Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Rebonjour,
Nous voilà de retour à la station-service de Brindisi, chargé de 25 to 400 de vin des Pouilles (et 2 bouteilles pour nous + 1 bouteille de "Grapa") chargés à Lecce,nous avons refait le plein,28 litres, pour éviter d'utiliser nos 2 bidons de réserve aux alentours de Nancy en rentrant ! Nous partons donc avec 600 litres dans les 2 réservoirs. Nous avons aussi mangé une " ministrone " très chaude avec du pain italien au guichet, le resto en face est fermé. Je prends le volant et nous partons. Karine a fait l'aller retour ce matin (soit en tout 92 km au compteur) et maintenant elle veut dormir un peu 😴
à +
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous voilà en train de charger les 28 palettes et demi palettes de vin pour le dépôt de Bruxelles.
Nous avons très bien dormi à l'hôtel,petit déj dans la chambre. départ à 8h00 h. vider 14 palettes perdues dans le dépôt à 100 m. de l'hôtel. Retour à l'hôtel prendre affaires et payer 115 €.Parti vers Lecce à 9h30 arr. vers 10h15h. vider 12 palettes perdues au client de Lecce, Vide à 10h40 arr. chez client à 11h00
à +
Roger
Bonsoir à tous,
Ce soir temps clair et 3° dans mon "coin" de Paris. J'ai fait quelques courses cette après-midi.
Ce soir,j'ai mangé du fromage blanc, à l'ail et au persil frais,salé et pdt cuits à l'eau et à peler.
@reinemere: C'est assez leight,comme ça ? et si j'avais invité une femme elle me dirait:
<
et elle partirait en vitesse sûr ! et pour autre chose, nada ! 😖
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Voilà, nous sommes à l'hôtel, dans notre chambre, Karine est déjà sous la douche ! 😊 Nous avons
d'abord fait le plein 518 litres en arrivant à Brindisi. J'ai commander 2 repas par le téléphone et nous mangerons dans notre chambre, et une bonne bouteille de vin ! il faut porter le masque au restaurant,l'enlever,le remettre pour manger ! pas pratique ! 😖
Bonne soirée
isa
Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux, 3° à Schiltigheim. Je ne suis pas sortie de la journée.
J'ai encore un peu mal au brasoù j'ai été piquée pour la vaccination, sinon ça va mieux.
Ce soir télé et si c'est rasant comme d'habitude,télé allemande, et si c'est pareil: DVD à revoir !
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour,
Nous somme sur une aire de l'A14 près de Termoli en Italie, nuageux,+ 10°. w.c, resto fermer.
Nous avons acheté un poulet grillé,des pâtes au guichet du restaurant,2 grandes bouteilles d'eau minérale,et après avoir mangé,acheté 2 expressos. J'ai téléphoné à notre hôtel habituel,c'est ouvert,
j'ai réservé une chambre pour ce soir. Nous allons allons partir, c'est Karine qui conduit.
à +
Claude
Bonjour à tous,
Comme pratiquement tous les matins, je reviens de ma salle de sports pour mes katas, et en passant
j'ai fait mes courses: aujourd'hui une choucroute cuite achetée chez le traiteur,comme elle est bien servie,j'en ai aussi pour demain midi.Elle réchauffe doucement sur le gaz.
J'ai aussi une bouteille de bière et un fromage de Munster d'Alsace au frigo
Bonne journée
Sophie
Bonjour à tous,
Ce matin soleil et 2° rue du Commerce à Paris XVè.
Je reviens de quelques courses et je vais préparer mon repas de midi: Lasagnes à ma façon: une
couche de lasagne,sauce bolognaise,parmesan râpé,une couche de lasagne sauce blanche,parmesan
râpé,une couche de lasagne sauce bolognaise,parmesan râpé,une couche de lasagne sauce blancheparmesan râpé, une couche de sauce bolognaise,,parmesan,une couche de lasagne et au four.
Bon appétit à tous
Bonne journée