Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Liliane
Bonsoir à tous,
Le soir arrive,19° à Schiltigheim
J'étais à Strasbourg pour faire quelques courses, toujours ces manifestations aint-vaccin et anti-pass,
bientôt on aura des manifs anti tout, si ça continue ! 😄
Moi je suis vaccinée 3 fois,n'en déplaise..et si je suis stérile ce n'est pas à cause du vaccin; mais à cause de mes 80 ans ! 😊
Bonne soirée à tous
Louis et Karine
Re,
Voilà, nous somme chez nous à Liège, nuages (pas italiens 🇮🇹,Francis ! 😄) 18°..
Nous nous somme précépiter sous la douche et maintenant Karine nous prépare le dîner,
spécialité de poisson,pommes vapeur.salade. Maintenat,je pianote.
Ce soir, télé..
Bonne soirée
Roger
Bonsoir à tous,
Je viens de rentrer du boulot...presque double service ! le collègue de 14-21 h n'est pas venu et j'ai du le remplacer..mais le collègue de 21 h. est venu plus tôt à la demande du chef, j'ai donc pu rentrer.
J'ai encore pu faire quelques courses au super et chercher mon linge lavé et repassé..
Je vais préparer mon dîner: tranches de cornedbeef grillés, petits pois du congélo, fromage,pain et
2 verres de vin rouge de Bordeaux.
Puis télé et après dodo..voilà vous savez tout ! 😄
Enfin si une dame s'y intéresse, elle pourra me faire la cuisine, je ne dirai pas non ! 😆
Bonne soirée à tous
Claude
Bonjour,
Ce matin 12 séniors en gym, c'est tout
à 14h 4 séniors en gym dont 2 avec kiné 6 judokas débutants à former pas de boxeurs ni de karatékas.
J'ai cherché mon repas: aujourd'hui couscous maison de mon traiteur alsacien : excellent !
Il va venir cet après-midi pour sa self-défense..
Bonne journée à tous
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous somme encore au Luxembourg, un peu de soleil et nuage,16°
Nous somme arrivés ce matin vers 1H30, plein 731 lites et dodo sur le parking et bien dormi tous les deux. Puis petit déj vers 10H et nous allons partir maintenant directement pour Bruxelles sans passer chez nous à Liège. Nous avons déjà le rechargement par mail de Momo: 14 pallettes pour la région de Bologne et 14 palettes pour Rimini.. et rechargement à Florence..à confirmer..
C'est moi qui prend le volant
à+