Roselyne
Au cours d'un dßner entre 2 couples d'une cinquantaine d'année, l'un des maris n'a de cesse d'appeler sa femme par de petits surnoms "ma chérie, mon amour, ma puce..."
A la fin du repas, l'autre mari, étonné, lui demande en privé: "Dis donc, comment tu fais, toi, au bout de 30 ans de mariage, pour continuer à appeler ta femme comme ça?!"
Et l'autre de répondre:
"Et bien, en fait, c'est parce que je n'ose pas lui dire, mais... j'ai oublié son prénom!"
· 1 like
zizze
yalow a écrit :
Une petite blague marocaine.
Rachel est avec sa fille de 25 ans non mariee au dĂ©sespoir de ses parents dans un bus a tel Aviv..tout a coup elle se trouve mal, elle crie. Demande s' il y a un medecin dans le bus. Ben oui Ă Tel Aviv il y a toujours un medecin dans le bus et David se prĂ©sente. Se rapproche de Rachel. Madame je suis medecin que ressentez vous? Ou Avez vous mal ?.Rachel se redresse er lui demande" vous ĂȘtes medecin " oui Madame. " dites moi vous ne voulez pas Ă©pouser ma fille "
Bonjour Yalow
Je ne me rappelais pas que Tel Aviv était au Maroc
· 0 like
yalow
Roselyne a écrit :
Au paradis, deux femmes discutent.
- Pourquoi ĂȘtes-vous morte ?
- Hé bien, quand je suis rentrée chez moi, j'ai eu la certitude que mon mari me trompait. Donc j'ai couru jusqu'à notre salle de bain. Personne. J'ai dévalé l'escalier pour aller dans notre chambre. Personne. Ensuite, je suis arrivée, essoufflée, dans le salon. Personne. Et en allant, haletante, jusqu'à la cave, j'ai eu une crise cardiaque.
Et l'autre lui répond :
- Si vous aviez ouvert votre congélateur dÚs le début, nous serions vivantes toutes les deux.
Excellent
· 0 like