Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Louis et Karine

21 juillet 2021 22:22

Bonsoir à tous,
Temps clair,26 ° nous voilà arriver à Brindisi. Nous somme sur le parking de l'hôtel à 100 m. du destinataire,,il ouvre à 6H. Maintenant dodo 💤 😴
Bonne nuit

Répondre·

Nadia

21 juillet 2021 18:16

Bonsoir à tous,
Encore du soleil et 25 °.
On a passé l'après-midi à la plage et maintenant on vient du restaurant,c'est le dernier jour,
vacances terminées,on part demain matin après le petit déjeuner.
On a déjà préparé nos valises et même chargé la voiture..on garde juste les affaires de toilette.
Bonne soirée à tous

Répondre·

Liliane

21 juillet 2021 17:42
Remi a écrit :
"je me suis fait draguer !!!! à mon âge ! 😄"
Super! C'est que vous plaisez ENCORE

Bonne soirée

Merci !

Répondre·

Remi

21 juillet 2021 17:41
Liliane a écrit :
Bonsoir à tous,
Ce soir encore grand soleil et 26° sur mon balcon de Schiltigheim.
Je reviens de la Ballastière où j'ai passé la journée depuis ce matin 11 H.
J'ai mangé mes sandwichs au jambon et au fromage et une grande bouteille d'eau minérale... et...
je me suis fait draguer !!!! à mon âge ! 😄
Maintenant, je vais préparer mon dîner : escalope de veau et petits pois au beurre, fromage et un verre de vin de Bordeaux et après la vaisselle: télé.
Bonne soirée

"je me suis fait draguer !!!! à mon âge ! 😄"
Super! C'est que vous plaisez ENCORE

Bonne soirée

Répondre·

Liliane

21 juillet 2021 17:38
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir à tous,
Nous sommes sur une aire de l'A14 près de Pescara.
Nous avons livrer 4 palettes à Rimini, le destinataire en voulait plus,mais rien à faire...ordre strict !
C'est moi qui vais conduire..On part,clim en marche pour Karine qui est couchée.
On va livrer Brindisi et au même endroit on doit charger 28 palettes perdues de vin des Pouilles pour le dépôt de Bruxelles..
Je pars
à +

Bonne route à vous deux !

Répondre·

Remi

21 juillet 2021 17:37
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir à tous,
Nous avons livrer 4 palettes à Rimini, le destinataire en voulait plus,mais rien à faire...ordre strict !
C'est moi qui vais conduire..On part,clim en marche pour Karine qui est couchée.
On va livrer Brindisi et au même endroit on doit charger 28 palettes perdues de vin des Pouilles pour le dépôt de Bruxelles..
Je pars
à +

Brindisi; j'avais bien aimé, c'est de l'autre côté. Mon ex épouse aussi.
Adriatique.
ça change de Napoli, sympa aussi et plus; ou encore de Palerme, que j'ai connue également , et invité à une table, dans un bar restau, par un groupe de siciliens alors que j'étais seul.
Gens sympa.
Mais c'est sûr que, quand on ne peut pas profiter de la mer, c'est dommage et plus.
Le boulot: faut aussi bosser, sinon...
Kenavo / au revoir

Répondre·

Liliane

21 juillet 2021 17:37

Bonsoir à tous,
Ce soir encore grand soleil et 26° sur mon balcon de Schiltigheim.
Je reviens de la Ballastière où j'ai passé la journée depuis ce matin 11 H.
J'ai mangé mes sandwichs au jambon et au fromage et une grande bouteille d'eau minérale... et...
je me suis fait draguer !!!! à mon âge ! 😄
Maintenant, je vais préparer mon dîner : escalope de veau et petits pois au beurre, fromage et un verre de vin de Bordeaux et après la vaisselle: télé.
Bonne soirée

