Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

13 avril 2020 17:18

Bonsoir tout le monde,
Je suis content, j'ai un chargement pour Bruxelles demain à 6h et je peux recharger pour Marseille dans la foulée, coup de bol ! Il ne me reste plus qu'à trouver un retour de Marseille, sinon j'y passe le week-end..Dans le fond je m'en f.. passer le w-e à Marseille ou à Liège c'est du pareil au même pour moi..! Je suis Quintonic avec mon smart mais pas en roulant !! 😊
Bonne soirée et bonne nuit

Répondre·

Claude

13 avril 2020 16:05

Bonjour et bonsoir,
Je viens de me réveiller de ma sieste, avec ce confinement je ne sais plus où j'en suis !
Je vais faire une belote par internet.
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

13 avril 2020 15:42

Bonjour à tous,
Rue du Commerce pratiquement déserte aujourd'hui quel bonheur de se prélasser hez soi ou sur le balcon !
Bonne soirée

Répondre·

isa

13 avril 2020 10:56

Bonjour, quel beau temps ! Mais interdiction de sortir aujourd'hui, je vois la police municipale qui arrête les voitures près de la mairie de Schiltigheim (67300) en Alsace.
Demain, je sors à pied avec attestation pour le super Auchan, cela me fera du bien, car confinée ainsi me rend un peu malade.

Répondre·

Francis

12 avril 2020 19:19

Bonsoir et bonne nuit à toutes et tous

Répondre·

Francis

12 avril 2020 12:03

Avis aux " invisibles " !
Je constate que vous utilisez " répondre " et vos réponses sympathiques n'apparaissent pas ici, mais en " Derniers sujets de réforme " donc il faut éviter la clause répondre et créer directement votre réponse. Merci à toutes et tous pour votre sympathie.

Répondre·

Francis

12 avril 2020 11:53

Bonjour et Joyeuses Pâques à tout le monde,
Aujourd'hui beau soleil et 19° sur la terrasse, mais vus à la jumelle, quelques nuages étrangers rôdent encore loin de la frontière et ne tarderont pas à venir au-dessus de nous..! 😖
@Sophie: C'est vrai, nous aurons certainement droit à une rallonge du confinement, chez nous c'est les gendarmes et les douaniers français,( les carabiniers et douaniers italiens qui rôdent autour de notre terrain en Italie) qui rôdent près de notre maison et la campagne française pour verbaliser les promeneurs par ce beau temps et surtout attraper les immigrés clandestins qui en n'ont marre de l'Italie !

Répondre·

Sophie

11 avril 2020 18:07

Bonsoir,
Chez moi aussi,rue du Commerce ! Contrôles de la police dans la rue.. moi j'ai fait mes courses ce matin, je suis assise sur mon balcon avec mon ordinateur et je vois bien la rue..peu de piétons quelques voitures dont 2 doivent se faire verbaliser, car elles sont immobilisées depuis au moins 15 minutes avec deux policiers qui les contrôlent et écrivent. Je ne crois pas que le confinement
s'arrêtera le 15 avril, encore trop de morts à Paris, même si moins chaque jour. Le Gouvernement
craint que le virus va revenir de plus belle si on arrête le confinement trop tôt.
Bonne soirée

Répondre·

Claude

11 avril 2020 17:08

Bonsoir à toutes et tous,
Je viens de rentrer de mes courses, la police partout, j'ai été arrêté et contrôlé 2 fois sur ma bicyclette..! Je me demande combien de temps ça va encore durer, mais certainement au-delà du 15 avril comme prévu..!

Répondre·

Louis et Karine

11 avril 2020 11:14

Bonjour à toutes et tous,
Hé oui, je suis aussi consigné dans ce beau soleil de Liège et nos 21 °, j'ai cherché mon pain, une grande miche et des croissants chez mon boulanger et de la viande 1 kg et des knacks chez mon boucher..il faut tenir jusqu'à mardi ! J'ai aussi fait mon ménage...et même mon lit ! Dommage: j'ai loupé un chargement d'épicerie pour Nice, ce qui m'aurait permis de rouler ! m.....! 😖
Bonne journée

Répondre·

Danielle380559

11 avril 2020 10:17

Bonjour à tous ceux qui sont confinés comme je le suis avec grande patience. Et bonjour a tous ceux qui oeuvrent pour nous le jardin est magnifique et les oiseaux s en donnent à coeur joie.
Seuls les hérissons hésitent à sortir de leur cocon
Bel après midi à tous

Répondre·

Nadia

11 avril 2020 10:10

Bonjour à tous
Quel beau soleil et il fait chaud ! Je sors faire mes courses il y a moins de monde dans les magasins de mon quartier entre midi et 14h. Mais la police contrôle dans la rue, près du boulanger. J'ai fait mon attestation...à ne pas oublier,sinon 135 euros d'amende !! et j'ai lu: à la 2è ou 3è fois prison avec sursis et la 4è 2 mois ferme !
Bonne journée

Répondre·

Francis

11 avril 2020 10:01

Bonjour tout le monde,
Nous avons plein soleil ce matin 19°. Je monte du jardin..tout pousse bien ! 😊

Répondre·

Roger

11 avril 2020 09:40

Bonjour à toutes et tous,
On avons un beau soleil ce matin, il fait très chaud
Bonne journée