Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Remi
Bonjour à tous,
Bien dormi; on fatigue plus à chercher les chaines de diffusion des match de foot pour voir un match (ça énerve) qu'à bosser.
Ce matin, donc, dans mon "hôtel particulier "/ sic/, petit déjeûner tardif.
Café au lait, pain beurre et confiture, chausson -pomme , pain au chocolat ( Faut pas se laisser abattre!).
Temps maussade à La Baule...mais on a la mer. Chanceux!

Remi
Francis a écrit :
Bonjour à tous,
@Remi: Bienvenue dans notre bonjour !
Moi je me rappelle avoir eu un mal de dents lancinant en Algérie en plein Bled ! et bien sur pas de dentiste ! après, avoir mis du tabac et d'autres mixtures dans la dent, je suis allé voir l'infirmier qui
après m'avoir mis un masque avec du chloroforme, me l'a arrachée !
J'en ai eu pour quelques jours de douleur,malgré les cachets pris ! pas à recommencer ! 🌞
Bonne soirée à tous
Merci à vous, Francis, pour votre mot de bienvenue auquel j'ai oublié de répondre.
Je n'y participe pas régulièrement, mais je trouve que votre forum sur ce topic est sympa.
Je reviens de faire faire la révision de ma voiture. Impeccable; et comme neuve m'a dit l'ouvrier, à peine 4ans et même pas 20000 km. Toujours content d'avoir fait une bonne affaire.
Louis et Karine
Re,
Voilà on est recharger pour Nice 28 palettes de bière pour le transporteur (une partie pour Monaco)
à livré jeudi matin et rechargement à Grasse pour Liverpool en GB mais à vidé pour dépôt de Bruxelles, heureusement nous avons refuser de chargé le Strasbourg,sais-tu...et le chef de quai c'est fait eng...et menacer par dernier avertissement de nous f..la paix, sinon la porte..c'est moi, le patron qui donne les ordres à mes affrétés, pas vous ! Il nous a donner 3 chèques que nous allons donné à la banque en passant devant à Bruxelles.
Je prends le volant, on passe par chez nous à Liège et on part après douche et dodo !
à +
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Voilà, nous sommes à vide au quai du dépôt. Le chef de quai, voulait nous charger pour Strasbourg,
ce que nous avons refuser sans accord du patron ! encore une dispute avec ce c...sais-tu ! Notre
chauffeur à charger 24 to,500 pour Breda NL et ce Strasbourg est urgent..! Le patron va pas tardé.
à +
Claude
Bonjour tout le monde,
Pose midi où j'ai cherché ma choucroute favorite chez le traiteur-boucher alsacien ! 💗 😊
Ce matin, 16 pour la gym et à partir de 14 h encore 16 séniors pour la gym.
J'espère que nous pourrons reprendre les autres cours à partir du 30 juin...!
Bien sûr, je continue à faire mes katas tous le matins avant 8h.
Bonne journée à tous