Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Remi

24 juin 2021 11:13
Louis et Karine a écrit :
Quel b...ce chargement,sais-tu ! Le camion avec nos 4 palettes est là, mais il veut être payer avant de déchargé !!! Enfin,le patron arrive et paye le chauffeur..en liquide ! Nous on proteste du retard..ma qué passa ? nous dit-il..il nous montre le mail de Bruxelles chargement mercredi 23/06 à 8 h signé
....Chef de quai !!! Enfin on charge terminé à 13H15 exactement retard d'au moins 3 heures !!!
Encore ce mêle-tout de m...! ça va bardé à Bruxelles !
On part,c'est Karine qui prend le volant.
à +

Bonjour à tous,

Bravo, Louis et Karine, c'est du boulot, tout çà.
Le père d'une de mes tantes était chauffeur routier. C'était une grande gueule, comme on dit ( mais efficace; président ou v p de ceux de la région d'Angers). Il nous racontait toutes sortes d'histoires vraies; comme vous.
Puis il acheta une place de taxi à Angers. Il fit du beurre, mais sans compter ses heures , non plus ( rimes ).
Moi, cool, ici, en bord de mer, en ma Bretagne.

Répondre·

Claude

24 juin 2021 09:50

Bonjour à tous,
Nuageux,16° dans mon "coin" de Paris.
Comme tous les matins mes katas..on avait 12 séniors ce matin en gym..à 14 H encore 6.
Maintenant je vais chercher à manger chez le boucher alsacien: choucroute garnie !
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

24 juin 2021 09:33

Bonjour à tous,
Beaucoup nuageux, 17 ° à Liège...il va sans doute pleuvoir,sais-tu !
Hier fin après-midi nous avons encore pu livré la bière et ce matin chargé à Seraing. 28 p. de pièces
27To813 pour Novo Mesto (Slovénie)
Nous sommes chez nous et Karine est dans la cuisine..ça sent bon !
Cette après-midi, nous avons R.V avec le garagiste pour vidange-graissage,pneus etc. tracteur et semi..nettoyage et désinfection de la cabine et aussi courses..on a sorti le reste de surgelé du congélo et mis dans le congélo à la maison,on le remettra dimanche soir, il faut dégeler le frigo et le congélo du tracteur et nettoyer, ils sont ouverts pour dégeler..
Bonne journée

Répondre·

Sophie

23 juin 2021 18:28

Bonsoir à tous,
Très nuageux, 16° rue du Commerce Paris XVè.
J'ai fait mes courses et je viens de rentrer.
Ce soir télé " Quo Vadis "
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

23 juin 2021 12:23

Bonjour à tous,
C'est nuageux,(pas italien,Francis ! 😊) 16° sur mon balcon..Les enfants sont dans la cour à jouer, on fera peut-être un Monopoly...si les devoirs sont faits ! Enfin,ils étaient occupés à les faire ce matin.
Papa est à son travail.
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

23 juin 2021 12:07

Re,
Voilà, nous sommes charger de 27 palettes de bière pour Liège pour le super.
On devra recharger demain à Seraing pour la Slovénie à livré mardi le 29.
Il nous le demande,car on connait, les autres affrétés ont refuser de le faire ! alors là, comme
nous connaissons le patron..il n'a pas aimer !!! on a déjà le rechargement de l'usine 28 palettes pièces 28to533 pour Rotterdam (NL) et après dépôt Bruxelles 28 p. bière pour Bari et Brindisi !
On a discuté avec le patron qui a convoquer le chef de quai,résultat: il a pris 8 jours de mise à pied !
et dernier avertissement avant la porte !! Il n'avait pas à envoyé de mail à Bologne ! Nous avons perdu + de 5 heures d'attente pour les 2 p. de Chianti !! Il n'a pas à se mélé des affrétés. C'est que le patron et sa secrétaire qui s'occupe des affrétés.
C'est Momo, un Arabe de France, un brave type, qui le remplace pendant son absence.
Voilà, on va partir.
Je conduis.
à +

Répondre·

isa

23 juin 2021 11:31

Bonjour,
Encore en Alsace..
Idem ce qu'à écrit Liliane,ça n'a pas changé ! 😊 sauf que j'ai 23° sur le balcon !
Moi aussi ,j'ai fait mes courses ce matin...j'ai remarqué que certaines denrées ont augmenté depuis la semaine dernière..hausse des prix quand tu nous tiens !!! 😡 Mais il faut bien manger !
J'ai fait ma vaisselle et maintenant une bonne sieste ! 😴 💤
Bonne journée

Répondre·

annick

23 juin 2021 10:38

L'ouest n'est guère mieux et la mer bien agitée. Nous attendons le retour du soleil pour soigner
l'ostéoporose !....

Répondre·

pene

23 juin 2021 10:17

belle journee a tous en picardie pas top la meteo 15 petits degres 😖 et tres nuageux pluie?????

Répondre·

Liliane

23 juin 2021 10:13

Bonjour à tous,
Ce matin c'est nuageux, pâle soleil, 22°à Schiltigheim.
Je reviens des courses à Strasbourg et cette après-midi je vais à l'école pour donner mes cours et études de la langue alsacienne,bien sûr gratuitement,actuellement 17 personnes.
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

23 juin 2021 09:38

Bonjour à tous,
C'est nuageux et 16° au thermomètres du tracteur.
Nous sommes au dépôt de Bruxelles à vide. On attend la venue du patron qui est chez un client pour savoir le rechargement, ils nous a invités à manger à la canine.
à +

Répondre·

Louis et Karine

22 juin 2021 19:20

Bonsoir à tous,
Nous sommes sur une aire de l'A39 après Dijon, via A40 et A6. karine a faim et nous prépare des sandwiches et elle boit le reste de café du thermos. Moi je me couche.
Karine va partir.
à +

Répondre·

isa

22 juin 2021 18:16

Bonsoir à tous,
Ouf ! ça va mieux, il a plu et 25° à Schiltigheim..!
Je viens de finir ma vaisselle et maintenant télé allemande..
Bonne soirée

Répondre·

Francis

22 juin 2021 17:55

Bonjour tout le monde,
Nous avons un beau soleil et 28° sur la terrasse près de la frontière italienne... et le défilé des clandestins le long de la clôture de mon jardin continue et la course-poursuite des Carabiniers italiens aussi ! Ils cherchent à rallier la Grande-Bretagne,via la France et bien sûr sans papiers ! Comme cela,on peut pas les renvoyer dans leur pays d'origine et on les garde en Italie et la France les renvoie en Italie. C'était dans les journaux..Pauvres personnes,souvent avec des enfants..!
C'est malheureux !
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

22 juin 2021 16:50

Rebonjour,
La totale avec ce chargement: Mail: ne pas livré Amsterdam, mais décharger au dépôt ! signé du
patron. J'ai répondu du PB de chargement: réponse: je m'en occupe,bonne route !
Nous avons fait une pause d'une heure à Chamonix,il pleut 14° !
C'est moi qui conduit, Karine s'est couché.
à+

Répondre·