Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous allons dîner et partir et déjà faire le plein au Luxembourg et si nous sommes un peu trop
tôt avant 22H. nous attendrons un peu sur le parking à la frontière française.
L'autre soir un copain, à ce qu'il dit a été arrêté,sur l'autoroute après la frontière par la gendarmerie française, à 21H30 et pris"une prune" de 125€. Alors nous on respecte,sais-tu ! 😳
Enfin,pas toujours, 😄, mais seulement à quelque quart d'heure prêt !
à +
Claude
Bonjour à tous,
Non,il ne pleut pas 😊 ! Soleil,quelques nuages (pas italiens,Francis 😄) Je reviens de mon entraînement,via le boucher alsacien,plat du jour choucroute garnie 💗 à prix spécial 4€. en contrepartie leçons de self-défense) J'espère que pourrai rouvrir ma salle fin juin ! 😳
Bon dimanche à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Il ne pleut pas non-plus à Liège 12°mais très nuageux,pour un 1er mai c'est triste !
Karine est en train de nous préparé un plat flamand de poissons et bien sûr des des pdt, fromages et une tarte aux pommes. 💗
Après,s'il ne pleut pas, on va faire un tour en voiture et nous promené un peu..
Bonne journée
Francis
Bonjour tout le monde,
Merci Marjorie, à vous aussi ! Quel sale temps depuis quelques jours !
Chez nous il pleut aussi, 16°. Notre jardin est un tas de boue,mais avantage:pas besoin d'arroser ! 😊 et pour se promener sur les sentiers empierrés ☔ ! Alors on reste à voir la télé et la sieste après le
repas de midi ! 😄
Bonne journée à tous
Roger
Bonsoir à tout le monde,
Il pleut, dans mon "coin" de Paris 12 °. Je viens de rentrer chez moi.
J'ai encore était pris, double emploi 7-14 et 14-21 H. le gars de 14 H. pas venu,soi-disant malade !
Et demain matin,debout à 5H30 et boulot de 7 à 14 H.
Bon, je vais manger mon repas de célibataire une boîte chinoise: Poulet au riz, fromage,pain et une orange.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir,
Aujourd'hui un peut couvert,12° à Liège.
Nous avons fais quelques courses et nettoyer et désinfecter la cabine du tracteur, vérifier la pression des pneus etc. et douche pour l'ensemble routier ! Il est beau près du commissariat, bien parqué sur le parking autoriser ! 😊
Bon premier mai à tous !
Bonne soirée