Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

isa

13 juin 2021 11:43

Bonjour à tous,
Beau soleil, 22 ° à Schiltigheim.
Après le vaisselle, je file aussi à la Ballastière
Bon dimanche à tous

Répondre·

Nadia

13 juin 2021 10:58

Bonjour à tous,
Aujourd'hui grand soleil 23 ° dans notre "coin" de Paris!
On va manger
@ Karine et Louis: Bon retour et la prudence,n'est-ce pas ?
Bon dimanche à tous

Répondre·

Louis et Karine

13 juin 2021 09:51

Bonjour à tous,
Aujourd'hui 25 ° soleil avec quelques nuages (bien italiens 🇮🇹, Francis ! 😆) Nous revenons d'une petite
promenade et avons ranger certaines affaires dans le tracteur, nous gardons la chambre jusqu'à ce soir 22H.. on va encore faire une longue sieste après manger.
Le parking est presque vide des voitures, il reste juste les camions.
à +

Répondre·

Liliane

13 juin 2021 09:32

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui soleil, 20° à Schiltigheim. Après manger, je vais à la Ballastière à Schiltigheim.
En attendant, encore un peu de ménage ! 🌞
Bon dimanche à tous

Répondre·

Claude

13 juin 2021 09:14

Bonjour à tous,
Ce matin soleil et 22° dans mon "coin" de Paris...ce matin katas et ensuite bureau.. nous avons 18 inscrits pour demain matin en gym et 14 pour lundi après-midi, tous des séniors, dont le plus âgé a
90 ans ..et il tient la forme !! Le prof de gym va être contant... et moi aussi ! 😆
Ah voilà mon boucher qui arrive pour sa leçon de self-défense..il apprend vite le bougre.. ! 😊
@Karine et Louis: Reposez-vous bien, car ce soir le boulot !
Bon dimanche à tous

Répondre·

Louis et Karine

12 juin 2021 20:39

Bonsoir à tous,
Merci pour vos remarques,ah ces jaloux,sais-tu ! 😆
On a fait une courte promenade, puis nous sommes allés dan la salle à manger à notre table, seulement quelques couples..Nous avons dîner d'escalopes milanaise, spaghettis, salade avec une carafe de vin rouge du pays que Karine aime bien ! 😊 Karine est sous la douche, moi aussi j'y vais après..et ensuite dodo et peut-être 💗 😆
Bonne nuit

Répondre·

Roger

12 juin 2021 19:37

Bonsoir à tous,
Ce soir encore soleil et 22° dans mon "coin" de Paris.
J'ai travaillé aujourd'hui,si,si, j'ai remplacé un collègue de 14 h à 21 h. C'est curieux,dès qu'il fait beau,certains collègues ont pris l'habitude de se porter pâle, chaque année,toujours les mêmes !
Mes vacances seront prises tout le mois de juillet et je vous garantis que j'aurais " oublié " d'emmener mon portable en vacances ! 😆
@Louis et Karine: Ne vous croyez pas en vacances à Brindisi ! 😆
Bonne soirée à tous

Répondre·

Sophie

12 juin 2021 19:04

Bonsoir à tous,
Ce soir encore soleil et 24° sur mon balcon.
J'ai préparé une bonne salade laitue,tomates,oeuf dur, noix,huile d'olive et jus de citron.
J'adore 💗 que je vais déguster près de la fenêtre grande ouverte du balcon.
@Louis et Karine: C'est les vacances ? 😳 Enfin,reposez-vous bien !
Bonne soirée à tous

Répondre·

isa

12 juin 2021 18:32

Bonsoir à tous,
On a encore du soleil et 25° à Schiltigheim.
J'ai passé l'après-midi à la Ballastière, beaucoup de monde et les barbecues y allaient ! 😊 moi, j'avais
amené deux sandwiches au fromage de comté, et mon dîner ce soir, sera une bonne salade.
@Louis et Karine: Bon repos à ous les deux !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Francis

12 juin 2021 17:54

Bonsoir à tout le monde,
Ce soir soleil et 28 ° sur la terrasse.
J'ai terminé le jeu.
@Louis et Karine: oui, reposez-vous bien !
Bonne soirée

Répondre·

Marjorie

12 juin 2021 15:54

Louis et Karine profitez bien !
Ici toujours chaud. Demain 35 ° prévus
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

12 juin 2021 13:35

re,
On a manger et une bonne sieste.. 💗 😊 Karine est sous la douche..après on ira se promener vers la
plage et manger une bonne glace chez un glacier sur la terrasse,sous un parasol....On a prévenu
qu'on gardait la chambre demain et qu'on partirait vers 22 H..ok !
à +

Répondre·

Louis et Karine

12 juin 2021 10:31

Bonjour à tous,
Ce matin grand soleil et 25° à Brindisi. Nous avons très bien dormi et après le petit déj. nous somme aller avec notre ensemble chez le marchand pour charger 28 palettes de vin divers,
28To 233 à la bascule pour Ilkley en G.B mais à livrer au dépôt de Bruxelles. Petit incident en revenant à l'hôtel: 2 policiers nous font signe de stopper et nous disent "vietato" al camioni, j'ai compris interdiction de circuler aux camions le samedi en ville, j'ai expliquer en " petit nègre " italien que va sur le parking de l'hôtel après chargement chez... nous ne partirons que demain soir à 22H. " va bene ! " et fait signe de circuler...Le parking est plein de camions,beaucoup italiens,un français et des grecs et moins de voitures que hier.
Nous somme dans notre chambre, Karine regarde les nouvelles en néerlandais sur son smart et moi je pianote ! 😊
Nous descendons après pour manger...on a une table réserver..! 😊
à +

Répondre·

Claude

12 juin 2021 09:37

Bonjour à tous,
Ce matin nuageux,20 ° dans mon de Paris... Ce matin 16 adeptes à la gym et cet aprem encore 12 inscrits...le prof est content..et moi aussi ! 😆 Au téléphone on m'a demandé si j'ouvrais dimanche !
Il ne faut pas pousser ! On ferme le soir à 18H et ensuite il faut nettoyer et désinfecter les appareils, vestiaires et toilettes.
J'ai embauché une entreprise de nettoyage qui vient tous les jours de 18H à 19H elle commence ce soir..on verra bien si le travail est bien fait.! 😳
Je vais chercher mon repas et manger au bureau.
@Louis et Karine: Reposez-vous bien !
Bonne journée et bon w-e à tous

Répondre·

Louis et Karine

11 juin 2021 21:18

Bonsoir à tous,
Il fait très clair ce soir, encore 21 ° à Brindisi, l'hôtel est plein, beaucoup de touristes qui ont pris les dernières chambres..il y en a même qui dorment dans les fauteuils de l'entrée !
Quelques camions aussi sur le parking, même un français !
Nous avons dîner des panzerotto (genre de chausson garni) super excellent aux mille saveurs,, avec la foccacia (petits pains) et de la buretta (fromage frais) avec une carafe de vin rosé des Pouilles,
(Karine a bien aimé,sais-tu, elle dort déjà !! 😆)
Moi aussi, je vais au lit..
Bonne nuit à tous.

Répondre·