Rosa
Le Maestro ce matin,se réveille plus
inspiré que jamais !
La musique , Dany la connaît .. point de secret .. ..avec lui on n’est
jamais sol.. et toujours hors sol!
Nul besoin pour lui de Bé.quille .. nous marchons avec lui de concert .. en symphonie …
Point de soupir ou de silence .. de la musique avant toute chose.. ..
Et fi des cons , que ce texte déconcerte .. ils se retrouvent en conclave , fumant la moquette se congratulant .et se targuant depuis toujours de connaître la musique!
Dany
rosefrydland a écrit :
bonjour Dany, toujours le plaisir de vous lire de bon matin.....le jour se lève, c'est pas trop tôt.......la musique adoucit les moeurs, do ré mi fa sol la sis do....en mineur ou majeur.
bonne journée.jo
Merci, Rosefrydland. La musique adoucit les moeurs si, même absente, on l'entend dans sa tête !
bonne journée à vous aussi !
Dany
yalow a écrit :
Attention risque de BET..ILLE a l' horizon... déchaînée qu' elle était contre vous et moi. Vous ,vous etes un ecrivain au rabais et stupide et moi une " vieille fan" qui ecrit a minuit...(. sa reponse à elle a 1 h 30 du matin ). On a encore déniché, une star.... on en a régulièrement.. un festival comme on dit a Cannes.
Oui, cet acharnement cache quelque chose ! Je lui conseillerais bien la psychanalyse, mais je me renierais car je n'y crois pas !
Dany
yalow a écrit :
Si les muses et les musiciens s ' y mettent aussi,c est de l ' art, du Moz...art. certes ce n' est pas du grand art comme disent certains contributeurs, qui sont ign...art. mais moi j ' aime ce bav...art ..d'âge. Et les co.....art, on les met a l ' éc...art.
Bien trouvé, bien agencé, Yallow !
Merci !
yalow
Attention risque de BET..ILLE a l' horizon... déchaînée qu' elle était contre vous et moi. Vous ,vous etes un ecrivain au rabais et stupide et moi une " vieille fan" qui ecrit a minuit...(. sa reponse à elle a 1 h 30 du matin ). On a encore déniché, une star.... on en a régulièrement.. un festival comme on dit a Cannes.