Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?
Francis - 28 septembre 2019 08:56

Francis
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir à tous,
Il commence à pleuvoir, 8° à Liège.
Nous sommes chez nous,Karine est sous la douche,et moi, je pianote, je constate un remboursement de la TVA française pour le gazole qu'on a acheté en France l'année dernière..Ils sont pas pressés !
Notre ensemble routier est chargé de 28 p. de bière 43 To.322 pour le transporteur de Nice et pour Monaco. Nous ne pouvons pas aller à Monaco avec notre 44 tonnes !
Voilà Karine qui sort de la douche...mmmm ! 😄
Bonne soirée
Voyeur !!!! 😄
Francis
Sophie a écrit :
Bonsoir à tous,
Il pleut ☔ 10° sur mon balcon de la rue du Commerce à Paris XVè..Je reviens de ma couturière portugaise, de courses et d'un bon café et 2 éclairs de ma pâtisserie préférée .. 😊 pour une fois..
Je ne tiens pas à grossir..! 😄
@Bonne route les routiers belges !
Bonne soirée à tous
Merci Sophie 😊 💗
Louis et Karine
Bonsoir à tous,
Il commence à pleuvoir, 8° à Liège.
Nous sommes chez nous,Karine est sous la douche,et moi, je pianote, je constate un remboursement de la TVA française pour le gazole qu'on a acheté en France l'année dernière..Ils sont pas pressés !
Notre ensemble routier est chargé de 28 p. de bière 43 To.322 pour le transporteur de Nice et pour Monaco. Nous ne pouvons pas aller à Monaco avec notre 44 tonnes !
Voilà Karine qui sort de la douche...mmmm ! 😄
Bonne soirée
Sophie
isa a écrit :
Bonsoir à tous;
Nuageux,9° à Schiltigheim..il va pleuvoir ☔
Je rentre de Strasbourg par le bus..de plus en plus difficile de circuler en voiture à Strasbourg...
pistes cyclables de plus en plus..par exemple avenue des Vosges..piste cyclable pour un ou deux vélos ...qui occasionnent pas mal de bouchons aux heures de pointe, moteurs au ralenti des voitures,surtout diesel, ça fait du bien à l'oxygène de l'air, heureusement qu'au niveau de la mairie écologiste on veut combattre la pollution au profit de quelques cyclistes étouffant dans la même pollution !
Oui,vous avez raison, c'est idiot ! le même problème qu'à Paris !
Sophie
Bonsoir à tous,
Il pleut ☔ 10° sur mon balcon de la rue du Commerce à Paris XVè..Je reviens de ma couturière portugaise, de courses et d'un bon café et 2 éclairs de ma pâtisserie préférée .. 😊 pour une fois..
Je ne tiens pas à grossir..! 😄
@Bonne route les routiers belges !
Bonne soirée à tous
isa
Bonsoir à tous;
Nuageux,9° à Schiltigheim..il va pleuvoir ☔
Je rentre de Strasbourg par le bus..de plus en plus difficile de circuler en voiture à Strasbourg...
pistes cyclables de plus en plus..par exemple avenue des Vosges..piste cyclable pour un ou deux vélos ...qui occasionnent pas mal de bouchons aux heures de pointe, moteurs au ralenti des voitures,surtout diesel, ça fait du bien à l'oxygène de l'air, heureusement qu'au niveau de la mairie écologiste on veut combattre la pollution au profit de quelques cyclistes étouffant dans la même pollution !
Louis et Karine
Bonjour,
Nous somme au dépôt de Bruxelles il pleut 8°
Nous avons vider et recharger pour Nice,28 palettes de bière pour le transporteur et Monaco à livrer lundi ou mardi les 8 ou 9 au plus tard. Rechargement complet à Grasse pour Londres, enfin pour le dépôt de Bruxelles
Le patron nous a inviter à manger à la cantine
à +
Claude
Bonjour,
Nuageux avec éclaircies du soleil,11° dans mon "coin" de Paris..
Je viens de cherche( ma choucroute garnie chez mon boucher-traiteur alsacien...elle réchauffe.
Ce matin 32 séniors en gym dont 2 avec kiné, et cet aprem encore RV avec 8 séniors, sinon pas d'autres activités..
Bonne journée
Louis et Karine
Bonjour à tous,
Nous avons très bien dormi sur le parking du super de Trèbes..
On a cherger 20 p. de vin à Capendu à 7H. comme prévu, une équipe nous attendait, bascule
PTC 36to188 on n'est pas en surcharge ! 😄 Maintenant, nous allons partit de l'aire de Montpellier sur l'A9, nous avons pris une bonne douche (ensemble et gratuite pour les routiers), pris un bon petit déj. avec des oeufs à la coque,beurre,confiture et café fort.
Je prends le volant et on part.
à+