Dany
artmonika a écrit :
Ah ah, telle est prise qui croyait prendre !
Peut-être que la voleuse de mari a beaucoup d’atouts, mais reste que la reine du jeu en a trouvé de plus forts pour rebattre les cartes.
En manteau Channel au volant d’une voiture neuve, qui sera la plus smart ?
La maîtresse a trouvé son maître ... ou plutôt sa maîtresse.
Si Noël n’était pas passé, on aurait mis au menu la dindonne de la farce !
😁😁
C'est trés bien commenté !
Merci Artmonika !
Kenavo
artmonika
Ah ah, telle est prise qui croyait prendre !
Peut-être que la voleuse de mari a beaucoup d’atouts, mais reste que la reine du jeu en a trouvé de plus forts pour rebattre les cartes.
En manteau Channel au volant d’une voiture neuve, qui sera la plus smart ?
La maîtresse a trouvé son maître ... ou plutôt sa maîtresse.
Si Noël n’était pas passé, on aurait mis au menu la dindonne de la farce !
Dany
Domi a écrit :
Charmante... bof je ne trouvais pas.
D'ailleurs cette dame que j'aimais pourtant bien avait baissé dans mon estime à cause de cela.
Le cœur à ses raisons blablabla mais à ce moment là, on rompt avec la copine.
Moi je n'aurais pas pu jouer sur les 2 tableaux.
Bon week-end !
Entre un texte qu'on imagine pour amuser et la réalité, il y a un monde, c'est vrai !
Bon week-end !

Domi
Dany a écrit :
Charmante histoire Domi ! 😊
La réalité vaut la fiction, parfois !
Merci !
Charmante... bof je ne trouvais pas.
D'ailleurs cette dame que j'aimais pourtant bien avait baissé dans mon estime à cause de cela.
Le cœur à ses raisons blablabla mais à ce moment là, on rompt avec la copine.
Moi je n'aurais pas pu jouer sur les 2 tableaux.
Bon week-end !
Dany
Roselyne a écrit :
Être la maîtresse du mari de sa meilleure amie, c'est immonde, je trouve. Comme Être l'amant de la femme de son meilleur ami. Ou même d'une amie ou d'un ami.
C'est à dire c'est pratique : les présentations sont déjà faites ! 😁
Oui, je sais c'est immoral 😌
Dany
Anne marie a écrit :
j'ai écouté sur le net une histoire vraie ... un mec qui disait qu'il avait trompé sa femme avec sa femme ! il était dans un bar et il était soul et sa femme aussi .. ils ne se sont pas reconnus et ont fini la nuit ensemble et ce n'est que le lendemain matin en se réveillant à côté d'elle qu'il a réalisé..
Fallait-il qu'ils soint bien imbibés ! 😁

Anne marie
j'ai écouté sur le net une histoire vraie ... un mec qui disait qu'il avait trompé sa femme avec sa femme ! il était dans un bar et il était soul et sa femme aussi .. ils ne se sont pas reconnus et ont fini la nuit ensemble et ce n'est que le lendemain matin en se réveillant à côté d'elle qu'il a réalisé..