Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour,
Voilà, on est à Bruxelles au dépôt,nous avons décharger le vin et rechargé 28 palettes de bière pour Nice (Monaco) Nous avons parler avec le patron et toucher un chèque, que nous allons
remettre,en passant,à notre banque.
J'ai remis une enveloppe au nom de notre chauffeur au patron, contenant un chèque pour la paye de notre chauffeur.
Nous allons partir, c'est moi qui prend le volant pour rentrer chez nous à Liège.
Bonne journée
Claude
Bonjour,
Comme presque tous les jours,je reviens de mon entraînement.
Toujours pas de nouvelles pour l'autorisation d'ouverture de ma salle de sports.
J'ai reçu un virement d'un de mes élèves en karaté, c'est un commerçant de 58 ans, il s'exerce
chez lui pour les katas d'après un bouquin que je lui ai prêté...C'est un bon élève il s'est déjà
défendu contre 2 jeunes qui voulaient le voler dans son magasin et devenus agressifs .... à leur
grand étonnement ! 😊La police venue et arrêtés,ils ont été condamnés à 1 an de prison avec sursis,d'après mon journal. Mes leçons ont bien servi ! 😄
Bonne journée
Liliane
Bonjour à tous,
Je confirme: nuageux, mais + 14° à Schiltigheim..il fait bon ce matin .. moi aussi, je vais faire mes courses pour ce long w-e, car demain ça va être la ruée sur les super-marchés ouverts pour l'alimentation seulement ! 😊
Bonne route les routiers belges...et la prudence,il va y avoir des manifestations sur les routes !
Bonne journée à tous
Louis et Karine
re.
Nous somme arriver sur une aire de l'A14 après Rimini à 23h40.Toilettes, J'achète au guichet 4 café
expresso fort dans le thermo Je boit un café au guichet,nous rentrons pour partir. Karine se déshabille,et grimpe dans la couchette. Nous somme le 28 à 0h43. Précis n'est-ce pas ? 😊
Bonne nuit