smart !
- Ah çà c'est le pompon ! Enfin … heu … là il exagère tout de même !
- Pourquoi tu estimes que je ne le mérite pas?
- Non, enfin si !
- Et tiens-toi bien, le plus beau: quand il revient de chez sa maîtresse, il est remonté et me … … tu comprends?
- Oh! Le mufle, le salaud, le …
- Mais ne te mets pas dans cet état, tu prends cela trop à cœur ! Donc, je disais nous passons un moment exquis, il me fait des …
- Stop! Je ne veux pas en entendre d'avantage ! Ah le goujat, l'hypocrite !
- Mais ne t'agace pas de la sorte ! Tout est pour le mieux ! Et, tu ne le croiras pas: j'ai réussi à connaître le prénom de sa maîtresse !
- Non !?
- Si ! Et tu vas rire: elle se prénomme comme toi: Léa !

(texte protégé)

Dany

10 janvier 2026 09:37
Rosa a écrit :
Ton imagination Dany est sans lit mythe .. au logis.
Un peu de légèreté .
Histoire cocasse , du pas vu.. pas pris , quel mari malin.. qui pour tromper l’ennemi sort le grand jeu , mine de rien, … mais c’est sans compter sur l’intuition féminine… . l C’est l’arroseuse arrosée .. c’est la femme qui jouit.. et la maîtresse offusquée!
Elle a Chloé le bec de Léa qui rit jaune.. .. la ligne jaune étant franchie .. … .. A Léa jacta est .!
Morale de l’histoire , le dindon de la farce.. n’est pas celui où celle que l’on croyait! ..
La suite Dany s’il te plaît !
La maîtresse en furie.. mais tout cela , semble très à Léa toire .. ou pourquoi pas .. Paris ? .. . pas gagné du tout, et pourquoi pas faire une série de tous ces déboires !
À Léa si tu savais tout le mâle que je te fais.. chante le mari presque parfait!
🙏

Eh bien ! Que de jeux de mots de bon aloi pour creuser ce sketch !
Mais le mari se réjouit de sa bonne fortune, pas du mal qu'il peut faire au passage.
Allez à Thouares, me suggères-tu ? 😁🤭

Répondre·

Éclipse

10 janvier 2026 09:14
joiedevivre15 a écrit :
On parle toujours des hommes qui ont une maîtresse. Mais rarement de l'inverse.
Or celles-ci sont souvent en couple. Il y a autant de maris trompés ! ! !

Oui surement

Répondre·

Éclipse

10 janvier 2026 09:12

😄 👍 😄 😄

Répondre·

Dany

10 janvier 2026 09:09
yalow a écrit :
Digne du boulevard..
On s' attend a la fin. Sacrée Lea... vous aviez fait deja un texte du mari avec 2 femmes , lesquelles deviennent copines contre la troisième rivale...

Merci, Yalow ! Oui, le texte que tu évoques, je l'avais fait après celui-ci ☺️

Répondre·

Patricia

10 janvier 2026 09:06

👍

Répondre·

joiedevivre15

10 janvier 2026 09:02

On parle toujours des hommes qui ont une maîtresse. Mais rarement de l'inverse.
Or celles-ci sont souvent en couple. Il y a autant de maris trompés ! ! !

Répondre·

Danielle

10 janvier 2026 08:41

Mini Vaudeville

Répondre·

vyane44

10 janvier 2026 08:36
yalow a écrit :
Digne du boulevard..
On s' attend a la fin. Sacrée Lea... vous aviez fait deja un texte du mari avec 2 femmes , lesquelles deviennent copines contre la troisième rivale...

excellent Dany
qu elle épouse intelligente

Répondre·

Vamycrons

10 janvier 2026 08:28
Rosa a écrit :
😂👍

Merci Rosa. J'ai placé un like sur votre succincte ''réponse''. 😄 😘

Répondre·

Rosa

10 janvier 2026 08:21
Vamycrons a écrit :
Je sais, je sais... le vécu facilite beaucoup l'imagination, même avec extrapolation... 😊

😂👍

Répondre·

Vamycrons

10 janvier 2026 08:18

Je sais, je sais... le vécu facilite beaucoup l'imagination, même avec extrapolation... 😊

Répondre·

rosefrydland

10 janvier 2026 07:05

je n'étais pas très en forme ce matin !!!!! Dany est arrivé, me voilà de meilleure humeur !!! on devine la fin, mais c'est rigolo
bonne journée Dany.... a vous lire de nouveau avec plaisir.jo

Répondre·

Rosa

10 janvier 2026 07:03

Ton imagination Dany est sans lit mythe .. au logis.
Un peu de légèreté .
Histoire cocasse , du pas vu.. pas pris , quel mari malin.. qui pour tromper l’ennemi sort le grand jeu , mine de rien, … mais c’est sans compter sur l’intuition féminine… . l C’est l’arroseuse arrosée .. c’est la femme qui jouit.. et la maîtresse offusquée!
Elle a Chloé le bec de Léa qui rit jaune.. .. la ligne jaune étant franchie .. … .. A Léa jacta est .!
Morale de l’histoire , le dindon de la farce.. n’est pas celui où celle que l’on croyait! ..
La suite Dany s’il te plaît !
La maîtresse en furie.. mais tout cela , semble très à Léa toire .. ou pourquoi pas .. Paris ? .. . pas gagné du tout, et pourquoi pas faire une série de tous ces déboires !
À Léa si tu savais tout le mâle que je te fais.. chante le mari presque parfait!
🙏

Répondre·

yalow

10 janvier 2026 05:41

Digne du boulevard..

Répondre·