Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Marjorie
Louis et Karine a écrit :
Quel b...ce chargement,sais-tu ! Le camion avec nos 4 palettes est là, mais il veut être payer avant de déchargé !!! Enfin,le patron arrive et paye le chauffeur..en liquide ! Nous on proteste du retard..ma qué passa ? nous dit-il..il nous montre le mail de Bruxelles chargement mercredi 23/06 à 8 h signé
....Chef de quai !!! Enfin on charge terminé à 13H15 exactement retard d'au moins 3 heures !!!
Encore ce mêle-tout de m...! ça va bardé à Bruxelles !
On part,c'est Karine qui prend le volant.
à +
Aie !Aie !🤔🤢
Louis et Karine
Quel b...ce chargement,sais-tu ! Le camion avec nos 4 palettes est là, mais il veut être payer avant de déchargé !!! Enfin,le patron arrive et paye le chauffeur..en liquide ! Nous on proteste du retard..ma qué passa ? nous dit-il..il nous montre le mail de Bruxelles chargement mercredi 23/06 à 8 h signé
....Chef de quai !!! Enfin on charge terminé à 13H15 exactement retard d'au moins 3 heures !!!
Encore ce mêle-tout de m...! ça va bardé à Bruxelles !
On part,c'est Karine qui prend le volant.
à +
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous somme bien pris,sais-tu ! Lever ce matin vers 5 h. après avoir passé une bonne nuit, bain dans la mer, moi en slip et Karine aussi et serviette sur les épaules, douche (froide) nus, on n'avait pas pris nos maillots de bain !) mais personne à cette heure, nous nous sommes habillés,petit déj. avec café très fort du thermos, vite il faut y aller..arrivés à 8 h. pile chez le client..nous y somme toujours, il manque 4 palettes de chianti qui doivent venir de Florence ! Ils ont chargé 24 palettes avec élévateur sous ma direction (2 palettes gerber à l'avant) et on attend ces 4 palettes 😡
à +
Roger
Bonsoir à tous,
Nuageux,24 ° oui, il va pleuvoir dans mon "coin" de Paris.
Je viens de manger une omelette aux oignons..pas mauvais ! 1 verre de vin rouge,pain et volà mon repas de célibataire expédié !
Maintenant télé et ensuite dodo 😴 💤 car demain lever à 5H30 je commence à 7 h.
Bonne soirée
Louis et Karine
re,
Nous sommes sur un parking près de la mer. Le mail est arriver: confirmation 28 palettes de vins
divers et de chianti 28to380, demain matin à partir de 8H00 à Bologne pour Amsterdam (NL) Ok.
Karine fait à mangé. Steaks et petits-pois carottes le tout du congélo..pain fromage,yaourt.
Bonne soirée
Louis et Karine
Voilà, nous somme arriver chez le client,grâce au GPS..dans la rue...interdite aux camions de plus de
3to500 ! Le patron m'a crié bravissimo,très content de nous voir aujourd'hui alors que la livraison était prévu pour demain mardi ! Ils ont décharger au transpal par l'arrière,car par les côtés impossible cour trop étroite, Karine est rentrer en marche arrière juste l'arrière de la semi et le reste dans la rue tout bloquer ! Personne n'a crier,car habituer ! A fur et à mesure,ils chargent des petits camions pour encore livré ce soir à ses clients de bars,restaurants etc.
Nous attendons mail pour confirmation chargement à Bologne.
à +
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous sommes sur une aire de l'A45 après Parme. Il fait 34° soleil et quelques nuages,
bien italiens, mon cher Francis ! 🇮🇹 😆 !
Nous avons mangé froid, de la laitue du frigo, du thon en boîte et une tomate, avec 1 oeuf dur et du pain pas trop dur..! 😊
Karine va partir et moi je vais essayer de faire dodo.. 😴
à +
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Nous venons de faire le plein au Luxembourg 165 litres. On va s'assoir au bar et boire du café, et
remplir notre thermos de 12 cafés expresso très forts. On va aussi acheter du chocolat et des biscuits.
Et puis on ira doucement vers la frontière française et passer à 22H. C'est moi qui conduira.
Bonne soirée