Blagounettes

Fraisouille - 24 août 2026 16:51

Bonjour tous

Et si on mettait q blagounettes !. Histoire doublier un p'tit moment que le monde part en cacahuùtes 🙃

Blagounettes

Fraisouille24 août 2026 16:51

Bonjour tous

Et si on mettait q blagounettes !. Histoire doublier un p'tit moment que le monde part en cacahuùtes 🙃

zizze

24 août 2026 19:07

un quintal de bonjour Ă  tous les Quintos
L 'autre jour je rencontre un ami bÚgue il me dit: sa sa sa salut zizze t'as t'as t'as cin cinq minutes je lui réponds :oui pourquoi ? Je vou vou vou voudrais te paaarler de de de deux secondes.

Répondre·

Fraisouille

24 août 2026 18:28
yalow a écrit :
Une petite blague marocaine.
Rachel est avec sa fille de 25 ans non mariee au dĂ©sespoir de ses parents dans un bus a tel Aviv..tout a coup elle se trouve mal, elle crie. Demande s' il y a un medecin dans le bus. Ben oui Ă  Tel Aviv il y a toujours un medecin dans le bus et David se prĂ©sente. Se rapproche de Rachel. Madame je suis medecin que ressentez vous? Ou Avez vous mal ?.Rachel se redresse er lui demande" vous ĂȘtes medecin " oui Madame. " dites moi vous ne voulez pas Ă©pouser ma fille "

GIF

Répondre·

Fraisouille

24 août 2026 18:27
Roselyne a écrit :
Au paradis, deux femmes discutent.
- Pourquoi ĂȘtes-vous morte ?
- Hé bien, quand je suis rentrée chez moi, j'ai eu la certitude que mon mari me trompait. Donc j'ai couru jusqu'à notre salle de bain. Personne. J'ai dévalé l'escalier pour aller dans notre chambre. Personne. Ensuite, je suis arrivée, essoufflée, dans le salon. Personne. Et en allant, haletante, jusqu'à la cave, j'ai eu une crise cardiaque.
Et l'autre lui répond :
- Si vous aviez ouvert votre congélateur dÚs le début, nous serions vivantes toutes les deux.

GIF

Répondre·

Fraisouille

24 août 2026 18:27
yalow a écrit :
Rachel est avec sa fille de 25 ans non mariee au dĂ©sespoir de ses parents dans un bus a tel Aviv..tout a coup elle se trouve mal, elle crie. Demande s' il y a un medecin dans le bus. Ben oui Ă  Tel Aviv il y a toujours un medecin dans le bus et David se prĂ©sente. Se rapproche de Rachel. Madame je suis medecin que ressentez vous? Ou Avez vous mal ?.Rachel se redresse er lui demande" vous ĂȘtes medecin " oui Madame. " dites moi vous ne voulez pas Ă©pouser ma fille "

😀

Répondre·

yalow

24 août 2026 18:24

Répondre·

Roselyne

24 août 2026 17:38

Au paradis, deux femmes discutent.
- Pourquoi ĂȘtes-vous morte ?
- Hé bien, quand je suis rentrée chez moi, j'ai eu la certitude que mon mari me trompait. Donc j'ai couru jusqu'à notre salle de bain. Personne. J'ai dévalé l'escalier pour aller dans notre chambre. Personne. Ensuite, je suis arrivée, essoufflée, dans le salon. Personne. Et en allant, haletante, jusqu'à la cave, j'ai eu une crise cardiaque.
Et l'autre lui répond :
- Si vous aviez ouvert votre congélateur dÚs le début, nous serions vivantes toutes les deux.

Répondre·

reinemere

24 août 2026 17:14

Excellente encore !

Répondre·

Fraisouille

24 août 2026 16:54

Un monsieur beg va consulter son médecin ! Celui-ci lui dit ! Pour ne plus bégayer ne parlez pas mais chantez.

Le monsieur prend le conseil ! Le soir mm il voit un incendie dans l'immeuble d en face ! Il tel aux pompiers et chante *allo les pompiers la maison qui brûle *
Un pompier lui répond en chantant
*C'est la mĂšre Michelle qui a perdu son chat*

Répondre·