Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Liliane

25 janvier 2021 19:11

Bonsoir à tous,
@Francis: J'espère que vous n'êtes pas malade ?
Ce soir,il ne pleut pas couvert à Schiltigheim 4° au balcon,mais petit vent très frisquet qui souffle sur le balcon !
Je vais manger et ce soir télé ou DVD comme d'habitude.
Bonne soirée

Répondre·

Francis

25 janvier 2021 17:09

Bonsoir tout le monde,
Ce soir grand soleil, 11° sur la terrasse.
Ce soir je serai en avance pour les solutions du jeu,j'attends le médecin à 19 h.00.
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

25 janvier 2021 16:57

Bonjour ou déjà Bonsoir,sais-tu !,
Nous sommes sur une aire de l'A39 près de Dijon,on est arriver vers 15H30,( toilettes petite sieste)
Et maintenant départ,c'est moi qui conduit,Karine s'est recouchée 😴
à +

Répondre·

reinemere

25 janvier 2021 15:52

Ah ce Roger, comme sur sa photo, je lui tire mon chapeau 😀
Une petite parisienne ou pas, c'est ce que je vous souhaite car vous le méritez bien.

Répondre·

Marjorie

25 janvier 2021 14:46
Roger a écrit :
Bonjour de mon coin parisien,
Je comprends,seulement je suis un homme et j'ai besoin de forces (et d'une femme ! 😊)
Bonne journée

🙂😉

Répondre·

Roger

25 janvier 2021 14:21

Bonjour à tous,
Pâle soleil,nuageux et 6° dans mon "coin" de Paris. J'ai fait quelques courses et aussi mon traiteur,
2 tomates farcies,riz, flan pour le dessert. + une baguette chez le boulanger. J'ai encore du fromage au frigo et une demie bouteille de vin rouge de qualité.
Bonne journée

Répondre·

pene

25 janvier 2021 14:11

BONJOUR A TOUS ENFIN DU SOLEIL DANS LA SOMME MAIS FROID QUAND MEME 3 PETITS DEGRES !!! hier a bien gele

Répondre·

Roger

25 janvier 2021 14:08
reinemere a écrit :
Bonjour du lyonnais.
Je vois que Roger a un solide appétit, le soir je mange plus light.

Bonjour de mon coin parisien,
Je comprends,seulement je suis un homme et j'ai besoin de forces (et d'une femme ! 😊)
Bonne journée

Répondre·

isa

25 janvier 2021 10:36

Bonjour,
Aujourd'hui nuageux il pleut, 1° à Schiltigheim, Je viens de rentrer, je me suis fait vacciner ce matin,
j'ai mal à l'épaule, je vais me coucher un peu.
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

25 janvier 2021 10:20
reinemere a écrit :
Bonjour à tout le monde 😄et un peu de soleil à ceux qui n'en ont pas.
Les oiseaux ont rejoint leur nid Liégeois, merci pour les nouvelles!

Voilà nouvelle ! 😊

Répondre·

Louis et Karine

25 janvier 2021 10:18

Bonjour à tous,
Nous somme au Luxembourg, on a fait le plein,155 l. Ce matin, je conduis, dép. à 5 h. arr. à Bruxelles au dépôt, vers 7h. vidé les moteurs, charger 26 p. de bière pour Brindisi et Lecce (Italie) Enveloppe à mon nom,écrit du patron : passer par tunnel, Suisse interdit,trop pb cause pandémie, tunnel aller-retour payé. livraison mercredi 28 ou jeudi 29/1 Rechargement 28 palettes vin 25to400 à Lecce pour dépôt Bruxelles, pas vous occupé ce que dit Emile Salut ! Bonne route.Karine me dit: ça c'est patron ! 😊 Voilà on part c'est Karine qui conduit.
Bonne journée

Répondre·

Sophie

24 janvier 2021 18:02

Bonsoir à tous,
Ici dans le XVè à Paris,très nuageux et 2° au thermomètre du balcon. La rue du Commerce est
quasi déserte,sauf des rondes de police en motos et en voitures,même à pied, à cause de l'agression de ces voyous contre ce jeune de 15 ans ! Heureusement ses jours ne sont plus en danger.
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

24 janvier 2021 17:43

Bonsoir à tous,
1° Ce soir il pleut et neige,mais la neige ne tient pas 😳On a reçu un mail: on décharge demain matin au dépôt, à Bruxelles,un camion-remorque anglais va charger les moteurs au dépôt, au lieu qu'on livre à Ostende. On a un avantage, car on doit chargé au dépôt 26 palettes de bière pour Brindisi et Lecce ! On file demain matin à 5 h. pour être au dépôt vers 7 h. car à ce qui paraît le collègue anglais nous attend depuis samedi !!! et bien sûr, l'autre navet de dispatcher (il a des prix pas chers! 😊) a oublier de nous prévenir la semaine dernière, Karine et moi,on aurait fais le maxi pour arriver à Bruxelles encore samedi,vidé les moteurs et rechargé la bière et à l'anglais de charger et reprendre le ferry ! Nous aurions gagné une journée ! Heureusement, nous deux, on dépend directement du patron,pas de ce navet ! Karine a le sentiment que ça va g..lundi,comme elle connaît son ex-patron ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Liliane

24 janvier 2021 12:52

Bonjour,
@ Isa: Je confirme et toujours 4°. Je ne sors pas ce dimanche, je m'entraîne pour le prochain confinement total ! 😳
Bon dimanche

Répondre·

isa

24 janvier 2021 11:20

Bonjour à tous,
Nuageux,mais aussi quelque fois un pâle soleil,4°, pas de neige à Schiltigheim.
J'ai déjà préparé mon repas: Poulet aux champignons de Paris, frites,salade, riz au lait comme dessert..
Bon dimanche à tous

Répondre·