centdeuxcent
[Citation de odeon71]Gentil Francis, sans plus. Il se perd dans ses rythmes, notamment sur La Corrida ainsi que sur Je t'aimerais, je t'aime....sinon, sympa de temps en temps.[Fin de citation]_____________________________________
C' est vrai mais vu le niveau de la variété française, il est largement au dessus......... c' est davantage le personnage, il semble être un bon gars, loin des people et autres plateaux télé :)
odeon71
[Citation de centdeuxcent]J' l' aime bien Cabrel, se la pète pas, peinard dans son pays, pas star pour un sou, de jolis textes.
Version originale introuvable, fuck you tube[Fin de citation]Gentil Francis, sans plus. Il se perd dans ses rythmes, notamment sur La Corrida ainsi que sur Je t'aimerais, je t'aime....sinon, sympa de temps en temps.
centdeuxcent
Suis une vraie pince en peinture, ça me cause pas beaucoup, ambiance musée et figée, bof, des fois je tombe sur des toiles sympas chez des "artisans" .
En fait ce que j' aime c' est le "soul" , en toute chose, trop beau, trop virtuose mais sans âme ça me gonfle,
c' est bien pour ça que le blues , what else ?? ;-)
centdeuxcent
[Citation de bubullettesssss]Et en suivant un des liens de 100/200, suis tombée sur ça et j'avoue que...bref, ça réconcilie avec tout plein de choses !
de citation]____________________________________________________
super t' es tombée sur Chris Bell, c' est marqué 100% blues, tout à fait ça, ça me va direct dedans
Tiens dis moi ce que t' en penses :)