yalow
Rosa a écrit :
Bien sûr que c’était Henri II
Nostradamus avait prédit sa mort violente à Catherine de Médicis .. qui avait l’habitude de le consulter!
Mais une erreur génère de la bonne humeur et de l’humour! 😊
En plus c est nul de ma part . Je ne connais que lui et sa Diane de Poitiers.. comme quoi notre Manu a eu un bon exemple..
· 0 like
yalow
Rosa a écrit :
Nostradamus avait prédit sa mort violente à Catherine de Médicis .. qui avait l’habitude de le consulter!
En plus c est nul de ma part . Je ne connais que lui et sa Diane de Poitiers.. comme quoi notre Manu a eu un bon exemple..
· 0 like

Rosa
yalow a écrit :
C est Henri 2 , notre bon Henri, le coup de la lance dans l œil . A un chiffre près j ' avais tout bon
· 0 like
Dany
Rosa a écrit :
Tous ces jeux de mots se bousculent en silence…sans jamais atteindre le mur du son…. je reste sans voix devant tant d’éloquence ,et ce silence devient assourdissant !
Merci, Rosa, et, comme toujours, ton commentaire est enveloppé d'humour, un humour de bon aloi !
· 0 like
yalow
yalow a écrit :
Je ne pensais pas au même Henri.... comme on dit ici sur le forum "je suis française. "Donc je pense avant tout a notre Henri mort d' un coup de lance dans l ' œil... le votre d ' Henri, c' était ailleurs...
En réalité cette légende concerne Édouard 2 d ' Angleterre... je dois réviser mes cours.
· 0 like