Rosa
Dany a écrit :
Spinosa n'était-il pas portugais, vivant en Hollande ? J'avais lu une de ses œuvres quand j'avais 17 ans ... heu ... je ne me souviens plus si j'avais tout compris ! 🤔☺️
Spinozaest né et mort aux Pays Bas de parents portugais juifs séfarades
.. De Espinosa
Dany
artmonika a écrit :
La provocation ne peut que conduire à des réactions dissonantes.
Si tant est que la musique adoucit les moeurs, voilà un sujet idéal après la cacophonie d’hier.
Aussi évitons les fausses notes pour laisserl’harmonie prendre le ton dans cette symphonie littérairement musicale.
La baguette du maestro nous donne la ... mesure ...
Suivons-la !
Bien tourné, Artmonika !
En effet, qui sème le vent récolte la tempête si un contre-vent en retour n'a pas suffi !
Et la courtoisie absolue devrait être la règle, bien sûr, mais mieux encore venir naturellement !
yalow
artmonika a écrit :
Si tant est que la musique adoucit les moeurs, voilà un sujet idéal après la cacophonie d’hier.
Aussi évitons les fausses notes pour laisserl’harmonie prendre le ton dans cette symphonie littérairement musicale.
Suivons-la !
Vous avez raison.. la nouvelle star a été envoyée par mes soins sur un autre plateau tele
artmonika
yalow a écrit :
Attention risque de BET..ILLE a l' horizon... déchaînée qu' elle était contre vous et moi. Vous ,vous etes un ecrivain au rabais et stupide et moi une " vieille fan" qui ecrit a minuit...(. sa reponse à elle a 1 h 30 du matin ). On a encore déniché, une star.... on en a régulièrement.. un festival comme on dit a Cannes.
Suivons-la !
Dany
Rosa a écrit :
Le Maestro ce matin,se réveille plus
inspiré que jamais !
La musique , Dany la connaît .. point de secret .. ..avec lui on n’est
jamais sol.. et toujours hors sol!
Nul besoin pour lui de Bé.quille .. nous marchons avec lui de concert .. en symphonie …
Point de soupir ou de silence .. de la musique avant toute chose.. ..
Et fi des cons , que ce texte déconcerte .. ils se retrouvent en conclave , fumant la moquette se congratulant .et se targuant depuis toujours de connaître la musique!
Comme cela est bien exprimé ma chère Rosa ! Des messages parallèles à tes commentaires colorés, c'est une figure de style !
Merci, et bonne journée !