Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Re,
Mail est là: on recharge des vins des Pouilles 20 palettes Primito di Manduria rosso et 8 palettes
de Moulin de Roque tarente, pour dépôt Bruxelles. à 14H, mais d'après GPR à 200 mètres de là !
Karine fait à manger 1 omelette de 6 oeufs,une boîte de raviolis,fromages et comme dessert 1 orange,
reste de pain.
à+
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Voilà, nous somme sur une aire de repos sur l'A14 près de Tarente. On a mangé un morceau et maintenant nous allons dormir, Karine dort déjà et moi je vais essayer de me rendormir après
presque 4 heures de sommeil,pendant le trajet Foggia - Tarente où conduisait Karine.
J'allume le radio et je mets un peu de musique douce.
Bonne nuit à tous
Liliane
Bonsoir à tous,
Nuageux (pas italien,Francis ! 😊) 19° à Schiltigheim.
J'ai fait un tour en campagne et j'ai acheté de la rhubarbe, la tarte cuit déjà au four, j'adore 💗 ! et
des pommes, demain cela sera une tarte aux pommes...si j'arrive à manger toute la tarte à la rhubarbe ! 😊 et des poires, dures comme du béton armé !!! à manger plus tard ... 😳 !
Bonne soirée
Roger
Bonjour à tous,
Ce matin soleil 19° sur mon balcon.Aujourd'hui,je ne travaille pas,je suis en récup jusqu'à mercredi 7H.
Je vais faire quelques courses.
@ Louis et Karine: Bonne route et continuez à nous donner des nouvelles de votre travail. Merci ! 😊
Bonne journée à tous
Claude
Boujour à tous,
Ce matin soleil 18° J'ai bien fait mes katas ce matin. Je suis au bureau à faire le courrier et pianoter.
Nous avons 6 séniors en gym ce matin et en attendons encore 2 à 10 h30.
Bientôt les cours de karaté et de judo vont recommencer. Je ne sais pas si le prof de boxe va revenir.
J'attends le feu vert pour reprendre toutes les disciplines ! 😊
@Karine et Louis: Bonne route !
Bonne journée à tous