Dany
savannah92 a écrit :
Les goûts de notre génération ne sont plus les mêmes qu'aujourd'hui ..
Pour séduire les H de 40/60 ans, il faut des formes .. 😉 et de l'élégance, c'est notre culture ! 😃
Par contre, pour les jeunes actuels , (j'ai des loulous de 17 et 12 ans !) ce qui les attirent chez les jeunes filles, ce sont leurs cheveux longs, leurs baskets et leurs connaissances en jeux vidéos !! 😳
Y a pas à dire ...nous sommes nés(es) au bon moment !! 😉 😊
Oh oui, Savannah !
Jeans troués, tatouages, piercing... !
Où sont les mini-jupes plissées, les bas et les jarretelles, les petits pulls moulant les seins ?
Heureusement il y a les petits maillots ventre à l'air et quelques jupes très courtes, mais souvent dessous c'est un panty assorti à la jupe 😒
savannah92
Les goûts de notre génération ne sont plus les mêmes qu'aujourd'hui ..
Pour séduire les H de 40/60 ans, il faut des formes .. 😉 et de l'élégance, c'est notre culture ! 😃
Par contre, pour les jeunes actuels , (j'ai des loulous de 17 et 12 ans !) ce qui les attirent chez les jeunes filles, ce sont leurs cheveux longs, leurs baskets et leurs connaissances en jeux vidéos !! 😳
Y a pas à dire ...nous sommes nés(es) au bon moment !! 😉 😊
Dany
Rosa a écrit :
Sujet un peu osé…. mais osons!!!
C’est un véritable fes..tival Dany que tu nous présentes en direct … de Fès!!
Je vois sur le forum que toutes ces dames sont surtout folles de la messe.. moi comprise! .. mais chacun fes..ce qui lui plaît, plaît, plaît 🎼🎼🎼
Ah les peinture de Boucher et sa superbe Odalisque lascive…ces rondeurs . ces fesses callipyges!
Mais revenons à notre monde , où le physique et l’esthétique sont rois….nul besoin d’être faux derche pour porter un faux - cul!
Bon nombre de filles aujourd’hui veulent ressembler à Kim Kardaschian! … Entre nous.. cela ne doit pas être facile tous les jours!!!
Que dire des Brésiliennes qui vénèrent le leurs.. autant que le Christ du Corcovado!
Sans parler des danseuses du ventre .. qui le tortillent à qui mieux mieux!!
Ben voilà .. je clos les fes..tivités..
a chacun son popotin..ses miches..
son arrière train..son joufflu.. sa croupe..sa lune. … son pétard .. j’en passe et des meilleures .. …..
C’est un véritable fes..d’artifices!!!!💥💥💥💥
Merci Dany!
Ah! Rosa, c'est une belle antologie avec jeux de mots subtils, même si je n'écris pas de Fès et la cul ture est au rendez-vous !
Au passage, la statue du Corcovado, à Rio de Janeiro, est haute de 38 m en comptant le piédestal.
Ton topo sur les fesses est grand comme cette statue de Landowski !
Bravo Rosa 🌹
Coccyvette
supernanette a écrit :
Le temps est bien gris, après lecture, cela m'a mis du baume au coeur.
Merci Dany, toujours excellent.
En plus j'ai pris plaisir de réécouter les frères Jacques surtout avec cette chanson, il faut dire qu'elle est géniale. Je mets la référence pour ceux qui voudraient l'écouter ou découvrir.
Les Fesses des Frères Jacques.
Merci Pour la vidéo SUPERNANETTE
Dany
supernanette a écrit :
En plus j'ai pris plaisir de réécouter les frères Jacques surtout avec cette chanson, il faut dire qu'elle est géniale. Je mets la référence pour ceux qui voudraient l'écouter ou découvrir.
Merci, Marguerite ! 😊☺️
Marguerite32
Pinocchio31 a écrit :
Alors comme ça tu préfères le côté face " les fesses " au côté pile " la zigounette "
Pour ma part j'aime les deux côtés, mais qu'au féminin seulement
J'aime bien d'être un peu fêlé !.... ça laisse passer la lumière
Bonne jpurnée Marguerite
Je dois quand même te dire que c'est (c'était) un beau gars sur la photo ...si ! si !
supernanette
Marguerite32
Pinocchio31 a écrit :
Alors comme ça tu préfères le côté face " les fesses " au côté pile " la zigounette "
Pour ma part j'aime les deux côtés, mais qu'au féminin seulement
J'aime bien d'être un peu fêlé !.... ça laisse passer la lumière
Bonne jpurnée Marguerite
C'est plus jolies des fesses qu'une zigounette....j'ai pas dit que je n'aimais pas la zigounette
Bonne journée Pinocchio