Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Francis

16 mars 2020 13:45

Bonjour tout le monde, @Claude: Bon courage ! Voilà, pour notre part, mon épouse et moi, nous n'allons plus en ville, j'ai essayé de faire du pain ce matin,pas fameux ! 😖 Je pars tout à l'heure chez notre boulanger du village, à qui j'ai téléphoné pour qu'il me réserve une grosse miche de pain au levain, qui va durer quelques jours..frontière italienne bouclée,par les Italiens et maintenant aussi par les Français, ils prennent la température et posent des questions aux gens qui rentrent chez eux, donc interdit aux touristes et aux immigrés !! Les gendarmes on arrêté cette nuit plusieurs personnes qui se sont fait attraper en France et refoulés ce matin en Italie...sans doute des immigrés..! Bonne journée à tous

Répondre·

Claude

16 mars 2020 13:09

Bonjour à toutes et tous..on n'est pas sortis de l'auberge ! Ma salle de sport fermée depuis quelques jours et restera fermée, jusqu'en avril..et le loyer court toujours, mais mars est payé et en avril on verra..si j'ai assez d'argent en banque ! En attendant, ce matin, j'ai fait et envoyé les factures de février de mes élèves...et j'attends les chèques,avec impatience ! 😊

Répondre·

Roger

16 mars 2020 09:54

Bonjour à tout le monde et bonne journée, moi je suis en chômage technique car le virus s'est installé dans nos bureaux, mais testé je suis négatif...heureusement ! 😊

Répondre·

Vladimir

16 mars 2020 09:12

Bonjour à tous et bon courage aux actifs dans la continuité de leurs services et grâce à qui le chaos ne devrait pas survenir. Les autres ne tentez pas le diable par respect pour eux.

Répondre·

Nadia

15 mars 2020 17:53

Bonsoir et bonne soirée à tout le monde..

Répondre·

Francis

15 mars 2020 11:51

Bonjour à toutes et tous,
Aujourd'hui plein soleil,17° sur la terrasse...je reviens du jardin où j'ai planté mes haricots..Nous irons voter, mon épouse et moi à Menton cette après-midi....et vite retour à la maison ! 😊

Répondre·

VIC42

15 mars 2020 11:08

Bonjour tout le monde ,je sors du bureau de vote ,tout est normal ,temps merveilleux ,courage les parisiens à demain .

Répondre·

Marjorie

14 mars 2020 22:19

La folie dans les supermarchés !!
Les cinémas vont fermer.
Suis allée cet après-midi
" La bonne épouse " Un agréable divertissement en cette période
perturbée.
Bonne nuit

Répondre·

Francis

14 mars 2020 18:24

Bonsoir de Menton, je n'ai pas (encore) ce souci, notre congélo est plein,pas mal de patates et épinards aussi,des pâtes et du riz, des poules et du lard, des saucisses maison qui sèchent,des oeufs frais tous les jours, mais la famille aussi de nos enfants qui aime biene les produits de notre jardin, enfin on va pas encore mourir de faim...! ce qui m'inquiète c'est cette s..de virus en Italie..heureusement que les Italiens ont bouclé la frontière..car notre cuisine et notre jardin sont en Italie..!

Répondre·

Sophie

14 mars 2020 13:02

Bonjour de Paris et bon week-end à tous ...Non cela ne va pas bien, supermarché bondé, beaucoup de choses introuvables,notamment papier de toilette, produits de consommation courante,comme pain, riz,pâtes, savon, produits alimentaires surgelés, rayons vides..c'est la guerre ou quoi ? 😖

Répondre·

VIC42

14 mars 2020 10:52

Un bonjour de L'Ariége Tout va bien !!

Répondre·

Claude

14 mars 2020 10:31

Bonjour à tout le monde,@Roger: Je ne sais pas, je n'ai pas encore fait mes courses, je vais voir sur internet mon super habituel et commander en drive, je verrai bien !

Répondre·

Roger

14 mars 2020 09:58

Bonjour,quelle pagaille dans les supermarchés ! papier toilette limité à un paquet de 6 rouleaux, à 1 paquet de nouilles ou de riz,plus de pain,ni de croissants,on va bientôt se demander on bouffe quoi ?
Les gens sont devenus fous de peur, depuis quelques jours ils ont acheté des chariots pleins, d'où la pénurie hier !

Répondre·

Nadia

13 mars 2020 23:01

Bonsoir et bonne nuit

Répondre·

Patricia

13 mars 2020 22:58

bonne à tous et je vous fais pleins de bisous ceux là ils sont sans risque

Répondre·