Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Roger

28 avril 2021 19:29

Me voilà rentré chez moi...mon cassoulet de célibataire chauffe à petit feu, le fromage et le yaourt attendent au frigo,mais les tranches de pain sont déjà sur la table !
Bonne nuit !

Répondre·

Roger

28 avril 2021 18:48

Bonsoir à tous,
Et encore un double service..!! Mon remplaçant à 14 h n'est pas venu et je me suis tapé en plus
14-21 h. Mais lui est venu plutôt, en train de se mettre en uniforme au vestiaire, et je pourrai partir un peu plus tôt s'il accepte de me remplacer de suite !
Et si moi aussi, je me porterai pâle pour mon service à 7h ?? 😳 😊Cela ferait une belle pagaille !
Non, je ne ferai jamais ça ! Malade ou accidenté ok mais pas par paresse ! j'ai horreur de ça ! 😡
Voilà mon remplaçant qui va s'installer !
Et Karine et Louis, nos routiers belges sont toujours au boulot,alors bonne route !
Bonne soirée tout le monde

Répondre·

Sophie

28 avril 2021 17:41

Bonsoir à tous,
Il commence à pleuvoir rue du Commerce Paris XVè 14° (Voilà l'automne qui revient ☔ 😳)
Après manger un bon DVD s'il n'y a rien d'intéressant à la télé !
Bonne route les Belges !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

28 avril 2021 17:12

Bonsoir,
Nous sommes sur une aire de l'A14 près de Foggia. Café,toilettes.
On part, c'est Karine qui prend le volant.
à+

Répondre·

Louis et Karine

28 avril 2021 12:57

Voilà, nous sommes chargers, le gars s'est fait eng...il s'est pointer à midi ! Nous avons fait le plein à Brindisi 561 l.On a aussi mangé des sandwichs à la station-service au fromage et jambon de Parme. On part c'est moi qui conduit..Karine fait la sieste ! 😊
à +

Répondre·

isa

28 avril 2021 12:47

Bonjour à tous,
Soleil 23° à Schiltigheim.
J'étais allée aux courses ce matin et j'ai ramené un couscous que j'ai dégusté : fameux !
Bon, vaisselle faite, je vais faire ma sieste ! 😊
Bonne route les routiers Karine et Louis !
Bonne journée à tous

Répondre·

Claude

28 avril 2021 08:36

Bonjour,
Ce matin soleil et 15° dans mon "coin," de Paris.
J'ai terminé mes katas et maintenant, j'ai mon courrier à faire et après, je vais rentrer chez moi, ça va durer un peu, car j'ai douze lettres à traiter ! 😳
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

28 avril 2021 08:19

Bonjour,
Soleil et quelques nuages 16° en partant de Brindisi. Nous avons bien dormi, douche,petit déj et payé !
Nous sommes à Lecce, on commence à nous charger mais le gars des 3 palettes pas encore là !
D'après le bulletin de livraison,il doit nous apporter 1 pal. de vin Brunella rosé,1 pal. de Amarone Della rouge et 1 pal. de Castelli Romana blanc. en tout 3 palettes 2to200. Mail: Nous rechargeons au dépôt de Bruxelles 28 palettes de bière pour Nice chez le transporteur, destination Monaco,à livrer le 04 mai à 6-7h.
à +

Répondre·

Nadia

28 avril 2021 05:07

Bonjour à tous,
Ce matin soleil et 7° dans mon "coin" de Paris.
Bonne journée

Répondre·

Liliane

27 avril 2021 18:06

Bonsoir,
Ce soir soleil 18° à Schiltigheim.
Je me suis baladée à la Ballastière cette après midi assise sur un banc, j'ai dégusté mes
2 sandwichs.Je suis revenue avant le couvre-feu et me voilà chez moi. Je viens de dîner et maintenant,je vais voir ce qu'il y a d'intéressant à la TV française et allemande, sinon un DVD à
revoir que j'aime beaucoup " Si Versailles m'était conté " de Sacha Guitry.
Louis et Karine: Bonne route !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

27 avril 2021 17:24

Bonsoir à tous,
Ce soir, il ne pleut plus,quelques nuages,pâle soleil et 17°.
On va faire une petite promenade et dîner après.
Ah oui, j'ai donner 10 euros au veilleur qui commence,pour surveiller notre camion cette nuit qui est sur l'arrière de l'hôtel sur le parking, portes de la semi grands ouvert.
Il voit bien le tracteur.
à +

Répondre·

Francis

27 avril 2021 17:02

Bonsoir tout le monde,
Ce soir il pleut, et 16° sur la terrasse..et des clandestins le long de la clôture de notre jardin !
Bof, il vont se faire prendre et enfermer près de Menton à quelques kilomètres, et ça va encore
manifester et qu... !On va manger..
@Louis et Karine: Attention au vin italien, il est traître, il vous enivre vite fait ! 😳
Mais bon retour quand même ! 😊
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

27 avril 2021 12:14

Bonjour à tous,
Voilà, nous somme dans notre chambre à l'hôtel habituel à Brindisi.
C'est très nuageux 19°.
Nous avions téléphoner pour réserver du 27 au 28,on nous a répondu en français:
Bienvenue ! 😊 En arrivant, nous avons compris pourquoi un tel accueil, on était des rare clients,au restaurant ouvert, à midi, nous étions en tout 5 clients à mangé !
Nous avons livrer ce matin nos 28 palettes de bière vers 10h, mail :nous ne pouvons charger à Lecce que demain matin à 11H le marchand attend encore une livraison ...! 😳 Nous pensions charger encore aujourd'hui et dormir à l'hôtel et partir à 8 h demain matin !! 😡 On sera donc en retard pour la livraison à Bruxelles, bah ! on va esseyer de ratrappé le temps perdu ! 😊
Et maintenant le sieste, Karine est déjà coucher !! 💗

Répondre·

Claude

27 avril 2021 10:13

Bonjour,
Comme presque tous les jours,je reviens de mon entraînement..
D'après les dernières nouvelles,je pense pouvoir ouvrir ma salle de sports, du moins pour la gym
maxi 6 personnes ensemble, début mai..j'attends toujours l'autorisation ! 😳
J(ai acheté le plat du jour chez le boucher alsacien: ça s'appelle Baeckeoffe,je vais réchauffer ça et goûter !
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

26 avril 2021 22:24

Bonsoir,
Nuages (italiens,Francis ! 😊) 14° nous sommes sur l'A14 après Foggia.
Nous allons partir, c'est Karine qui va conduire.
à+

Répondre·