Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Bonsoir tout le monde,
Un peu clair,s'il n'y avait pas quelques nuages italiens,il ferait plus clair ! 😊 12° sur la terrasse.
Je n'arrive pas à m'endormir, c'est pourquoi je suis sur l'ordi pour chercher le sommeil !
Après, je vais sur internet faire une partie de belote..
Bonne soirée et surtout bonne nuit à tous
Sophie
Francis a écrit :
Bonjour tout le monde,
Ce matin il pleut,14° sur la terrasse.
Je suis en retard pour mon jeu, je ne me sentais pas bien hier soir, j'ai préféré arrêter et me coucher. Mais, ça va mieux aujourd'hui, j'ai donc refait le jeu.
Bon amusement à ceux et celles qui y participent et qui veulent bien excuser mon retard.
Bon dimanche à tout le monde.
Pas grave,Francis !
isa
Francis a écrit :
Bonjour tout le monde,
Je suis en retard pour mon jeu, je ne me sentais pas bien hier soir, j'ai préféré arrêter et me coucher. Mais, ça va mieux aujourd'hui, j'ai donc refait le jeu.
Bon amusement à ceux et celles qui y participent et qui veulent bien excuser mon retard.
Tout excusé !!! soignez-vous bien Francis.
isa
Bonjour à tous,
Nuageux,Il commence légèrement à pleuvoir, 9° à Schiltigheim.
Je ne sors pas et je vais commencer à préparer mon repas de midi.
Jambon en croûte, petits pois au beurre, pommes de terre cuits à l'eau, camembert,pain, ananas de la boîte et 1 verre de vin rouge de Bordeaux.
Bon appétit à tous.
Bon dimanche.
Francis
Bonjour tout le monde,
Louis et Karine
Bonsoir,
Ce soir, clair 9° à Liège.
Nous sommes aller voir notre banquier: Niet pour un prêt,mais OK pour un financement total en
leasing sur 5 ans ! J'ai dit non,merci ! Travail trop incertain pour que notre jeune société s'engage sur 5 ans et en leasing le tracteur reviendrait à plus de 110.000 euros H.T !
Même Karine en convient ! 😊 Elle est un peu déçue et fâché qu'on n'achète pas ce DAF,on est rentré chez nous et..on s'est mis d'accord,hum ! On garde encore notre Volvo,il roule encore très bien et bien entretenu, il peut encore en faire des km !
J'ai aussi fait le total du gazole acheter au Luxembourg pour récupéré la TVA payée, je fais vérifié
par le comptable et j'envoie,idem pour Italie et la France. Pays-Bas et Slovénie trop petite quantité à récupéré.J'ai aussi à faire les dernières factures 2020.
@reinemere: Bien réfléchi ! c'est Niet !!! 😊
Bonne soirée à tous
Claude
Bonsoir à tous,
Ce soir, très clair 9° dans mon "coin" de Paris. les aides sont arrivés, j'ai déjà payé le loyer de janvier
de ma salle. Le proprio est venu me voir et m'a dit,de ne pas m'en faire,il a confiance en moi !
C'est gentil ça et cela met du baume au coeur !
@ jasbelle: Si car c'est un prêt garanti par l'état,sans intérêts et ça me permet de tenir ! En plus, les
dernières cotisations dues de septembre et octobre sont arrivées.
Bonne soirée à tous
Roger
Bonjour,
Ensoleillé,12° quel beau temps ! 😊 J'ai terminé mon boulot à 14 h. (si,si mon remplaçant 14-21 h. était à l'heure,pour une fois !) Le repos jusqu'à lundi 7 h. J'ai fait encore quelques courses en rentrant et me voilà chez moi et je ne sors plus aujourd'hui, na ! 😊 je vais manger des spaghettis bolognaises surgelés qui sont en train de chauffer au four, je vais les sortir et mettre dessus du gruyère râpé et les remettre au four quelques minutes, après salade mélangée avec oignons, fromages et dattes ! et après: une bonne sieste ! 😊
Bonne journée