Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Sophie

26 mars 2020 23:26

Bonsoir et bonne nuit

Répondre·

Louis et Karine

26 mars 2020 17:22

Bonjour ou bonsoir à tous les confinés,
Je m'ennuie comme certainement vous tous,plus de femme de ménage pour mon quartier, je passe le temps à faire le ménage..la cuisine et les courses...
Bonne soirée

Répondre·

Roger

26 mars 2020 12:57

Bonjour à tous,
Oui gros problèmes en ce moment ! je suis chez moi à m'ennuyer fermement ! Pour les chats et chiens combien sont abandonnés lâchement,parce que leurs propriétaires sont vite partis,avant l'interdiction,dans leurs résidences secondaires ? On les met dehors de la maison ou de l'appartement et on f...rapidement le camp, de préférence la nuit,sans oublier de leur enlever éventuellement leur collier d'identification !
Bonne journée les confinés !

Répondre·

Vladimir

26 mars 2020 09:29

Bonjour. Nous avons enfin reçus les attestations permanentes de laisser passer pou nous rendre au job. Francis il y a quelques jours j'ai reçu la visite d'un beau matou siamois angora. Son poil ebouriffé et son estomac criant famine m'ont laissé penser qu'il a été "oublié" par ses maîtres lors de l'exode. Il est venu deux soirs de suite pour engloutir sa boite de sardines puis a disparu. J'espère qu'une bonne âme l'aura recueilli.

Répondre·

Claude

25 mars 2020 22:57

Bonsoir et bonne nuit à tout le monde...
Ce que je m'ennuie..juste sortir le matin pour quelques courses au supermarché du coin, avec l'attestation en poche bien sûr, car la police m'a contrôlé à la sortie..et ont mis quelques amendes à des inconscients en défaut..Je crois bien que Paris va aussi être mis sous couvre-feu à cause de certains abrutis qui ne respectent pas cette attestation de sortie, pourtant facile à remplir..! Et maintenant place aux katas et ensuite au lit !

Répondre·

Nadia

25 mars 2020 20:21

Bonsoir et bonne soirée à tous

Répondre·

Francis

25 mars 2020 17:26

Bonjour ou bonsoir tout le monde,
Cet après-midi nos chiens ont tellement aboyé qu'ils nous ont réveillé de notre sieste ma femme et moi ..j'ai pris mon fusil et je suis allé voir dans le jardin et j'ai vu que les chiens étaient au pied du pommier et aboyaient furieusement..Quand ils m'ont vu,ils ont arrêté,mais continuaient à fixer le haut du pommier..j'ai regardé et j'ai vu un pauvre matou sur une branche...j'ai enfermé les chiens dans la cave pour permettre au chat de descendre, ce qu'il a fait en miaulant et à se frotter à ma jambe, il m'a suivi sur la terrasse, cette pauvre bête avait certainement faim..
effectivement ma femme lui a donné un steak cru coupé en petits morceaux et une petite cuvette de lait et un ou deux biscuits qu'il a avalé en moins de deux !!! S'il reste avec nous, on lui
donnera ce soir un boîte pour chiens.. je ne sais pas à qui est ce chat, il n'a pas de collier, mais il
n'a pas peur des humains,donc il n'a pas été maltraité par eux...! Si je le garde il faudra le présenter aux chiens sur la terrasse pour qu'ils s'habituent à lui..et surtout l'accompagner dans leur domaine le jardin pour que je puisse eng...les chiens s'ils veulent l'attaquer..et voilà j'ai un bon passetemps pendant notre claustration volontaire !

Répondre·

Louis et Karine

25 mars 2020 11:06

Bonjour à toutes et tous, me voilà chez moi, en quarantaine..de toute manière je n'ai pas de fret à charger...comme c'est désagréable de rester au lit...tout seul ! Alors je bouquine un peu..en attendant de préparer mon repas, mon steak est en train de décongeler, j'ai fait des
frites " fraiches " à remettre dans la friture quand je vais manger, pour les rendre bien craquantes et avec du ketchup, j'aime bien ! 😊 @ Sophie: Liège aussi est confiné et les amendes,sans justificatif pleuvent !
Bonne journée

Répondre·

Sophie

25 mars 2020 10:25

Bonjour les confinés.. Je n'ai jamais vu la rue du Commerce aussi déserte que ce matin..ah si une voiture..mais de police ! 😖

Répondre·

Claude

24 mars 2020 23:42

Bonsoir et bonne nuit

Répondre·

Nadia

24 mars 2020 18:43

Bonsoir et bonne soirée à tout le monde...Demain soir, mercredi à 19H30 toutes les cloches de France vont sonner, montrons notre solidarité dans notre confinement et mettons une bougie à notre fenêtre..! 😊 💗

Répondre·

Nadia

24 mars 2020 18:37

Bonsoir stephane, merci très bien chez moi..et ça va ? pas trop confinée ?

Répondre·

Roger

24 mars 2020 17:41

Bonsoir et bonne soirée à tous les consignés !

Répondre·

Vladimir

24 mars 2020 14:01

Bonjour Francis
Excusez ces pauvres militaires italiens. Pour un peu on risquait l'incident frontalier, et de là allez savoir.. des guerres ont ravagé le monde pour moins que ça, et depuis que le grand Vladimir a apporté son aide à ce pauvre peuple en désarroi, peuple lâchement abandonné par ses grands amis et partenaires européens, on peut craindre le pire ! oui Francis gardez bien la frontière, ouvrons l'oeil et le bon !

Répondre·

Francis

24 mars 2020 13:44

Bonjour à tout le monde d'un ciel,assez nuageux, 14° sur la terrasse..Ce matin j'ai été interpellé dans mon jardin par des carabiniers italiens devant la clôture de mon jardin pour me demander l'entrée de ma maison, car ils sont à la recherche de plusieurs individus, ils avaient un mandat de perquisition de toutes les maisons !! Je leur ai dit que ma maison se trouvait en France et que leur papier n'avait aucune valeur et que s'ils osaient mettre leurs pieds sur mon terrain j'appellerai la gendarmerie.. Je les ai vu téléphoner..et après de grandes excuses, ils ne savaient pas la situation de ma propriété, qu'ils n'étaient pas de la région....Incident clos !
Bonne journée

Répondre·