odeon71
[Citation de reveur-lucide]
========
Vous me donnez l'occasion de rendre un hommage appuyé à toutes ces mères, capables de donner tant à leur enfant, souvent aussi au papa, et de faire en général bien des sacrifices, qu’elles soient seules ou non ! Quelle force et quelle énergie ! Être femme, ce n’est pas forcément être mère, mais j’ose prétendre qu’on a encore le droit d’aimer aussi la dimension maternelle de la féminité, même si cela dérange certain(e)s…
Folie, mais belle folie que de projeter aujourd'hui dans ce monde détraqué un enfant !... La force de vie a généralement le dernier mot, c’est ainsi. La vie est un cadeau, souhaitons juste qu’elle ne devienne jamais un cadeau empoisonné…………[Fin de citation]Merci pour elles !!!
hellojesuisla
[Citation de reveur-lucide]
========
Vous me donnez l'occasion de rendre un hommage appuyé à toutes ces mères, capables de donner tant à leur enfant, souvent aussi au papa, et de faire en général bien des sacrifices, qu’elles soient seules ou non ! Quelle force et quelle énergie ! Être femme, ce n’est pas forcément être mère, mais j’ose prétendre qu’on a encore le droit d’aimer aussi la dimension maternelle de la féminité, même si cela dérange certain(e)s…
Folie, mais belle folie que de projeter aujourd'hui dans ce monde détraqué un enfant !... La force de vie a généralement le dernier mot, c’est ainsi. La vie est un cadeau, souhaitons juste qu’elle ne devienne jamais un cadeau empoisonné…………[Fin de citation]oui!!la vie est un énorme cadeau!!
Savoir apprécier et savourer les plaisirs simples....
Lynda Lemay - Le plus fort, c'est mon père
www.youtube.com/watch?v=zrXsHDO2DOE
hellojesuisla
[Citation de reveur-lucide]Elle chante la vie avec une émotion, un talent et un juste choix des mots et des musiques... extraordinaires ! Enfin, c'est mon avis. Mais elle est aussi capable d'un bel humour, souvent féroce, d'ailleurs...[Fin de citation]Je vais à tous ses spectacles quand elle se produit à l Olympia , c est une chanteuse génèreuse pour son public....et oui un peu féroce sur les hommes ... Du vécu sûrement..... :na:
pour rester avec Brassens Histoire de faussaire :