Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Claude
Bonsoir à tous,
Temps mitigé ce soir,nuageux avec éclaircies je crois bien qu'il va pleuvoir !
Ce matin que de séniors en gym (17) j'ai décidé de réserver les samedis matins à la gym et pour cela
j'ai envoyé cette décision à tous les membres par courriel et courrier.
Tout est nettoyé et désinfecté je vais rentrer chez moi.
Bonne soirée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Non,il ne pleut pas ! 😊 Soleil et quelques nuages 21°..
Hier nous avon vu cette maison à vendre 5 pièces-cuisine ,sdb,wc construction 1938. Grande cour,
suffisant pour mettre notre ensemble routier (15m50)
Prix élever, trop cher à notre avis ! Nous réservons sous condition d'expert qui va avancer le prix: à prendre ou laisser.
Bonne journée et bon we
Claude
Bonjour à tous,
Nuageux (pas italien,Francis 😄) 20° dans mon "coin" de Paris.
Nous avions 32 séniors avec 2 kiné pour 2 ce matin,pas de boxeurs,ni de judokas,ni de karatékas
inscrits,mais pas venus..cet après-midi, 8 séniors, en gym, 6 judokas adultes, 1 karatéka pas de boxeurs.
J'ai fini de manger mon repas,un bon café..et au boulot !
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Beaucoup de nuages (pas italiens,Francis ! 😄) 18° à Liège..ça sent la pluie..
Nous avons chargé ce matin comme prévu 28 palettes de " pièces mécaniques " PTC 43to 212 à la bascule.
Nous sommes chez nous,moi je pianote et Karine est à la cuisine,je n'entre pas à la cuisine pour
regarder ce qu'elle prépare à mangé,car elle dit qu'elle n'a pas besoin " d'un regardeur de casseroles " qui l'espionne 😄 !
Nous avons R.V cet après-midi avec le propriétaire d'une maison avec une grande cour qui veut
vendre, le financement par hypothèque ou prêt de notre banque est assuré,sous réserve d'une expertise de la maison à vendre..On va voir..!
Bonne journée
Louis et Karine
Bonsoir,
Très nuageux,18° à Liège,il va certainement pleuvoir..
Nous avons passer la journée à briqué notre ensemble routier. Karine nettoyage de la cabine à grande eau et savon noir du tracteur et désinfection, changer les draps des sacs de couchage,secouer les couvertures,vider et nettoyé le congelo et le frigo,laisser les portes ouvertes et mettre le reste des produits dans le congelo et le frigo chez nous..on va en mangé ce soir !
Vidange du tracteur,graissage,surtout de la sellette, changé les 2 pneus avant du tracteur,par des pneus neufs Michelin (mais ils sont encore bons pour les mettre à l'arrière,plus tard) Vérification de la pression de tous les pneus .passer l'ensemble sous la douche.Voiià, l'ensemble routier prêt à bosser ! 😄
Nous chargeons demain à 10 H.des pièces pour Novo-Misto en Slovénie et rechargeons des moteurs pour le Danemark,via le dépôt de Bruxelles
Bonne soirée
Nadia
Bonjour,
Soleil 20° dans mon "coin" de Paris.
Cette après-midi,j'ai des courses à faire et puis chercher une petite femelle berger allemand, pour
remplacer ma malheureuse Princesse, que je n'oublierai jamais..
C'est papa qui cherchera les enfants à l'école
Bonne journée