Vamycrons
Rosa a écrit :
Une époque où la sexualité des seniors n’est plus tabou! C’est tout à fait normal et surtout c’est bon pour la santé !
Exact Rosa mais la médisance... si non même la calomnie est un passe temps apprécié chez les personnes âgées;..
alors il faut être discrets et ne pas oublier que ''les petits ménages'' de nos temps anciens'' pensaient, eux même à tort ''ne pas être rapidement détectés...'' 😄
Vamycrons
Roselyne a écrit :
Pourtant il n'y a pas de mal à se faire du bien 😜 Je n'ai jamais compris et ne comprends toujours pas, pourquoi beaucoup de femmes n'assument pas leurs désirs de sexe ? Surtout maintenant à l'époque où l'on vit
''du mal à se faire du bien... OK.'' C'est encire mieux quand on se le fait faire... ça fait deux heureux... 😌

Rosa
Roselyne a écrit :
Pourtant il n'y a pas de mal à se faire du bien 😜 Je n'ai jamais compris et ne comprends toujours pas, pourquoi beaucoup de femmes n'assument pas leurs désirs de sexe ? Surtout maintenant à l'époque où l'on vit
Une époque où la sexualité des seniors n’est plus tabou! C’est tout à fait normal et surtout c’est bon pour la santé !
joiedevivre15
Vamycrons a écrit :
Peut être mais il est aussi encore très agréable de découvrir des exceptions à ce que je disais et écrivais un jour ici... à savoir que '' bien des femmes dès 70 + ou - 5 ans abandonnent d'avoir tout désir de sexe''...
et ''charité ''bien ou mal ordonnée'' ne peut laisser une telle situation;.. au moins non caressée... 😌
Quand je parle d'équilibre, avec l'amour mature, il s'agit d'amour au-dessus et sous la ceinture, Cher Vamycrons ! 😆😁😉
Roselyne
Vamycrons a écrit :
Peut être mais il est aussi encore très agréable de découvrir des exceptions à ce que je disais et écrivais un jour ici... à savoir que '' bien des femmes dès 70 + ou - 5 ans abandonnent d'avoir tout désir de sexe''...
et ''charité ''bien ou mal ordonnée'' ne peut laisser une telle situation;.. au moins non caressée... 😌
Vamycrons
joiedevivre15 a écrit :
Ah ! Quand on arrive après bien des vies terrestres à "l'amour mature", tout cela est bien loin et n'intéresse plus ... J'en suis là. Quel bonheur quand l'autre en est là aussi.