Paul.Bristol
Dany a écrit :
Oriana, le bon usage veut qu'on ait une petit phrase à l'égard de la personne qui s'est fendue de composer un texte dans lequel vous allez discuter avec les visiteurs. Mais peut-être avez-vous pensé qu'il s'agissait d'un copié collé, ou encore que je n'avais qu'à claquer des doigts pour que tout s'écrive !
Oriana est une dame, elle a tous les droits, plus quelques uns..
Dany
oriana a écrit :
Bonjour Paul.Bristol,
Le bon usage voulait autrefois qu’un homme passe devant une femme dans l’escalier car rien ne devait lui fournir l’occasion de voir les jolies jambes ou autre à son insu mais notre époque a enlevé tout pouvoir poétique à pareille aubaine. Il est donc établi qu’une femme passe la première pour monter, mais elle suit l’homme en descendant afin qu’il soit là pour la proteger si celle-ci venait à râter une marche ; il s'agit dorénavant d'une histoire de protection.... 😉
Belle journée à vous ! 🌞
Oriana, le bon usage veut qu'on ait une petit phrase à l'égard de la personne qui s'est fendue de composer un texte dans lequel vous allez discuter avec les visiteurs. Mais peut-être avez-vous pensé qu'il s'agissait d'un copié collé, ou encore que je n'avais qu'à claquer des doigts pour que tout s'écrive !
artmonika
Paul.Bristol a écrit :
Pour moi, le dress code, n'est pas très important..
L'essentiel, est que la Dame se sente bien dans ce qu'elle porte, c'est comme ça qu'elle est la plus " attractive " comme disent les Anglais..
Même si j'ai un petit faible pour les uniformes féminins..
Pas du tout d’accord.
Qu’elle se sente bien dans sa tenue, c’est une chose, mais si elle suscite l’intérêt, ce n’est certes pas toujours parce qu’elle est plaisante.
C’est même parfois tout le contraire !

Paul.Bristol
oriana a écrit :
Bonjour Paul.Bristol,
Le bon usage voulait autrefois qu’un homme passe devant une femme dans l’escalier car rien ne devait lui fournir l’occasion de voir les jolies jambes ou autre à son insu mais notre époque a enlevé tout pouvoir poétique à pareille aubaine. Il est donc établi qu’une femme passe la première pour monter, mais elle suit l’homme en descendant afin qu’il soit là pour la proteger si celle-ci venait à râter une marche ; il s'agit dorénavant d'une histoire de protection.... 😉
Belle journée à vous ! 🌞
Selon la Baronne de Rotschild, c'est toujours d'actualité..
Et pour descendre, ça a toujours été le cas..
oriana
Bonjour Paul.Bristol,
Belle journée à vous ! 🌞
Dany
Paul.Bristol a écrit :
L'essentiel, est que la Dame se sente bien dans ce qu'elle porte, c'est comme ça qu'elle est la plus " attractive " comme disent les Anglais..
Désolé, il y a des femmes qui ne savent pas s'habiller et croient que tout leur va !

Paul.Bristol
Dany a écrit :
Oh oui, Savannah !
Jeans troués, tatouages, piercing... !
Où sont les mini-jupes plissées, les bas et les jarretelles, les petits pulls moulant les seins ?
Heureusement il y a les petits maillots ventre à l'air et quelques jupes très courtes, mais souvent dessous c'est un panty assorti à la jupe 😒

Paul.Bristol
Dany a écrit :
Oh oui, Savannah !
Jeans troués, tatouages, piercing... !
Où sont les mini-jupes plissées, les bas et les jarretelles, les petits pulls moulant les seins ?
Heureusement il y a les petits maillots ventre à l'air et quelques jupes très courtes, mais souvent dessous c'est un panty assorti à la jupe 😒
Mek
savannah92 a écrit :
Les goûts de notre génération ne sont plus les mêmes qu'aujourd'hui ..
Pour séduire les H de 40/60 ans, il faut des formes .. 😉 et de l'élégance, c'est notre culture ! 😃
Par contre, pour les jeunes actuels , (j'ai des loulous de 17 et 12 ans !) ce qui les attirent chez les jeunes filles, ce sont leurs cheveux longs, leurs baskets et leurs connaissances en jeux vidéos !! 😳
Y a pas à dire ...nous sommes nés(es) au bon moment !! 😉 😊
😊