Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Nadia

26 avril 2021 17:00

Bonsoir à tous,
Oui,le printemps semble venir ! 18° et soleil, après le jeu,nous allons dîner..ça mijote encore un peu 😊 ! C'est mon mari qui fait la cuisine ce soir !
Bonne soirée

Répondre·

Roger

26 avril 2021 16:48

Bonjour à tous,
Nous avons du soleil et +19°..on dirait vraiment que le printemps a décidé de venir à Paris, du moins dans mon "coin" ! 😊
@Louis et Karine: Bonne route ! ne mangez pas trop de pâtes, vous allez grossir et celma serait
moche pour Karine !!! 😳 😊
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

26 avril 2021 16:24

Hello,
Nous sommes après Milan sur une aire. Nous avons manger, douche. On va partir.
C'est moi qui conduit. Karine fait dodo.
à +

Répondre·

Sophie

26 avril 2021 11:48

Bonjour à tous,
Grand soleil +16° sur mon balcon,rue du Commerce,Paris XVè.
Un accident sous mon balcon: Un camion de livraison a percuté une voiture à l'arrêt à moitié
sur le trottoir et la rue..ça discute dur en criant..! Pourquoi crier ? Ils ne peuvent pas régler ça par constats ? Quels im...ameuter toute la rue et amuser les passants ! 😊

Répondre·

Liliane

26 avril 2021 08:59

Bonjour,
Ce matin beau soleil 10° sur mon balcon.
J'ai quelques courses à faire...ce que j'ai oublié d'acheter !!!
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

26 avril 2021 08:27

Boujour à tous,
Nous sommes en Italie à Aosta, On va partir,c'est Karine qui conduit,moi je vais 😴
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

25 avril 2021 19:29

Bonsoir à tous,
Voilà, nous sommes au Luxembourg, nous avons fait le plein 264 litres.
C'est moi qui continue, on va partir.
Bonne soirée

Répondre·

Francis

25 avril 2021 18:11
isa a écrit :
Francis: Je me demande si ça marcherait aussi en panne de voiture ?...et passer quelques
jours chez vous ? 😊

Pourquoi pas ?

Répondre·

Francis

25 avril 2021 17:26
Louis et Karine a écrit :
...mais Francis, nous ne voulons pas abuser,voyons ! et ça fait mal au portefeuille resté
bloquer sans chargement, et rentré à vide ! 😳 je ne l'espère pas, même si vous êtes très sympa tous les deux ! 💗 😊
Nous sommes toujours à la recherche d'un 5-6 pièces ou d'une maison à proximité de
Liège, toujours avec cour ou dans la rue pour garer notre ensemble-routier de 18m50, à
louer ou à acheté et alors quand nous serons installer,vous serez les bienvenus à Liège,
sais-tu ça copain ? 😊

L'avenir nous le dira, mais vous êtes toujours le bienvenus, chez nous ! 💗

Répondre·

Francis

25 avril 2021 17:24

Bonsoir tout le monde,
Encore un peu de soleil, mais pas mal de nuages qui arrivent,évidemment,d'Italie 🇮🇹 😡 ! 😊
Il va certainement pleuvoir...bof on fera avec ! ☔
Maintenant à mon jeu ! 🇫🇷 Bien français celui-là ! 😊
Bonne soirée et bon dodo 😴 !

Répondre·

Louis et Karine

25 avril 2021 12:16

Bonjour à tous,
Soleil,mais seulement 9° à Liège..
On a manger et après la vaisselle, moi je lave et Karine essuie, au contraire je casse !! et je me fais eng...! 😊 et une sieste pour tous les deux..enfin sieste .. 💗 ! On part ce soir aux environs de 19h. et
on fera le plein au Luxembourg.
Bon dimanche

Répondre·

Louis et Karine

25 avril 2021 12:08
Francis a écrit :
Bonjour les Quintos,
Grand soleil, 20° sur la terrasse.
On a une polémique au sujet de préfabriqués à Menton pour abriter les clandestins en vue
d'expulsions vers l'Italie....qui passent souvent en France le long de la clôture de mon jardin de 3,50 mètres de haut ! Je rappelle que mon jardin et ma cuisine se trouvent en Italie et le reste de ma maison en France, ma propriété à cheval sur la frontière 🇮🇹 🇫🇷 😊 ! J'ai déjà eu pas mal de problème avec les carabiniers italiens, qui voulaient entrer dans ma maison en France à la
recherche de clandestins !!
Enfin, en ce moment c'est la paix,car j'avais alerté leur direction à l'époque.
@Karine et Louis: J'attends avec impatience qu'un jour vous devez rester dans notre région par
manque de fret et que vous passeriez le week-end chez nous ! 😄
Bon dimanche à tous

...mais Francis, nous ne voulons pas abuser,voyons ! et ça fait mal au portefeuille resté
bloquer sans chargement, et rentré à vide ! 😳 je ne l'espère pas, même si vous êtes très sympa tous les deux ! 💗 😊
Nous sommes toujours à la recherche d'un 5-6 pièces ou d'une maison à proximité de
Liège, toujours avec cour ou dans la rue pour garer notre ensemble-routier de 18m50, à
louer ou à acheté et alors quand nous serons installer,vous serez les bienvenus à Liège,
sais-tu ça copain ? 😊

Répondre·

isa

25 avril 2021 10:46
Francis a écrit :
Bonjour les Quintos,
On a une polémique au sujet de préfabriqués à Menton pour abriter les clandestins en vue
d'expulsions vers l'Italie....qui passent souvent en France le long de la clôture de mon jardin de 3,50 mètres de haut ! Je rappelle que mon jardin et ma cuisine se trouvent en Italie et le reste de ma maison en France, ma propriété à cheval sur la frontière 🇮🇹 🇫🇷 😊 ! J'ai déjà eu pas mal de problème avec les carabiniers italiens, qui voulaient entrer dans ma maison en France à la
@Karine et Louis: J'attends avec impatience qu'un jour vous devez rester dans notre région par
Bon dimanche à tous

Francis: Je me demande si ça marcherait aussi en panne de voiture ?...et passer quelques
jours chez vous ? 😊

Répondre·

isa

25 avril 2021 10:42

Bonjour à tous,
Aujourd'hui plein soleil 13°, après manger, je vais à la " Balastière " ancienne gravière de Schiltigheim, me "rôtir" au soleil. 😄 💗
Bon dimanche à tous.

Répondre·

Francis

25 avril 2021 10:01

Bonjour les Quintos,
Bon dimanche à tous

Répondre·