Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Marrant ! Ce matin en livrant, le client me dit que demain il y aura un chargement de vin pour l'Angleterre.. ses camions cherchent des palettes de vin chez plusieurs viticulteurs dans la région pour faire un chargement , j'ai dit: moi j'attends un mail pour recharger, je suis sous contrat !
Nous étions en train de nous promener près de la plage à Brindisi, on a vu arriver le ferry de Grèce...
et une ruée des gens sur les hôtels ! un mail à 18H chargement lundi à Brindisi à l'adresse où j'ai livrer la bière, pour Ilkley en Angleterre !!! livraison au dépôt de Bruxelles pour mercredi le 16.06 !
Nous sommes allés à pied chez le client pour lui demandé quand ça sera prêt, il nous dit de nous asseoir et fait venir du café et de l'eau minérale, rendez-vous demain matin à 10H. Il attend encore 7 palettes. Ok merci à demain, mais je lui dit nous ne partirons que dimanche soir à 22 heures: ok !
Nous allons descendre pour dîner..
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Beau soleil et 24° ce matin à Brindisi.
Ce matin à 6H.30 je suis sorti de la chambre sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Karine..
J'ai livrer la bière à 200 m. de l'hôtel, j'ai été accueillit avec des "Bravotissimo" et on a décharger
les 28 palettes de bière et recharger quelques camionnettes.
J'ai mis l'ensemble sur le parking portes arrière ouvertes et revenu dans notre chambre, Karine
dormait encore à 8H30 ! Elle s'est réveillée et nous sommes descendus prendre le petit déj. et me
revoilà dans la chambre à pianoter..aussi un message à Bruxelles pour écrire: Vide ! On attend un mail de rechargement ! 😊
à +
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Voilà nous somme arrivés à l'hôtel à Brindisi. Il fait très clair et faisait 21° au thermomètre du tracteur.Nous sommes dans notre chambre, Karine est sous la douche moi j'y vais aussi après.
L'hôtel est assez rempli d'après le concierge de nuit,je lui ai donné 10€ pour qu'il surveille un peu
notre ensemble-routier sur le parking derrière l'hôtel.
Demain matin debout vers 6h j'ai demandé qu'on nous réveille et on file chez le client à 200 m.
ou je file, si Karine veut encore resté au lit.
Bonne nuit à tous
Louis et Karine
Bonjour à tout le monde,
Nous somme sur une aire de repos de l'A14 après Fermo en Italie. Beau soleil 27°.
Karine s'est couchée, j'ai mis la clim. Moi,je suis aller au toilettes me rasé et me lavé la figure, pas de douche possible 😡 ! J'ai fait remplir le thermos de 10 cafés expresso (20 €), mangé un morceau, bu un café expresso et rejoint notre ensemble. Karine dort profondément, la pauvre est fatiguer...
J'ai téléphoné à l'hôtel de Brindisi pour retenir une chambre pour ce soir et jusqu'à lundi..car même si nous chargeons demain, on ne part pas, car interdit de rouler samedi à partir de 22H. et resté bloquer sur la route, peut-être en France, c'est pas bon ! et puis,on n'a encore rien pour rechargé !
Je vais partir,
à +