Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis - 28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

Une idée comme ça: Si on se disait bonjour et bonsoir tous les jours ?

Francis28 septembre 2019 08:56

Cela serait sympa,non ?

isa

4 novembre 2021 19:00
Francis a écrit :
Voyeur !!!! 😄

😄

Répondre·

Francis

4 novembre 2021 18:56
Louis et Karine a écrit :
Bonsoir à tous,
Il commence à pleuvoir, 8° à Liège.
Nous sommes chez nous,Karine est sous la douche,et moi, je pianote, je constate un remboursement de la TVA française pour le gazole qu'on a acheté en France l'année dernière..Ils sont pas pressés !
Notre ensemble routier est chargé de 28 p. de bière 43 To.322 pour le transporteur de Nice et pour Monaco. Nous ne pouvons pas aller à Monaco avec notre 44 tonnes !
Voilà Karine qui sort de la douche...mmmm ! 😄
Bonne soirée

Voyeur !!!! 😄

Répondre·

Francis

4 novembre 2021 18:52
Sophie a écrit :
Bonsoir à tous,
Il pleut ☔ 10° sur mon balcon de la rue du Commerce à Paris XVè..Je reviens de ma couturière portugaise, de courses et d'un bon café et 2 éclairs de ma pâtisserie préférée .. 😊 pour une fois..
Je ne tiens pas à grossir..! 😄
@Bonne route les routiers belges !
Bonne soirée à tous

Merci Sophie 😊 💗

Répondre·

Louis et Karine

4 novembre 2021 17:52

Bonsoir à tous,
Il commence à pleuvoir, 8° à Liège.
Nous sommes chez nous,Karine est sous la douche,et moi, je pianote, je constate un remboursement de la TVA française pour le gazole qu'on a acheté en France l'année dernière..Ils sont pas pressés !
Notre ensemble routier est chargé de 28 p. de bière 43 To.322 pour le transporteur de Nice et pour Monaco. Nous ne pouvons pas aller à Monaco avec notre 44 tonnes !
Voilà Karine qui sort de la douche...mmmm ! 😄
Bonne soirée

Répondre·

Sophie

4 novembre 2021 17:04
isa a écrit :
Bonsoir à tous;
Nuageux,9° à Schiltigheim..il va pleuvoir ☔
Je rentre de Strasbourg par le bus..de plus en plus difficile de circuler en voiture à Strasbourg...
pistes cyclables de plus en plus..par exemple avenue des Vosges..piste cyclable pour un ou deux vélos ...qui occasionnent pas mal de bouchons aux heures de pointe, moteurs au ralenti des voitures,surtout diesel, ça fait du bien à l'oxygène de l'air, heureusement qu'au niveau de la mairie écologiste on veut combattre la pollution au profit de quelques cyclistes étouffant dans la même pollution !

Oui,vous avez raison, c'est idiot ! le même problème qu'à Paris !

Répondre·

Sophie

4 novembre 2021 16:57

Bonsoir à tous,
Il pleut ☔ 10° sur mon balcon de la rue du Commerce à Paris XVè..Je reviens de ma couturière portugaise, de courses et d'un bon café et 2 éclairs de ma pâtisserie préférée .. 😊 pour une fois..
Je ne tiens pas à grossir..! 😄
@Bonne route les routiers belges !
Bonne soirée à tous

Répondre·

isa

4 novembre 2021 16:44

Bonsoir à tous;
Nuageux,9° à Schiltigheim..il va pleuvoir ☔
Je rentre de Strasbourg par le bus..de plus en plus difficile de circuler en voiture à Strasbourg...
pistes cyclables de plus en plus..par exemple avenue des Vosges..piste cyclable pour un ou deux vélos ...qui occasionnent pas mal de bouchons aux heures de pointe, moteurs au ralenti des voitures,surtout diesel, ça fait du bien à l'oxygène de l'air, heureusement qu'au niveau de la mairie écologiste on veut combattre la pollution au profit de quelques cyclistes étouffant dans la même pollution !

Répondre·

Louis et Karine

4 novembre 2021 11:02

Bonjour,
Nous somme au dépôt de Bruxelles il pleut 8°
Nous avons vider et recharger pour Nice,28 palettes de bière pour le transporteur et Monaco à livrer lundi ou mardi les 8 ou 9 au plus tard. Rechargement complet à Grasse pour Londres, enfin pour le dépôt de Bruxelles
Le patron nous a inviter à manger à la cantine
à +

Répondre·

Louis et Karine

3 novembre 2021 23:05

Bonsoir,
Nous somme au Luxembourg, il pleut ☔ 5°..
On a fait le plein 637 litres et le gazole a augmenter aussi ici , il faudra revoir nos prix..si ça augmente
encore !
Karine prend le volant, on rentre chez nous
Bonne soirée

Répondre·

Nadia

3 novembre 2021 17:56

Bonsoir à tous,
Il pleut ☔ 9° dans mon "coin" de Paris..
On va manger
Bonne soirée à tous

Répondre·

Louis et Karine

3 novembre 2021 17:44

Re,
Nous sommes sur l'A31 après Dijon
Je prends le volant
à+

Répondre·

pene

3 novembre 2021 12:40

bon mercredi à tous soleil caché mais pas de pluie 11 degrés 🌼

Répondre·

Sophie

3 novembre 2021 12:36

Bonjour à Tous,
Nuageux,12° dans mon "coin" de Paris..(pour faire comme les autres)
Je vais faire quelques courses et RV chez mon coiffeur à 16H..j'y vais en métro...
Bonne journée

Répondre·

Claude

3 novembre 2021 12:16

Bonjour,
Nuageux avec éclaircies du soleil,11° dans mon "coin" de Paris..
Je viens de cherche( ma choucroute garnie chez mon boucher-traiteur alsacien...elle réchauffe.
Ce matin 32 séniors en gym dont 2 avec kiné, et cet aprem encore RV avec 8 séniors, sinon pas d'autres activités..
Bonne journée

Répondre·

Louis et Karine

3 novembre 2021 10:33

Bonjour à tous,
Nous avons très bien dormi sur le parking du super de Trèbes..
On a cherger 20 p. de vin à Capendu à 7H. comme prévu, une équipe nous attendait, bascule
PTC 36to188 on n'est pas en surcharge ! 😄 Maintenant, nous allons partit de l'aire de Montpellier sur l'A9, nous avons pris une bonne douche (ensemble et gratuite pour les routiers), pris un bon petit déj. avec des oeufs à la coque,beurre,confiture et café fort.
Je prends le volant et on part.
à+

Répondre·