Répondre·

Louis et Karine

21 juillet 2021 17:09

Bonsoir à tous,
Je pars
à +

Répondre·

Louis et Karine

21 juillet 2021 17:02
Remi a écrit :
Bonsoir à tous,

La Baule.
Beau temps; l'eau est bonne.
Nager en mer, sensations de vraie nature ( la baie et l'immensité) et de liberté . J'ai fait mes 150 m.
- ce n'est plus une heure et demie d'affilée comme il y a 15 ans: mais, en ma 76 ème année d'existence, je ne me plains pas.
Sable presque brulant.
ça doit être pire - en ce moment - dans le Finistère où je voulais acheter pour des raisons de culture bretonne: un comble!
Je vais préparer mes sardines : 7 pour 92 centimes. C'est pas que je sois radin; j'aime çà.
Vendredi ce sera une aile de raie: j'adore. Le prix n'est pas le même, mais, ce qui compte, c'est de se faire plaisir. Une belle, entre 500 et 600 g.
Depuis ma dernière copine d'avant le covid qui aimait mes préparations de fruits de mer etc. et partager ma couche, je végète: mais, faut pas se laisser abattre! Déjà , se maintenir en forme, autant que faire se peut, ya; et profiter de la mer et du soleil. De la chance, assurément!
à +

Bonsoir Remi,
Nous avons l'Adriatique devant nous, vue d'une aire de l'A14 en Italie.
Beau soleil aussi..envie d'y rester..mais hélas le travail !

Répondre·

Remi

21 juillet 2021 16:35

Bonsoir à tous,

La Baule.
Beau temps; l'eau est bonne.
Nager en mer, sensations de vraie nature ( la baie et l'immensité) et de liberté . J'ai fait mes 150 m.
- ce n'est plus une heure et demie d'affilée comme il y a 15 ans: mais, en ma 76 ème année d'existence, je ne me plains pas.
Sable presque brulant.
ça doit être pire - en ce moment - dans le Finistère où je voulais acheter pour des raisons de culture bretonne: un comble!
Je vais préparer mes sardines : 7 pour 92 centimes. C'est pas que je sois radin; j'aime çà.
Vendredi ce sera une aile de raie: j'adore. Le prix n'est pas le même, mais, ce qui compte, c'est de se faire plaisir. Une belle, entre 500 et 600 g.
Depuis ma dernière copine d'avant le covid qui aimait mes préparations de fruits de mer etc. et partager ma couche, je végète: mais, faut pas se laisser abattre! Déjà , se maintenir en forme, autant que faire se peut, ya; et profiter de la mer et du soleil. De la chance, assurément!
à +

Répondre·

Louis et Karine

21 juillet 2021 11:48

Bonjour à tous,
Grand soleil,33° à Parme en Italie sur une aire d'autoroute.
Nous avons manger des sandwichs,café fort et je vais partir pour Rimini
pour livrer les 4 palettes.
à +

Répondre·

Claude

21 juillet 2021 11:37

Bonjour à tous,
Encore une contrainte: Il faudra exiger le pass sanitaire ou un dépistage récent négatif du Delta, avant d'entrer dans ma salle de sport ! Cela concernera surtout les jeunes.
Les séniors sont en principe tous vaccinés...
Ce matin 8 en gym, 4 en boxe et 12 enfants en judo, pas de karatékas.
Cette après-midi 2 séniors en gym et 8 lettres d'absence au courrier pour vacances, 4 karatékas
c'est tout ! Je vais boucler tôt aujourd'hui !
Bonne journée

Répondre·

isa

21 juillet 2021 05:25

Bonjour,
Aujourd'hui beau soleil, 16° à Schiltigheim.
@Louis et Karine: Bonne route !
Bonne journée à tous

Répondre·

Louis et Karine

20 juillet 2021 20:12
Marjorie a écrit :
Bonsoir à tous.
Louis et Karine rassurant de savoir que vous n êtes pas touchés par ces terribles intempéries

Merci Marjorie.
Ce sont des dégâts terribles surtout du côté de Verviers,beaucoup de morts et de disparus,
Les cours d'eau ont gonfler et déborder.
C'est une grande catastrophe pour notre pays,sais-tu !
Nous remercions les pompiers français pour leur aide !

Répondre·

Louis et Karine

20 juillet 2021 20:01

Bonsoir à tous,
Nous allons partir du Luxembourg,on a fait le plein 168 litres.
C'est moi qui conduit
à +

Répondre·