Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

26 juin 2021 06:20
Remi a écrit :
Bravo; nickel.
Dormez bien

Merci ! on a très bien dormi, après 💗 !

Répondre·

Francis

25 juin 2021 19:08

Bonsoir tout le monde,
Plein soleil et 26° sur la terrasse ce soir, près de la frontière italienne... 🔆
Encore des carabiniers italiens le long de la clôture de mon jardin, ah voici encore des gendarmes
français..devant la maison, donc en France, ça doit être sérieux ! 😳
Voilà ce que c'est que d'habiter sur une frontière ! On était si tranquilles avant, et il fallait ces histoires d'immigrés qui veulent aller en Angleterre et qui transitent par l'Italie et la France ! Pauvres gens !
Bonne soirée

Répondre·

Claude

25 juin 2021 17:56

Bonsoir à tous,
Ce soir c'est nuageux et il commence à pleuvoir..18° dans mon "coin" de Paris !
Ouf ! terminé pour cette semaine..18 séniors aujourd'hui en gym simple et 2 médicaux avec kiné.
Je vais boucler et rentrer chez moi !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Roger

25 juin 2021 15:17

Bonjour à tous,
Nuageux,21° dans mon "coin" de Paris....il va pleuvoir ! ☔
J'ai fait quelques courses...en métro,ma voiture est en révision au garage, je la récupère demain matin...Maintenant repos jusqu'à lundi 7H.
Bonne soirée

Répondre·

pene

25 juin 2021 12:31

coucou 17 degres en Picardie sous une pluie fine le soleil a disparu depuis quelques jours 😩

Répondre·

Nadia

25 juin 2021 12:24

Bonjour à tous,
Aujourd'hui un peu de soleil derrière des nuages (pas italiens,Francis ! 😄) 20° dans mon "coin" de Paris..Il va pleuvoir..Dernière journée,avec conseil de classe, des collèges..Papa va chercher les enfants tout-à-l'heure...Ses vacances commencent..!
Bonne journée à tous

Répondre·

Sophie

25 juin 2021 11:53

Bonjour à tous,
Aujourd'hui très nuageux (Les nuages ne sont pas venus d'Italie,Francis ! 😄) 21 ° rue du Commerce à
Paris XVè. et il commence à pleuvoir. Je reste chez moi, j'ai encore des dossiers à terminer.
Bonne journée

Répondre·

Liliane

24 juin 2021 20:10

Bonsoir à tous,
Ce soir nuageux (pas italien,Francis ! 😄) 18°.. il va certainement pleuvoir à Schiltigheim,cette nuit !
Demain matin, je vais à Strasbourg faire mes courses et apporter du travail à ma couturière..
Je viens de terminer de manger, et après la vaisselle, je vais voir ce qu'il y a de bien à la télé française ou allemande. Hier soir, j'ai bien aimé de revoir le film de Néron..vieux de 70 ans..!!! 😊
@Louis et Karine: Bon dodo !
Bonne soirée à tous

Répondre·

Remi

24 juin 2021 19:24
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir à tous,
Voilà notre ensemble-routier lavé,cabine nettoyé et désinfecté, graissé,vidangé, 2 pneus neuf avant pour le tracteur, prêt au départ dimanche soir ..
Karine appelle: on va mangé
Bonne soirée

Bravo; nickel.
Dormez bien

Répondre·

Louis et Karine

24 juin 2021 19:19

Bonsoir à tous,
Voilà notre ensemble-routier lavé,cabine nettoyé et désinfecté, graissé,vidangé, 2 pneus neuf avant pour le tracteur, prêt au départ dimanche soir ..
Karine appelle: on va mangé
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

24 juin 2021 19:04
Remi a écrit :
Bonjour à tous,

Bravo, Louis et Karine, c'est du boulot, tout çà.
Le père d'une de mes tantes était chauffeur routier. C'était une grande gueule, comme on dit ( mais efficace; président ou v p de ceux de la région d'Angers). Il nous racontait toutes sortes d'histoires vraies; comme vous.
Puis il acheta une place de taxi à Angers. Il fit du beurre, mais sans compter ses heures , non plus ( rimes ).
Moi, cool, ici, en bord de mer, en ma Bretagne.

Merci ! C'est le métier qui veut ça,sais-tu ! Il faut bien travaillé et gagner sa vie !
Ma femme et moi,essayons de nous en tirer,sais-tu ! L'avantage en Belgique, on peut rouler les dimanches et jours fériés,ce qui n'est pas possible en France,sauf frigos,sais-tu !

Répondre·

isa

24 juin 2021 18:23

Bonsoir à tous,
Nuageux, 20 ° à Schiltigheim,ce soir.
Cette s...de déclaration d'impôts ! à rendre fou, et encore par internet !
Bonne soirée

Répondre·

Francis

24 juin 2021 18:09

Bonsoir tout le monde,
Beau soleil,27° sur la terrasse, un petit vent
J'ai cherché des légumes dans le jardin.
Ce soir, mon épouse fait cuire et prépare un repas froid: salade de haricots, carottes, tomates,
avec des sardines à l'huile d'olive et des filets d'anchois pain beurre....j'adore 💗 😄 !
Bonne soirée

Répondre·

Francis

24 juin 2021 18:02
Roger a écrit :
Bonjour à tous,
Un peu de soleil,nuages (pas italiens,Francis 😆) 19° dans mon coin de Paris, mon boulot terminé à
14h00 j'ai fait quelques courses et me voilà chez moi à pianoter..et après,faire une belote sur Internet.
Bonne journée à tous

😄

Répondre·

Roger

24 juin 2021 13:42

Bonjour à tous,
Un peu de soleil,nuages (pas italiens,Francis 😆) 19° dans mon coin de Paris, mon boulot terminé à
14h00 j'ai fait quelques courses et me voilà chez moi à pianoter..et après,faire une belote sur Internet.
Bonne journée à tous

Répondre·