Mon mari a une maîtresse !

Dany - 9 janvier 2026 21:47

- Bonjour Chloé, comment vas-tu?
- Bonjour Léa … heu … je ne sais pas au juste !
- Comment cela?
- Mon mari a une maîtresse !
- Quoi !!!!
- Pourquoi hurles-tu ainsi?
- Heu … Je veux dire ah bon ! Pourtant connaissant un peu … un tout petit peu ton mari, cela m'étonne ! Et … heu … tu le sais depuis quand?
- Quinze jours, environ.
- Mais tu en es sûre?
- Oui, il y a des détails révélateurs ... mais je ne sais pas depuis quand ça dure. Note que ça ne me gêne pas tellement !
- Et pourquoi donc?
- J'ai droit à des attentions, des petits cadeaux, je lui ai même demandé un manteau Chanel: il a accepté sans sourciller!
- Ah ben ça alors! Il te gâte! Tu as de la chance! … enfin, je veux dire … il compense en se montrant généreux ... trop peut-être !
- Je pense même qu'il va accepter de m'offrir une Smart !
- Ah çà c'est le pompon ! Enfin … heu … là il exagère tout de même !
- Pourquoi tu estimes que je ne le mérite pas?
- Non, enfin si !
- Et tiens-toi bien, le plus beau: quand il revient de chez sa maîtresse, il est remonté et me … … tu comprends?
- Oh! Le mufle, le salaud, le …
- Mais ne te mets pas dans cet état, tu prends cela trop à cœur ! Donc, je disais nous passons un moment exquis, il me fait des …
- Stop! Je ne veux pas en entendre d'avantage ! Ah le goujat, l'hypocrite !
- Mais ne t'agace pas de la sorte ! Tout est pour le mieux ! Et, tu ne le croiras pas: j'ai réussi à connaître le prénom de sa maîtresse !
- Non !?
- Si ! Et tu vas rire: elle se prénomme comme toi: Léa !

(texte protégé)

Mon mari a une maîtresse !

Dany9 janvier 2026 21:47

- Bonjour Chloé, comment vas-tu?
- Bonjour Léa … heu … je ne sais pas au juste !
- Comment cela?
- Mon mari a une maîtresse !
- Quoi !!!!
- Pourquoi hurles-tu ainsi?
- Heu … Je veux dire ah bon ! Pourtant connaissant un peu … un tout petit peu ton mari, cela m'étonne ! Et … heu … tu le sais depuis quand?
- Quinze jours, environ.
- Mais tu en es sûre?
- Oui, il y a des détails révélateurs ... mais je ne sais pas depuis quand ça dure. Note que ça ne me gêne pas tellement !
- Et pourquoi donc?
- J'ai droit à des attentions, des petits cadeaux, je lui ai même demandé un manteau Chanel: il a accepté sans sourciller!
- Ah ben ça alors! Il te gâte! Tu as de la chance! … enfin, je veux dire … il compense en se montrant généreux ... trop peut-être !
- Je pense même qu'il va accepter de m'offrir une Smart !
- Ah çà c'est le pompon ! Enfin … heu … là il exagère tout de même !
- Pourquoi tu estimes que je ne le mérite pas?
- Non, enfin si !
- Et tiens-toi bien, le plus beau: quand il revient de chez sa maîtresse, il est remonté et me … … tu comprends?
- Oh! Le mufle, le salaud, le …
- Mais ne te mets pas dans cet état, tu prends cela trop à cœur ! Donc, je disais nous passons un moment exquis, il me fait des …
- Stop! Je ne veux pas en entendre d'avantage ! Ah le goujat, l'hypocrite !
- Mais ne t'agace pas de la sorte ! Tout est pour le mieux ! Et, tu ne le croiras pas: j'ai réussi à connaître le prénom de sa maîtresse !
- Non !?
- Si ! Et tu vas rire: elle se prénomme comme toi: Léa !

(texte protégé)

joiedevivre15

11 janvier 2026 21:39
Vamycrons a écrit :
Merci JDV. J'avais besoin de cette précision. 😌

Et l'amour mature fait que l'on ne change pas l'autre, on le prend tel qu'il est.

Répondre·

Vamycrons

11 janvier 2026 20:49
Roselyne a écrit :
Je parlais de se faire du bien avec un homme

O.K. Roselyne. S'cuzez moi en plus de mon âge j'ai la fatigue de l'aprem à la danse 😄

Répondre·

Vamycrons

11 janvier 2026 20:42
Rosa a écrit :
Une époque où la sexualité des seniors n’est plus tabou! C’est tout à fait normal et surtout c’est bon pour la santé !

