Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

isa
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir à tous,
Voilà, nous sommes rentrer chez nous,après avoir vider la bière près de Harstal.
Karine est déjà sous la douche et moi,je pianote en attendant mon tour..mais plus tard,
avant d'allé me couché, ça fait bien dormir,sais-tu !
1 Surprise dans le courrier de notre banque: virement de l'état italien en remboursement des 22%
de TVA payer sur le gazole acheter en Italie en 2020
2 Surprise dans le courrier de notre banque virement du Grand Duché de Luxembourg en remboursement des 17% de TVA sur le gazole acheter au Luxembourg en 2020
Sommes assez importantes qui met du beurre dans les épinards,sais-tu ! 😄
C'était sur mon nom, j'étais pas encore associé avec Karine en société.
Voilà Karine qui sort de la douche...mmmm ! 😄
Bonne soirée
ah ces hommes !!! 😄
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Voilà, nous sommes rentrer chez nous,après avoir vider la bière près de Harstal.
Karine est déjà sous la douche et moi,je pianote en attendant mon tour..mais plus tard,
avant d'allé me couché, ça fait bien dormir,sais-tu !
1 Surprise dans le courrier de notre banque: virement de l'état italien en remboursement des 22%
de TVA payer sur le gazole acheter en Italie en 2020
2 Surprise dans le courrier de notre banque virement du Grand Duché de Luxembourg en remboursement des 17% de TVA sur le gazole acheter au Luxembourg en 2020
Sommes assez importantes qui met du beurre dans les épinards,sais-tu ! 😄
C'était sur mon nom, j'étais pas encore associé avec Karine en société.
Voilà Karine qui sort de la douche...mmmm ! 😄
Bonne soirée
Claude
Bonjour à tous,
Soleil 17° dans mon "coin" de Paris
Ce matin 14 séniors dont 2 avec kiné en gym 6 karatékas 6 judokas, 0 boxeurs.
Cette après-midi inscrits: 10 séniors en gym, 6 boxeurs, 10 enfants en judo 4 karatékas
J'ai une de mes élèves judoka,22 ans qui va s'occuper des enfants, une fille qui promet !
Bon je vais aller hercher mon repas chez mon boucher-traiteur
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour,
Nous somme à Bruxelles,pâle soleil et nuages 15°.
Pb le portable était en panne..batteries ! Nous avons acheter et fait le plein 775 l. à Luxembourg.
Momo nous a vider et rechargé de bière pour Herstal. Bureau patron.
Recharge à Seraing vendredi pour Slovénie,sans doute recharge à l'usine moteurs à confirmer
à +
Louis et Karine
Re,
Nous somme sur une aire de l'A40 après Bourg-en-Bresse.
J'ai vider 2 bidons de gazole dans le réservoir,soit 50 litres,sinon on serait pas arriver au Luxembourg et on peut pas pousser l'ensemble-routier non-plus,sais-tu ! 😄
Toilettes et le reste du café fort des thermos,
voilà Karine.
Je prends le volant,
On part
à +
Louis et Karine
Bonjour,
Nous avons passer une excellente nuit Karine et moi près de la mer,sous la pluie,bien dans nos sacs de couchage, débarbouillé avec une bouteille d'eau, café fort du thermos et des sandwichs nous sommes partis vers 7 h. et arrivés à 7H30 chez le transporteur que nous avons surpris, car il ne nous attendait pas si tôt ! Nous avons charger ce matin 28 palettes de vin Chianti pour le dépôt de Bruxelles. Partis vers 10 H
Maintenant nous somme sur une aire de repos de l'A14 près de Bologne. Nous avons pris une douche ensemble, payante 5 €, bu un expresso et nous voilà prêt à partir.
Je prends le volant.
à +