Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Nadia
Bonjour,
Il pleut dans mon "coin" de Paris 4°
@reinemere: Merci pour votre souhait de soleil,malheureusement le bonhomme hiver ne vous a pas
entendue ! 😊 Il doit être un peu sourd,actuellement !
Aujourd'hui, nous faisons honneur à l'Alsace: Nous mangerons une choucroute !
Bon dimanche à tous !
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous sommes au Luxembourg, nous avons fait le plein 337 l. nous avons acheter des sandwichs que nous avons manger, bu le reste du café du thermos. On a bien travailler ! Karine a pris le volant à aire près de Stuttgart et conduit jusqu'ici,mais pas toujours à 80 km/heure !! 😊
Maintenant c'est moi qui conduit.
à+
Liliane
Bonjour à tous,
C'est clair et 8° à Schiltigheim. J'ai encore fait quelques courses chez un nouveau boulanger Z.I de
Bischheim,que je ne connaissais pas 😳 J'ai acheté 4 croissants,on ne paye que 3, du pain au levain
et une baguette,(déjà goutée,excellente 😊,autre chose que celle industrielle ! 😖) Pain de mie,aussi.
En voiture 🚗,car c'est assez loin de chez moi et maintenant,je ne sors plus,na! uniquement ! 📞 😊
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
J'ai pris le volant,après être partis à 8h00 de l'aire près de Kranj,et bien dormi,petit déj et rempli le thermos de 8 tasses de café fort, nous voilà à Rosenheim.Nuageux 3° Nous avons acheté des sandwichs au fromage de brebis, et nous allons partir.C'est Karine qui conduit.
à +
Louis et Karine
RE,
Voilà, décharger,recharger ! Ils était très content, même un chef est venu nous féliciter ! Nous sommes sur une aire sur l'autoroute station-service, entre Novo-Mesto et Kranj. On a fait le plein
417 l. à 1,11 ça a augmenter et c'est beaucoup plus que la dernière fois ! C'est normal,on a pas toujours roulé à 80 souvent à 110-115 Km/heure pour arriver le plus vite possible. La prime est importante ! ça valait le coup ! Mais beaucoup plus cher si ça était en express ! Bon,la on a fini de manger et maintenant dodo ! on a le temps, on roulera à 80 on doit livrer à Ostende mardi prochain. Dans l'Europe unie,à cause du covit,on peut rouler le dimanche sur autoroute pour les marchandises en trafic international.
Bonne nuit