Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Marjorie
Roger a écrit :
Bonsoir,
Très nuageux,21° dans mon "coin" de Paris,d'ailleurs il commence à pleuvoir ☔ !
J'ai fait mes courses cette après-midi et cherché chez mon tailleur un costume sur mesure, genre
prince de Galles.. oui, je suis invité à un mariage d'un collègue prochainement...alors il faut être
bien habillé pour peut-être faire une conquête féminine ...qui sait ? 😄
Bonne soirée à tous
Oui ! Qui sait ?? 😉
Roger
Bonsoir,
Très nuageux,21° dans mon "coin" de Paris,d'ailleurs il commence à pleuvoir ☔ !
J'ai fait mes courses cette après-midi et cherché chez mon tailleur un costume sur mesure, genre
prince de Galles.. oui, je suis invité à un mariage d'un collègue prochainement...alors il faut être
bien habillé pour peut-être faire une conquête féminine ...qui sait ? 😄
Bonne soirée à tous
isa
Bonsoir,
J'ai passé l'après-midi à la Ballastière..un monde fou ! je viens de rentrer, car j'ai comme une impression qu'il va pleuvoir..Nuages ( pas italiens, 🇮🇹 Francis, 😄) 31 ° sur mon balcon.
Je vais manger une belle salade de laitue au noix, fromage, pain, et ensuite télé française ou allemande ou encore un DVD " Retour vers l'enfer ".
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Il fait très clair et chaud 25° sur notre balcon. 2 douches n'ont rien donner !
Impossible de dormir,j'ai envie de dormir dans le camion avec la clim !! 😊 Non, je rigole..nous avons
2 ventilateurs 1 au salon où j'écris et 1 dans notre chambre à couché.! Je vais quand même y allé rejoindre Karine.
Bonne soirée
Claude
Bonsoir à tous,
Maintenant nous avons terminé à nettoyer et à désinfecter la salle de gym, le prof et moi. On a eu en tout 12 séniors inscrits et 8 non-inscrits, mais qui étaient membres, qui ne savaient pas qu'il fallait s'inscrire, mais que le prof de gym a quand même pris en charge..
Lundi nous avons 22 inscrits 10 le matin et 12 l'après-midi..
Je boucle et je vais rentrer chez moi..
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous avons encore un beau soleil et 24° à Liège,mais des nuages commencent à arrivé
( pas italiens,Francis !) et il va peut-être pleuvoir..
Nous avons "doucher" notre ensemble-routier, nettoyé et désinfecté la cabine du tracteur, changé les draps et couvertures des couchettes, vérifier la pression des pneus (en tout 14) huile (correct) eau (correct) acheter du surgelé qu'on mettra dans le congélo du tracteur avant de partir, conserves, boulangerie,pains et surtout pain allemand en tranches, etc.
Nous sommes chez nous et la machine à laver tourne déjà, nous allons manger..une carbonnade flamande qui mijotait depuis ce matin ! 😊
Bonne journée à tous
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous somme chez nous à Liège..soleil et 31 ° mais ça menace,car des nuages arrive et ⚡ ☔ ?
On a décharger à Bruxelles et recharger 28 palettes de bière pour Rimini en Italie à livré mardi 22/6
rechargement à confirmé de 26 à 28 palettes de Chianti pour dépôt Bruxelles.
Notre chauffeur doit faire la navette brasserie-dépôt toute la semaine prochaine, ça lui plait bien sûr, chez lui tous les soirs ! 😊
Bonne soirée à tous