Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Louis et Karine
Bonjour,
Nuageux, 20° à Bruxelles,il va pleuvoir.. ☔
Nous avons décharger et par Momo recharger 28 palettes de bière 28To133 pour Nice à livrer au plus tard mercredi le 28 et rechargement prêt seulement le 28 chez le même transporteur de 26 palettes 26to 260 perdues de produits chimiques non-dangereux pour Seraing (B)
On a aussi discuté avec le patron, car notre chauffeur a donné sa démission pour le 31 (accepter)
ce travail pas assez rentable, (le chauffeur ne veut pas faire des longs trajets) nous reprendrons notre ensemble-routier pour le mettre en vente (peut-être) à Liège. On va y réfléchir.
Nous partons maintenant, c'est Karine qui va conduire.
à +
Bonne journée

Remi
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir à tous,
On a encore du soleil et 24° à Liège.
Nous voilà chez nous.
Karine nous prépare à manger,je viens de prendre une douche, je surveille la casserole du coin de l'oeil tandis que je pianote,Karine est sous la douche, on va mangé et puis dodo !
Debout demain matin à 6 H.
Bonne soirée
Bravo
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
On a encore du soleil et 24° à Liège.
Nous voilà chez nous.
Karine nous prépare à manger,je viens de prendre une douche, je surveille la casserole du coin de l'oeil tandis que je pianote,Karine est sous la douche, on va mangé et puis dodo !
Debout demain matin à 6 H.
Bonne soirée
Louis et Karine
Remi a écrit :
Bonsoir à tous,
Pour moi, journée pas terrible.
Je pensais aller à la plage, mais...
Je ne regrette rien: temps maussade, même si on peut toujours nager...
Hier midi, sans y être invitée, une petite guêpe est entrée chez moi alors que je dégustais ma paëlla.
Furax, sans doute, de ne pas pouvoir re - sortir , vu le rideau, et alléchée par les odeurs, elle se précipita vers mon oeil droit.
En un ultime réflexe j'ai pu la repousser avec ma serviette de table que j'avais sous la main , proche, dieu merci.
Par chance elle me piqua au niveau du sourcil.
Douleur; mais pas terrible.
J'ai passé du vinaigre d'alcool.
Le soir, ça n'avait pas évolué, et je me suis couché, comme si de rien n'était.
Ce matin, je me suis réveillé avec un oeil quasiment fermé; de la peine à l'ouvrir en frottant légèrement au gant de toilette,
Paupière très enflée; et, en dessous de l'oeil, idem, comme une poche d'eau.
J'ai alors utilisé du vinaigre de cidre, puis, des glaçons. ça stagne, mais l'oeil est plus qu'à moitié ouvert: well!
Ce n'était pas, ce n'est pas, mon jour.
N'arrivant plus à remettre mon appareil dentaire du maxillaire inférieur, vu un désajustement, et ne pouvant plus sortir et rencontrer gente dame de facto, j'ai appelé le dentiste. Surbooké il ne peut pas me recevoir avant 8 jours.
Mais on n'est pas là pour raconter ses bobos, n'est - ce pas.
Mon aile de raie, à midi, était excellente.
Une petite guêpe est à nouveau entrée; mais elle a fui rapidement.
J'espère que ce n'est pas un essaim.
En principe elles relèvent des solitaires.
A +, o) sans déconner plus qu'il ne faut sur fond d'histoires vraies.
Remi
Ah là là ces problèmes de prothèses de dents, je connais aussi,sais-tu !!! 😡

Remi
Bonsoir à tous,
Pour moi, journée pas terrible.
Je pensais aller à la plage, mais...
Je ne regrette rien: temps maussade, même si on peut toujours nager...
Hier midi, sans y être invitée, une petite guêpe est entrée chez moi alors que je dégustais ma paëlla.
Furax, sans doute, de ne pas pouvoir re - sortir , vu le rideau, et alléchée par les odeurs, elle se précipita vers mon oeil droit.
En un ultime réflexe j'ai pu la repousser avec ma serviette de table que j'avais sous la main , proche, dieu merci.
Par chance elle me piqua au niveau du sourcil.
Douleur; mais pas terrible.
J'ai passé du vinaigre d'alcool.
Le soir, ça n'avait pas évolué, et je me suis couché, comme si de rien n'était.
Ce matin, je me suis réveillé avec un oeil quasiment fermé; de la peine à l'ouvrir en frottant légèrement au gant de toilette,
Paupière très enflée; et, en dessous de l'oeil, idem, comme une poche d'eau.
J'ai alors utilisé du vinaigre de cidre, puis, des glaçons. ça stagne, mais l'oeil est plus qu'à moitié ouvert: well!
Ce n'était pas, ce n'est pas, mon jour.
N'arrivant plus à remettre mon appareil dentaire du maxillaire inférieur, vu un désajustement, et ne pouvant plus sortir et rencontrer gente dame de facto, j'ai appelé le dentiste. Surbooké il ne peut pas me recevoir avant 8 jours.
Mais on n'est pas là pour raconter ses bobos, n'est - ce pas.
Mon aile de raie, à midi, était excellente.
Une petite guêpe est à nouveau entrée; mais elle a fui rapidement.
J'espère que ce n'est pas un essaim.
En principe elles relèvent des solitaires.
A +, o) sans déconner plus qu'il ne faut sur fond d'histoires vraies.
Remi
Liliane
Bonjour à tous,
Aujourd'hui soleil et 24° à Schiltigheim.
Je reviens de mes courses.
Mon repas: Poulet en train de griller au four, pommes frites surgelées,salade composée fraîche,
fromage, petit bac de morceaux de mangue surgelés de Picard.
Ensuite sieste.. 💤 😴
Bonne journée
Claude
Bonjour,
Ce matin beau soleil,24° dans mon "coin" de Paris..
Je suis au bureau,14 séniors en gym avec leur prof, pas de boxeurs,ni de judokas, ni de karatékas
aujourd'hui..et cet après-midi personne ! Bof ! nous fermerons à midi !
Il manque en tout 97 inscrits toutes disciplines confondues pour cause de vacances..!!! mais leurs cotisations sont à jour ! 😊
Et cette s...recommence dans le Var, lieu de vacances ! 😡
Ah oui : Il faudra le pass ou le test négatif à la rentrée pour accéder aux cours ! ça promet !! 😳
Et après désinfection avec le prof et une femme de ménage d'une sté. de nettoyage,
moi je vais manger au restaurant, na ! 😊
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour,
Nous avons vider 24 palettes de bière et recharger 28 palettes perdues de vin des Pouilles estimé à
28to200 (bascule en réparation !) au même endroit pour le dépôt de Bruxelles. Nous avons acheter 500 litres de gazole et retirer 400 euros maximum !!! du DAB avec la même carte visa,manger un morceau à la station-service de Brindisi et rempli le thermos de café expresso.
Je prends le volant et nous allons partir.
à +