Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

pene

24 janvier 2021 10:48

BONJOUR 1 PETIT DEGRE DANS LA SOMME LA NEIGE D HIER A TENU

Répondre·

Nadia

24 janvier 2021 10:44

Bonjour,
Il pleut dans mon "coin" de Paris 4°
@reinemere: Merci pour votre souhait de soleil,malheureusement le bonhomme hiver ne vous a pas
entendue ! 😊 Il doit être un peu sourd,actuellement !
Aujourd'hui, nous faisons honneur à l'Alsace: Nous mangerons une choucroute !
Bon dimanche à tous !

Répondre·

reinemere

24 janvier 2021 08:34

Bonjour à tout le monde 😄et un peu de soleil à ceux qui n'en ont pas.
Les oiseaux ont rejoint leur nid Liégeois, merci pour les nouvelles!

Répondre·

Marjorie

24 janvier 2021 06:33

Bon dimanche

Répondre·

Louis et Karine

24 janvier 2021 00:05

Nous voilà chez nous à Liège, il neige et il fait 1° à la fenêtre.
Karine et moi sortons de la douche..enfin ! et maintenant au lit !
Bonne nuit

Répondre·

Louis et Karine

23 janvier 2021 21:52

Bonsoir à tous,
Nous sommes au Luxembourg, nous avons fait le plein 337 l. nous avons acheter des sandwichs que nous avons manger, bu le reste du café du thermos. On a bien travailler ! Karine a pris le volant à aire près de Stuttgart et conduit jusqu'ici,mais pas toujours à 80 km/heure !! 😊
Maintenant c'est moi qui conduit.
à+

Répondre·

Claude

23 janvier 2021 19:22

Bonsoir à tous,
J'ai pas trop faim, juste une tranche de quiche, sortie du congélateur,décongelée au micro-ondes et réchauffée au four.
Après Quintonic, si rien d'intéressant à la télé, revoir le DVD " Le Professionnel " avec Belmondo.
Bonne soirée

Répondre·

Francis

23 janvier 2021 18:51

Bonsoir à tout le monde,
Le temps est clair ce soir, (avec évidemment quelques nuages italiens 😊) 10° sur la terrasse.
Ce soir télé ou DVD.
Bonne soirée

Répondre·

Claude

23 janvier 2021 13:24

Bonjour à tous,
Comme tous les jours,j'étais ce matin en ma salle de sports faire mes katas.
Maintenant,je suis chez moi,j'ai mangé un steak bien saignant, acheté chez le boucher alsacien
de mon <> de Paris, en passant, et je ne sors plus,na ! 😊
Bonne journée

Répondre·

Liliane

23 janvier 2021 12:38

Bonjour à tous,
C'est clair et 8° à Schiltigheim. J'ai encore fait quelques courses chez un nouveau boulanger Z.I de
Bischheim,que je ne connaissais pas 😳 J'ai acheté 4 croissants,on ne paye que 3, du pain au levain
et une baguette,(déjà goutée,excellente 😊,autre chose que celle industrielle ! 😖) Pain de mie,aussi.
En voiture 🚗,car c'est assez loin de chez moi et maintenant,je ne sors plus,na! uniquement ! 📞 😊
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

23 janvier 2021 12:04

Bonjour à tous,
J'ai pris le volant,après être partis à 8h00 de l'aire près de Kranj,et bien dormi,petit déj et rempli le thermos de 8 tasses de café fort, nous voilà à Rosenheim.Nuageux 3° Nous avons acheté des sandwichs au fromage de brebis, et nous allons partir.C'est Karine qui conduit.
à +

Répondre·

jasbelle

22 janvier 2021 23:24

J'ai remarqué que l'on ne parlait jamais des "droits" des voitures et camions en cette période difficile. Rien de plus dans les journaux. Est-ce que vous rencontrez beaucoup de voitures sur vos routes ? Merci pour la géographie slovène...

Répondre·

Louis et Karine

22 janvier 2021 23:18

RE,
Voilà, décharger,recharger ! Ils était très content, même un chef est venu nous féliciter ! Nous sommes sur une aire sur l'autoroute station-service, entre Novo-Mesto et Kranj. On a fait le plein
417 l. à 1,11 ça a augmenter et c'est beaucoup plus que la dernière fois ! C'est normal,on a pas toujours roulé à 80 souvent à 110-115 Km/heure pour arriver le plus vite possible. La prime est importante ! ça valait le coup ! Mais beaucoup plus cher si ça était en express ! Bon,la on a fini de manger et maintenant dodo ! on a le temps, on roulera à 80 on doit livrer à Ostende mardi prochain. Dans l'Europe unie,à cause du covit,on peut rouler le dimanche sur autoroute pour les marchandises en trafic international.
Bonne nuit

Répondre·

Louis et Karine

22 janvier 2021 19:23

Bonsoir à tous,
Nous sommes près de Kranj en Slovénie, sur une aire, vite un coup de café du thermos, et je prend le volant et on part pour Novo-Mesto encore à peu près 100 bornes..
Bonne soirée
à +

Répondre·

Tatave

22 janvier 2021 19:02

Bonsoir,
Ici il pleut pour pas changer !
Bonne soirée

Répondre·