Sylvaine
Dany a écrit :
Les sculpteurs reduisaient la taille de la zigounette pour qu'on n'ait d'yeux que pour les lignes du corps.
Aaahhh d'accord !
Je me disais bien aussi que Michel-Ange n'avait pas été bien généreux sur les "choses" de son David !
Je comprends mieux. 😃
Pinocchio31
Marguerite32 a écrit :
Je préfère regarder des fesses, nues ou pas ...qu'une zigounette, comme j'ai vu hier sur le profil d'un pseudo .......
......il a disparu...surement dans la nuit
Alors comme ça tu préfères le côté face " les fesses " au côté pile " la zigounette "
Pour ma part j'aime les deux côtés, mais qu'au féminin seulement
J'aime bien d'être un peu fêlé !.... ça laisse passer la lumière
Bonne jpurnée Marguerite
nandocinqsix
De passage en Bretagne, les romains nous ont laissé une Vénus callipyge, qui déplace encore beaucoup d'admirateurs à Baud ...
Maintenant merci de nous rappeler la chanson des Frères Jacques , en livrant un superbe texte érotique, qui devrait inspirer les culturistes ...

Rosa
Sujet un peu osé…. mais osons!!!
C’est un véritable fes..tival Dany que tu nous présentes en direct … de Fès!!
Je vois sur le forum que toutes ces dames sont surtout folles de la messe.. moi comprise! .. mais chacun fes..ce qui lui plaît, plaît, plaît 🎼🎼🎼
Ah les peinture de Boucher et sa superbe Odalisque lascive…ces rondeurs . ces fesses callipyges!
Mais revenons à notre monde , où le physique et l’esthétique sont rois….nul besoin d’être faux derche pour porter un faux - cul!
Bon nombre de filles aujourd’hui veulent ressembler à Kim Kardaschian! … Entre nous.. cela ne doit pas être facile tous les jours!!!
Que dire des Brésiliennes qui vénèrent le leurs.. autant que le Christ du Corcovado!
Sans parler des danseuses du ventre .. qui le tortillent à qui mieux mieux!!
Ben voilà .. je clos les fes..tivités..
a chacun son popotin..ses miches..
son arrière train..son joufflu.. sa croupe..sa lune. … son pétard .. j’en passe et des meilleures .. …..
C’est un véritable fes..d’artifices!!!!💥💥💥💥
Merci Dany!