Exact Rosa mais la médisance... si non même la calomnie est un passe temps apprécié chez les personnes âgées;..
alors il faut être discrets et ne pas oublier que ''les petits ménages'' de nos temps anciens'' pensaient, eux même à tort ''ne pas être rapidement détectés...'' 😄

Répondre·

Roselyne

11 janvier 2026 20:34
Vamycrons a écrit :
''du mal à se faire du bien... OK.'' C'est encire mieux quand on se le fait faire... ça fait deux heureux... 😌

Je parlais de se faire du bien avec un homme

Répondre·

Vamycrons

11 janvier 2026 20:31
joiedevivre15 a écrit :
Quand je parle d'équilibre, avec l'amour mature, il s'agit d'amour au-dessus et sous la ceinture, Cher Vamycrons ! 😆😁😉

Merci JDV. J'avais besoin de cette précision. 😌

Répondre·

Vamycrons

11 janvier 2026 20:28
Roselyne a écrit :
Pourtant il n'y a pas de mal à se faire du bien 😜 Je n'ai jamais compris et ne comprends toujours pas, pourquoi beaucoup de femmes n'assument pas leurs désirs de sexe ? Surtout maintenant à l'époque où l'on vit

''du mal à se faire du bien... OK.'' C'est encire mieux quand on se le fait faire... ça fait deux heureux... 😌

Répondre·

Rosa

11 janvier 2026 15:31
Roselyne a écrit :
Pourtant il n'y a pas de mal à se faire du bien 😜 Je n'ai jamais compris et ne comprends toujours pas, pourquoi beaucoup de femmes n'assument pas leurs désirs de sexe ? Surtout maintenant à l'époque où l'on vit

Une époque où la sexualité des seniors n’est plus tabou! C’est tout à fait normal et surtout c’est bon pour la santé !

Répondre·

joiedevivre15

11 janvier 2026 15:19
Vamycrons a écrit :
Peut être mais il est aussi encore très agréable de découvrir des exceptions à ce que je disais et écrivais un jour ici... à savoir que '' bien des femmes dès 70 + ou - 5 ans abandonnent d'avoir tout désir de sexe''...
et ''charité ''bien ou mal ordonnée'' ne peut laisser une telle situation;.. au moins non caressée... 😌

Quand je parle d'équilibre, avec l'amour mature, il s'agit d'amour au-dessus et sous la ceinture, Cher Vamycrons ! 😆😁😉

Répondre·

Roselyne

11 janvier 2026 13:18
Vamycrons a écrit :
Peut être mais il est aussi encore très agréable de découvrir des exceptions à ce que je disais et écrivais un jour ici... à savoir que '' bien des femmes dès 70 + ou - 5 ans abandonnent d'avoir tout désir de sexe''...
et ''charité ''bien ou mal ordonnée'' ne peut laisser une telle situation;.. au moins non caressée... 😌

Répondre·

Vamycrons

11 janvier 2026 11:45
joiedevivre15 a écrit :
Ah ! Quand on arrive après bien des vies terrestres à "l'amour mature", tout cela est bien loin et n'intéresse plus ... J'en suis là. Quel bonheur quand l'autre en est là aussi.

Répondre·

Dany

11 janvier 2026 09:39
Rosa a écrit :
Le thé ou l’hiver .. il n’y a pas de saisons !

C'est super ! Les humains sont gâtés par la nature, à l'opposé des animaux où il n'y a que le printemps pour batifoler !🙄

Répondre·

Rosa

11 janvier 2026 09:33
Dany a écrit :
Le thé accompagnerait-il ce programme de curieuses réjouissances ?

Le thé ou l’hiver .. il n’y a pas de saisons !

Répondre·

Dany

11 janvier 2026 09:15
Rosa a écrit :
Changement d’air .. bage sans air bag fait jouir le veau .. Parce qué il le vaut bien! Et comme dirait Frédérique Lopez..c’est la
parent. thèse en champ thé !!

Le thé accompagnerait-il ce programme de curieuses réjouissances ?

Répondre·

Rosa

11 janvier 2026 08:42
Dany a écrit :
Une sorte de cure, de thalasso, en quelque sorte ! 😁

Changement d’air .. bage sans air bag fait jouir le veau .. Parce qué il le vaut bien! Et comme dirait Frédérique Lopez..c’est la
parent. thèse en champ thé !!

Répondre·

Dany

11 janvier 2026 08:39
Vamycrons a écrit :
Combien de fois n'ai-je pas été cocufié par les maris de mes maîtresses,
Honte à eux... 😝

😁😆

Répondre·