hellojesuisla
[Citation de bubullettesssss]Coucou à tous, jolie journée ! :cligne:
Je ne connaissais pas non plus ce groupe, Diezel. Affaire à suivre :-) Le son me fait penser à celui de Porcupine Tree.
Bonne nuit avec ma p'tite berceuse du soir ;-) :
[Fin de citation]Merci a toi!!!
:bisous:
centdeuxcent
[Citation de reveur-lucide]=======
Pas mal du tout ! Mais parfaitement inconnu des grands media ![Fin de citation]___________________________________
C' est parfait, j' aime pas aller où tout le monde va, je conchie les grands médias et suis assez grand pour savoir ce qui me plait.
Une fois quelqu' un m' a dit que j' étais snob, je vois pas ça comme ça mais ça m' a fait marrer.
centdeuxcent
[Citation de reveur-lucide]============
C'était un bon groupe, pas le meilleur du monde musicalement, mais il n'y a pas que la musique !
Cela dit, je désapprouve leur choix de se "reformer" dans le dos de leur bassiste : si elle ne voulait pas les rejoindre, elle a sans doute ses raisons, et ils auraient dû s'abstenir, ou alors repartir à trois avec de nouvelles chansons.[Fin de citation]____________________________________________________
On les laisse vivre, personne n' oblige quiconque à y assister, apparemment l' ambiance était plutôt sympa, petite salle, entrée à 16 euros, davantage de plaisir que de businness, ça me cause, et si Corine n' a pas voulu se joindre, je ne vois pas pourquoi elle oblitèrerait ce concert, bravo à eux .
Merci pour ton appréciation sur Buddaheads