Manick
Je n'me balade pas assez sur les différents forums , dommage ! La lecture de celui-ci m'a remis du baume au coeur, à un moment où j'en avais grand besoin. Merci donc à vous tous ! Et que disait Soeur je ne sais plus qui , Emmanuelle peut-être ? Yalla ! en avant !
Belle journée à tous .
Dany
Victoire a écrit :
Tout est près
L'emplacement au cimetière au dessus de mon mari dcd de peur d'étouffer 😉
En fait je meurs tous les jours souvent je dis à mes enfants si je suis encore vivante demain je ferai ça ou ça....
Lorsque je pars en voyage je pose mon contrat obsèques sur mon bureau et mets à jour mes directives anticipées pour mes enfants.
Il faut dire que je préfère les prévenir avec anticipation, mon mari est dcd crise cardiaque et a omis de me prévenir! Quelle douleur
Mais j'aime la vie et je fais tout pour partir le plus tard possible
Alors Dany restez avec nous encore pendant de nombreux trimestres car vos histoires et votre humour nous manqueraient🤣
Merci, Victoire et continuez bon vent vous aussi 😊
Dany
ninine8 a écrit :
J’aime beaucoup, très original et j’y pense beaucoup à cette façon de procéder. Est ce de vous Dany ou est ce du plagia - bon on s’en fout, moi ça me fait sourire et rire. Je vais transmettre aux copines…..
Ninine8, rien de ce que j'écris n'est du plagia, et cela depuis 2 ans que j'ai commencé à écrire sur ce site.
Le tout de mon cru ! (il faut bien articuler !) 😊
Je pourrais chercher à faire éditer un recueil ... si j'étais moins fainéant 😌
Dany
pepito a écrit :
Ce serait génial si on pouvait assister à ses propres funérailles. Voir une dernière fois les gens qu ' on aime.
Ma mère m'avait dit : tu ne peux jamais être à l'heure, je suis sûre que tu seras en retard à mon enterrement !
Hé bien non ! J'étais à l'heure ... heu ... j'ai été pressé par mes fil et ma femme 😊