Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Sophie

19 mars 2020 20:01

Bonsoir,
Ce que je peux m'ennuyer ! pas de travail,cloîtrée chez moi, télé,ordi, juste aller-retour le matin chez le boucher,boulanger et une ou deux fois la semaine chez l'épicier .. Je vais revoir revoir revoir... Où est passé la 7ème compagnie à la télé ..bof ! Bonne nuit !

Répondre·

Louis et Karine

19 mars 2020 18:11

Bonsoir à toutes et tous,
Je suis bloqué à la maison,interdiction de rouler, la frontière avec la France, le Luxembourg, l'Allemagne et la Hollande sont fermés et aussi interdiction de sortir,sans autorisation, les magasins alimentaires ouverts de 7h à 13h autres magasins fermés, stations-service 10 h à midi.
J'ai fait le plein de mon camion au Luxembourg, camion dans le grand parking surveillé par caméras,du supermarché que je peux voir de ma maison,j'ai un transport de 25 to. pour Barcelone (E) que je ne peux pas charger..et qui pour une fois paye bien ! C'est un vrai b...! cette histoire de virus ! Bonne soirée

Répondre·

Francis

19 mars 2020 12:12

Bonjour tout le monde, moi je suis verni, pas de police,ni française,ni italienne dans les environs immédiats de chez moi...et ils n'ont rien à faire dans mon jardin,mon fusil est prêt,chargé avec du gros sel et des lentilles crues,na ! 😛 Il fait plein soleil, 21° on est très bien...Voilà mon épouse qui arrive sur la terrasse avec le repas..Bonne journée à tout le monde.

Répondre·

Roger

18 mars 2020 17:12

Bonjour un peu tardif...je viens de me réveiller de ma sieste ce matin debout à 6H petit déjeuner avec du pain et du beurre durs 😖 rédaction de ma fiche de sortie, courses à 7 H. boulanger, tabac pour le journal épicerie, boucherie et retour chez moi, tout ça à pied et après 2 contrôles de la police ! Si je comprends bien,sans attestation,d'après l'attitude des policiers à peine polis, c'est immédiatement la pendaison à un proche arbre !!!

Répondre·

Chamade

18 mars 2020 13:12

Bel après-midi à tous! 💕

Répondre·

Marjorie

18 mars 2020 12:20

Bonjour tout le monde
Nymphea 73 on pense très fort au personnel soignant.
Bon courage à tous.

Répondre·

Nadia

17 mars 2020 22:43

Bonsoir et bonne nuit à tout le monde

Répondre·

Claude

17 mars 2020 22:03

Bonsoir,
je me suis assoupi dans mon fauteuil,tellement je m'em...! et maintenant, ordi et belote !
Demain matin, je vais chez mon boucher-charcutier,boulanger et épicier..ils sont à moins de 200 m. de chez moi, mais le super à plus de 2 km..j'ai pas envie d'y aller en vélo demain matin, je préfère marcher un peu..J'ai déjà préparé mon attestation ! et demain après-midi, comme aujourd'hui chez moi: katas et ordi ! Bonne nuit à tout le monde

Répondre·

Sophie

17 mars 2020 18:12

Bonsoir et bonne soirée à tous.. la rue du Commerce est déserte..ah si : 1 personne !!! J'espère pour elle qu'elle a ce fameux papier rempli sur elle,sinon 38 euros d'amende !

Répondre·

Francis

17 mars 2020 17:21

Salut d'un beau soleil,16°..on a mangé sur la terrasse à midi,agréable ! Aux jumelles, je vois des gendarmes qui contrôlent quelques passants..et gare à ceux qui n'ont pas le fameux papier de sortie, on se croit revenu au temps de l'occupation ...des Italiens !!! Hé oui, on était annexés par les Italiens pendant la dernière guerre ! un " pic " italien et qui est resté, a mis notre cuisine et notre jardin en Italie et le reste de la maison en France.....et on paye nos taxes foncière et habitation en France..accord franco-italien ! Bonne soirée

Répondre·

Chamade

17 mars 2020 13:57

🌸 🍀 🌺 ☀ 😍

Répondre·

Chamade

17 mars 2020 13:56

Bonjour à tous et bon courage! 😃

Répondre·

Marjorie

17 mars 2020 13:25

Bonjour !

Répondre·

delphinium29

17 mars 2020 09:13

Bonjour ..... j'ai déjà fait une marche rapide .... c'est très agréable .... Un coucou aux gens que l'on connait .pas d'embrassade ni de serrage de mains ......Le temps est froid en plus .....

Répondre·

Sophie

16 mars 2020 18:52

Bonsoir, moi je suis en quarantaine chez moi,comme tout le 4ème étage de nos bureaux ! Demain matin, je vais encore me faire examiner par un médecin ! J'espère que je n'ai pas attrapé ce virus !
Bonne nuit

Répondre·