Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonjour tout le monde, @Claude: Bon courage ! Voilà, pour notre part, mon épouse et moi, nous n'allons plus en ville, j'ai essayé de faire du pain ce matin,pas fameux ! 😖 Je pars tout à l'heure chez notre boulanger du village, à qui j'ai téléphoné pour qu'il me réserve une grosse miche de pain au levain, qui va durer quelques jours..frontière italienne bouclée,par les Italiens et maintenant aussi par les Français, ils prennent la température et posent des questions aux gens qui rentrent chez eux, donc interdit aux touristes et aux immigrés !! Les gendarmes on arrêté cette nuit plusieurs personnes qui se sont fait attraper en France et refoulés ce matin en Italie...sans doute des immigrés..! Bonne journée à tous
Claude
Bonjour à toutes et tous..on n'est pas sortis de l'auberge ! Ma salle de sport fermée depuis quelques jours et restera fermée, jusqu'en avril..et le loyer court toujours, mais mars est payé et en avril on verra..si j'ai assez d'argent en banque ! En attendant, ce matin, j'ai fait et envoyé les factures de février de mes élèves...et j'attends les chèques,avec impatience ! 😊
Francis
Bonsoir de Menton, je n'ai pas (encore) ce souci, notre congélo est plein,pas mal de patates et épinards aussi,des pâtes et du riz, des poules et du lard, des saucisses maison qui sèchent,des oeufs frais tous les jours, mais la famille aussi de nos enfants qui aime biene les produits de notre jardin, enfin on va pas encore mourir de faim...! ce qui m'inquiète c'est cette s..de virus en Italie..heureusement que les Italiens ont bouclé la frontière..car notre cuisine et notre jardin sont en Italie..!
Sophie
Bonjour de Paris et bon week-end à tous ...Non cela ne va pas bien, supermarché bondé, beaucoup de choses introuvables,notamment papier de toilette, produits de consommation courante,comme pain, riz,pâtes, savon, produits alimentaires surgelés, rayons vides..c'est la guerre ou quoi ? 😖
Roger
Bonjour,quelle pagaille dans les supermarchés ! papier toilette limité à un paquet de 6 rouleaux, à 1 paquet de nouilles ou de riz,plus de pain,ni de croissants,on va bientôt se demander on bouffe quoi ?
Les gens sont devenus fous de peur, depuis quelques jours ils ont acheté des chariots pleins, d'où la pénurie hier !