Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Marjorie

20 juin 2021 14:51
Roger a écrit :
Bonsoir,
Très nuageux,21° dans mon "coin" de Paris,d'ailleurs il commence à pleuvoir ☔ !
J'ai fait mes courses cette après-midi et cherché chez mon tailleur un costume sur mesure, genre
prince de Galles.. oui, je suis invité à un mariage d'un collègue prochainement...alors il faut être
bien habillé pour peut-être faire une conquête féminine ...qui sait ? 😄
Bonne soirée à tous

Oui ! Qui sait ?? 😉

Répondre·

Louis et Karine

20 juin 2021 11:11

Bonjour tout le monde,
Soleil et nuages (pas italiens,Francis 😄) 24 ° à Liège.
Nous allons manger
Bon dimanche à tous

Répondre·

Roger

19 juin 2021 19:20

Bonsoir,
Très nuageux,21° dans mon "coin" de Paris,d'ailleurs il commence à pleuvoir ☔ !
J'ai fait mes courses cette après-midi et cherché chez mon tailleur un costume sur mesure, genre
prince de Galles.. oui, je suis invité à un mariage d'un collègue prochainement...alors il faut être
bien habillé pour peut-être faire une conquête féminine ...qui sait ? 😄
Bonne soirée à tous

Répondre·

Marjorie

19 juin 2021 18:19

Bonne soirée à tous
@ isa Vous nous donnez envie de connaître la Ballastiére !

Répondre·

isa

19 juin 2021 17:47

Bonsoir,
J'ai passé l'après-midi à la Ballastière..un monde fou ! je viens de rentrer, car j'ai comme une impression qu'il va pleuvoir..Nuages ( pas italiens, 🇮🇹 Francis, 😄) 31 ° sur mon balcon.
Je vais manger une belle salade de laitue au noix, fromage, pain, et ensuite télé française ou allemande ou encore un DVD " Retour vers l'enfer ".
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

19 juin 2021 17:26

Bonsoir à tous,
Il pleut,21° dans mon"coin" de Paris..On a passé l'après-midi à jouer au Monopoly avec les enfants.
Entre deux jeux,j'ai quand même eu le courage de sortir notre chien sous la pluie en bottes et au ☔ 😊
la pluie n'a pas dérangé le chien ! 😊
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

19 juin 2021 13:57

Bonjour à tous,
Il pleut, 27° sur le balcon de la rue du Commerce à Paris XVè ⚡ ☔ On dirait un orage..!
J'ai fait mes courses..
Bonne journée et suout bon W-E à tous

Répondre·

Liliane

19 juin 2021 09:39

Bonjour à tous,
Nous avons un grand soleil et 27° sur le balcon à Schiltigheim 🔆 💗 Je vais aller chez Picard maintenant acheter des surgelés.
Après mon repas et...ma sieste ! 😊 Je vais aller à la Ballastière, nager un peu..sauf, s'il y a trop de monde !
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

18 juin 2021 21:46

Bonsoir à tous,
Il fait très clair et chaud 25° sur notre balcon. 2 douches n'ont rien donner !
Impossible de dormir,j'ai envie de dormir dans le camion avec la clim !! 😊 Non, je rigole..nous avons
2 ventilateurs 1 au salon où j'écris et 1 dans notre chambre à couché.! Je vais quand même y allé rejoindre Karine.
Bonne soirée

Répondre·

Claude

18 juin 2021 18:33

Bonsoir à tous,
Maintenant nous avons terminé à nettoyer et à désinfecter la salle de gym, le prof et moi. On a eu en tout 12 séniors inscrits et 8 non-inscrits, mais qui étaient membres, qui ne savaient pas qu'il fallait s'inscrire, mais que le prof de gym a quand même pris en charge..
Lundi nous avons 22 inscrits 10 le matin et 12 l'après-midi..
Je boucle et je vais rentrer chez moi..
Bonne soirée

Répondre·

Francis

18 juin 2021 18:18

Bonsoir à tous,
Ce soir beau soleil,27 ° sur ma terrasse près de la frontière italienne..ça chauffe et moi je pianote
sur mon clavier.. avec une bonne bouteille de bière, bien fraîche ! 😊
Mon jeu est prêt,amusez-vous bien !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

18 juin 2021 10:01

Bonjour à tous,
Nous avons encore un beau soleil et 24° à Liège,mais des nuages commencent à arrivé
( pas italiens,Francis !) et il va peut-être pleuvoir..
Nous avons "doucher" notre ensemble-routier, nettoyé et désinfecté la cabine du tracteur, changé les draps et couvertures des couchettes, vérifier la pression des pneus (en tout 14) huile (correct) eau (correct) acheter du surgelé qu'on mettra dans le congélo du tracteur avant de partir, conserves, boulangerie,pains et surtout pain allemand en tranches, etc.
Nous sommes chez nous et la machine à laver tourne déjà, nous allons manger..une carbonnade flamande qui mijotait depuis ce matin ! 😊
Bonne journée à tous

Répondre·

Liliane

18 juin 2021 00:02

Bonsoir,
23° temps clair, je n'arrive pas à dormir.. 😥
Bonne suit à tous

Répondre·

Roger

17 juin 2021 18:50

Bonsoir,
Nous avons 24°, mais il pleut dans mon "coin" de Paris ⚡ ☔ !
Je viens de terminer mon repas de célibataire et maintenant un peu de télé ou DVD après la vaisselle.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

17 juin 2021 17:11

Bonsoir à tous,
Nous somme chez nous à Liège..soleil et 31 ° mais ça menace,car des nuages arrive et ⚡ ☔ ?
On a décharger à Bruxelles et recharger 28 palettes de bière pour Rimini en Italie à livré mardi 22/6
rechargement à confirmé de 26 à 28 palettes de Chianti pour dépôt Bruxelles.
Notre chauffeur doit faire la navette brasserie-dépôt toute la semaine prochaine, ça lui plait bien sûr, chez lui tous les soirs ! 😊
Bonne soirée à tous

Répondre·