Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonsoir tout le monde,
Il ne pleut plus,un peu de soleil et plein de nuages..14 ° sur la terrasse..la cheminée est allumée, nous sommes bien chez nous, confinés..! Les gendarmes font bonne garde maintenant à 200 € la non-production de l'attestation...Le maire de Nice a ordonné le couvre-feu..à part ça on m'a quand même déduit une partie de " l'avance sociale " de l'année dernière sur mon compte bancaire ! J'en suis dégouté, on aurait pu attendre la fin du coronavirus !
Bonne soirée et bonne nuit
Roger
@chopinetta: oui c'est vrai..quand on est une femme ! Moi je vis seul: cuisine,ménage, faire son lit tous les matins ou pas..faire mes courses,boulanger,boucher ( pas le même qui n'accepte pas les cartes bancaires !!!) épicier, car le supermarché est à 1 km..pas de masque car introuvable !
Mais rassurez-vous, je me conviens très bien comme ça ! Mais je m'ennuie quand même un peu, je suis nostalgique de mon bureau, de son ambiance où je travaille depuis de longues années, comme fonctionnaire...!
Vladimir
Bonjour
Comme c'est agréable de rouler sur des voies désertes...ce matin au volant le soleil levant était ma seule compagnie , superbe et gros oeil rouge , représentant de l'infini cosmos , qui semblait me dire : " Vous vous affolez là-dessous mais songez que l'univers fait bien peu cas de vos problèmes "
Bon courage à tous ceux sur le pont, et spécialement à nos héros soignants.