Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

labichedada

11 juin 2021 20:44

Bonsoir du Nord où il fait bon vivre😁

Répondre·

Francis

11 juin 2021 20:43

Bonsoir tout le monde,
Ce soir clair et 24° sur la terrasse.
Nous étions en famille à déguster des fruits de mer
Ambiance formidable, oui, la vie reprend ! 😆 💗 💗
Bonne soirée à tous

Répondre·

Sophie

11 juin 2021 20:23

Bonsoir tout le monde,
Ce soir clair,23° dans la rue du Commerce à Paris XVè. La rue est tranquille,presque pas de circulation. C'est appréciable ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

11 juin 2021 17:45

Bonsoir à tous,
Soleil,quelques nuages (pas italiens,Francis ! 😆) 27 °., Maintenant, nous allons dîner et après Monopoly en famille ! 😆
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

11 juin 2021 17:28

Bonsoir à tous,
Marrant ! Ce matin en livrant, le client me dit que demain il y aura un chargement de vin pour l'Angleterre.. ses camions cherchent des palettes de vin chez plusieurs viticulteurs dans la région pour faire un chargement , j'ai dit: moi j'attends un mail pour recharger, je suis sous contrat !
Nous étions en train de nous promener près de la plage à Brindisi, on a vu arriver le ferry de Grèce...
et une ruée des gens sur les hôtels ! un mail à 18H chargement lundi à Brindisi à l'adresse où j'ai livrer la bière, pour Ilkley en Angleterre !!! livraison au dépôt de Bruxelles pour mercredi le 16.06 !
Nous sommes allés à pied chez le client pour lui demandé quand ça sera prêt, il nous dit de nous asseoir et fait venir du café et de l'eau minérale, rendez-vous demain matin à 10H. Il attend encore 7 palettes. Ok merci à demain, mais je lui dit nous ne partirons que dimanche soir à 22 heures: ok !
Nous allons descendre pour dîner..
Bonne soirée

Répondre·

Roger

11 juin 2021 16:58

Bonsoir à tous,
Soleil 30 ° dans mon "coin" de Paris. J'ai installé la bécane sur mon balcon à l'ombre pour pianoter, avec en plus un ventilateur.. 😊 J'ai aussi fait une bonne sieste,ça fait du bien.. 💗
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

11 juin 2021 09:15

Bonjour à tous,
Beau soleil et 24° ce matin à Brindisi.
Ce matin à 6H.30 je suis sorti de la chambre sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller Karine..
J'ai livrer la bière à 200 m. de l'hôtel, j'ai été accueillit avec des "Bravotissimo" et on a décharger
les 28 palettes de bière et recharger quelques camionnettes.
J'ai mis l'ensemble sur le parking portes arrière ouvertes et revenu dans notre chambre, Karine
dormait encore à 8H30 ! Elle s'est réveillée et nous sommes descendus prendre le petit déj. et me
revoilà dans la chambre à pianoter..aussi un message à Bruxelles pour écrire: Vide ! On attend un mail de rechargement ! 😊
à +

Répondre·

Louis et Karine

10 juin 2021 22:12

Bonsoir à tous,
Voilà nous somme arrivés à l'hôtel à Brindisi. Il fait très clair et faisait 21° au thermomètre du tracteur.Nous sommes dans notre chambre, Karine est sous la douche moi j'y vais aussi après.
L'hôtel est assez rempli d'après le concierge de nuit,je lui ai donné 10€ pour qu'il surveille un peu
notre ensemble-routier sur le parking derrière l'hôtel.
Demain matin debout vers 6h j'ai demandé qu'on nous réveille et on file chez le client à 200 m.
ou je file, si Karine veut encore resté au lit.
Bonne nuit à tous

Répondre·

Liliane

10 juin 2021 18:59

Bonsoir,
Il a plu,22° à Schiltigheim.
Je viens de finir la vaisselle et maintenant un peu de télé..
@Louis et Karine: Vous avez encore de la route à faire,avant de vous reposer dans un bon lit à l'hôtel,
bonne route..!
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

10 juin 2021 18:21

Bonsoir à tous,
Nous sommes sur une aire de l'A14 près de Bari,Karine va conduire et sortir de l'A14..et payer pour
prendre la route Stradale pour Brindisi..moi je ne dors pas,j'ai pas sommeill et je discute un peu avec ma femme...
à +

Répondre·

isa

10 juin 2021 18:10

Bonsoir à tous,
Des nuages (pas 🇮🇹 italiens,Francis 😆) 26° à Schiltigheim..il va pleuvoir..! 😳
Bonne soirée

Répondre·

Francis

10 juin 2021 17:51

Bonsoir tout le monde,
Oui ça chauffe ! Tant mieux 😊 Nous avons un grand soleil et 28° sur le balcon.
Bonne soirée

Répondre·

Roger

10 juin 2021 16:45

Bonsoir à tous,
ça chauffe ! Soleil et 27 ° dans mon "coin" de Paris.
Je viens de rentrer de mes courses.
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

10 juin 2021 12:22
Marjorie a écrit :
Bonjour !
Toujours plein soleil sur la ville rose
On va se retrouver en terrasse cet après-midi

Bonjour Marjorie,
Nous on travaille ! grrrrr 😆

Répondre·

Louis et Karine

10 juin 2021 12:20

Bonjour à tout le monde,
Nous somme sur une aire de repos de l'A14 après Fermo en Italie. Beau soleil 27°.
Karine s'est couchée, j'ai mis la clim. Moi,je suis aller au toilettes me rasé et me lavé la figure, pas de douche possible 😡 ! J'ai fait remplir le thermos de 10 cafés expresso (20 €), mangé un morceau, bu un café expresso et rejoint notre ensemble. Karine dort profondément, la pauvre est fatiguer...
J'ai téléphoné à l'hôtel de Brindisi pour retenir une chambre pour ce soir et jusqu'à lundi..car même si nous chargeons demain, on ne part pas, car interdit de rouler samedi à partir de 22H. et resté bloquer sur la route, peut-être en France, c'est pas bon ! et puis,on n'a encore rien pour rechargé !
Je vais partir,
à +

Répondre·