Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Nadia

22 janvier 2021 18:55

Bonsoir,
Ce soir,quelques nuages et 8° au balcon, il ne pleut pas,mais le temps est à la pluie.
Bon on va dîner après.
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

22 janvier 2021 18:35

Bonsoir à tous,
Très nuageux, 4° à Schiltigheim, la pluie menace.
J'étais à Strasbourg aujourd'hui,mais en voiture, les parkings étaient presque vides.
J'avais une consultation médicale et fait quelques courses et maintenant je suis chez moi.
J'ai regardé un peu à la fenêtre et vu des gens qui promenaient leur chien,malgré le couvre-feu
de 18H.00 et après on s'étonne quand on prend une " prune " de 135 euros !
Ah oui, ce matin on a enlevé une voiture en stationnement sur une place pour handicapés, près de chez moi, ça va coûter cher ! Les gens sont vraiment égoïstes et inciviques, d'abord moi !
Chez Orange,il y a une promotion de films à 1 euro, je vais en voir un ou deux,après dîner
(Soupe à l'oignon avec croûtons et gruyère,pain, 1 verre de vin rouge.)

@ Louis et Karine: J'espère pour vous que tout se passera bien ! enfin bonne route !
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

22 janvier 2021 13:39

Bonjour à tous,
Quelques nuages et 8° rue du Commerce à Paris XVè. Je reviens des courses et j'y retourne,car j'ai oublié le beurre et les yaourts !
Bonne journée

Répondre·

Francis

22 janvier 2021 12:38

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui nuageux,pluie et 12° à la frontière italienne, j'ai sommeil, je vais faire ma sieste
tout-à-l'heure.. 😊 💗
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

22 janvier 2021 10:22

Bonjour à tous,
Voilà,on a céder ! avec hier et départ à 5h ce matin,on a plus de 30 heures de repos, promesse d'une grosse prime par le patron de l'usine à l'ex-patron de Karine.Ils ont promis de décharger et recharger au même quai,dès notre arriver,ils travaillent en plein et besoin des pièces !
On est au-delà de Karlsruhe sur une aire de l'A8 en Allemagne.Karine a conduit et fait déjà dodo dans la couchette. je prends le volant, et on part..
Bonne journée
à +

Répondre·

reinemere

22 janvier 2021 08:10

Bonjour du lyonnais.
Je vois que Roger a un solide appétit, le soir je mange plus light.

Répondre·

Roger

21 janvier 2021 19:28

Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux,il commence à pleuvoir 8° dans mon <> de Paris. J'ai dîné d'une omelette aux lardons et champignons, salade de laitue et 1 verre de vin rouge.
Je vais me coucher et bouquiner un peu..quelque fois je m'endors en lisant !
Debout à 5h30 boulot à 7 heures.
Bonne soirée

Répondre·

isa

21 janvier 2021 18:49

Bonsoir,
Nuageux ce soir,11° Couvre-feu depuis 18h00 ! Je vois la police qui guette en face,près de la Poste !
Ils ont 3 cyclistes et 2 piétons dans le collimateur, donc 5 à coller une prune !
Moi,ils m'auront pas,je reste chez moi ! 😛
Bonne soirée

Répondre·

Francis

21 janvier 2021 18:13

Bonsoir tout le monde,
Nuageux ce soir,11°, je crois bien qu'il va pleuvoir..donc pas question de faire une promenade digestive dans le jardin ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

reinemere

21 janvier 2021 16:05

Nadia je me serais bien invitée à midi chez toi miam...

Répondre·

Tatave

21 janvier 2021 14:12

Bonjour,
Intéressant tout ça !
à bientôt !

Répondre·

Louis et Karine

21 janvier 2021 13:52

Bonjour à tous,
Voilà, niveaux et vidange terminer. Nous avons nettoyer et désinfecter la cabine à temps,car il commence à neiger,enfin neige mouiller qui ne tiens pas sur la route. 4°. Nous avons encore fait
quelques courses au super et rencontrer par hasard le responsable qui nous salue bien poliment,
sais-tu, après la dispute au déchargement,arranger par l'ex-patron de Karine qui connait bien le proprio du super, la dernière livraison de bière était bien OK !
Nous sommes chez nous au chaud,fier du travail accomplit ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Nadia

21 janvier 2021 11:05

Bonjour à tous,
Nuageux,quelques gouttes de pluie, 8° dans mon "coin" de Paris.
Je reviens de mes courses et j'attends mon mari et les enfants.
Je donne la dernière main à notre repas: Entrée: avocats aux crevettes,mayonnaise, raviolis bolognaise, parmesan, fromages, dessert yaourts.
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

20 janvier 2021 20:52

Bonsoir à tous,
Après avoir chargé à Seraing,26 palettes de pièces,voilà, nous sommes chez nous bien douchés 😊. On a mangé. On nous a demander de partir demain matin, par mail de l'usine (mail relevé sur la bâche de la semi !) j'ai refuser et prévenu l'ex-patron de Karine, qui confirme livraison mardi matin comme prévu ! Nous devons impérativement respecter un minimum de repos de 30 heures dans une période de 7 jours,sinon amende et immobilisation partout en Europe Unie ! Nous partirons dimanche soir. D'ailleurs, j'ai téléphoné au garage pour demain révision, c'est ok. Il faut révision complète tracteur et semi,vidange, nivaux,pneus, etc. Il y en pour le matin ! et ensuite Karine et moi, désinfection et nettoyage de la cabine,etc. et maintenant télé flamande pour Karine avec sous-titres en français !
Bonne soirée

Répondre·

Roger

20 janvier 2021 20:00

Bonsoir à tous,
C'est clair et 9° dans mon << coin >> de Paris !
Bonne soirée

Répondre·