Rosa
Dany a écrit :
Eh bien ! Que de jeux de mots de bon aloi pour creuser ce sketch !
Mais le mari se réjouit de sa bonne fortune, pas du mal qu'il peut faire au passage.
Allez à Thouares, me suggères-tu ? 😁🤭
Thoires, existe ! En Côte d’Or.
Mais tout cela est superfétatoire!😊
Dany
Domi a écrit :
Ah ah ah 👍
Votre histoire m'en rappelle une autre, vraie.
J'habitais une petite résidence et ma voisine de pallier, la bonne cinquantaine, avait pour amant le mari de sa meilleure amie, d'enfance en plus (elle me l’avait dit) !
Parfois elle les recevait tout les 2 et dans ce cas, le Monsieur se garait devant l'immeuble.
Mais quand il venait seul, il se garait dans une rue adjacente et finissait le chemin en longeant les murs.
C'était discret ! Tout le quartier l’avait remarqué.
Un jour, mince !, nous arrivons en même temps et montons ensemble les 2 étages.
Arrivés sur le pallier, ma voisine (qui nous avait sûrement entendu parler et voulait me laisser penser que c'était normal qu'il vienne la voir seul) ouvre sa porte avant même qu'il toque et lui dit Dépêche-toi, ta femme est au téléphone !
J'ai quand même eu le temps de l'apercevoir avant qu'elle referme sa porte, elle était en nuisette Mazette !
Cela est très vieux et tout ce petit monde est sûrement réuni là-haut...
Charmante histoire Domi ! 😊
La réalité vaut la fiction, parfois !
Merci !
Dany
vyane44 a écrit :
excellent Dany
qu elle épouse intelligente
Merci, Vyane !
Oui, l'épouse la joue a l'envers, finalement.
C'est curieux comme les réactions de chacune éclairent le dialogue des deux femmes sous un jour différent. Au début je pensais à la naïveté de Léa car en fait, légère, elle s'en moquait et ne voyait que les cadeaux en retour.
Mais un jeu pervers et vengeur de sa part, pourquoi pas ? 😊
Dany
rosefrydland a écrit :
je n'étais pas très en forme ce matin !!!!! Dany est arrivé, me voilà de meilleure humeur !!! on devine la fin, mais c'est rigolo
bonne journée Dany.... a vous lire de nouveau avec plaisir.jo
Merci Rosefrydland, oui, c'est vrai, on devine la fin. Je devrais peut-être rectifier et y aller moins vif dans les réactions de Léa ?
Bonne journée !

Domi
Ah ah ah 👍
Votre histoire m'en rappelle une autre, vraie.
J'habitais une petite résidence et ma voisine de pallier, la bonne cinquantaine, avait pour amant le mari de sa meilleure amie, d'enfance en plus (elle me l’avait dit) !
Parfois elle les recevait tout les 2 et dans ce cas, le Monsieur se garait devant l'immeuble.
Mais quand il venait seul, il se garait dans une rue adjacente et finissait le chemin en longeant les murs.
C'était discret ! Tout le quartier l’avait remarqué.
Un jour, mince !, nous arrivons en même temps et montons ensemble les 2 étages.
Arrivés sur le pallier, ma voisine (qui nous avait sûrement entendu parler et voulait me laisser penser que c'était normal qu'il vienne la voir seul) ouvre sa porte avant même qu'il toque et lui dit Dépêche-toi, ta femme est au téléphone !
J'ai quand même eu le temps de l'apercevoir avant qu'elle referme sa porte, elle était en nuisette Mazette !
Cela est très vieux et tout ce petit monde est sûrement réuni là-haut...